Bienvenue

Régime!!et ça repart!

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 3,502 réponses, 143 participants et a été mis à jour par petitefleure, 0 h 25 min, 17 juillet.

20 sujets de 3,461 à 3,480 (sur un total de 3,503)
  • Auteur
    Membre

ahlamhiba

perlerare tu en a perdu combien jusqu'ici.

Membre

ahlamhiba

perle rare moi hier g comencé une régime à base de pomplemousse, j'espère perdre, verdict après 12jours!!!

Membre

perlerare

Je me suis pas peser ahlamhiba ma balance déconne, mais je me sens bcp plus légère.

Parcontre cette semaine j’ai.tricher un peu !!

C’est comment le régime avc le pamplemousse ?

J’ai envie de perdre un max,faut que je me pèse.

Membre

ahlamhiba

le fait que tu sens legère donc tu perd, ana je remarqué ça sur mon pontallon, kan de plsu en plus yjini 3rid, d'ailleurs depuis je ne l'ai pas mis!!!

il faut bcp de pamplemousse et oeuf dur, au petit dejeuner, dejeuner et diner+ variété de legume et viande maigre et thé sans sucre.

essokti berk pour le triche, une collègue nous a amené des patiisserie j'en ai mangé

Membre

perlerare

Tans que on se reprend sa va, après faut pas tricher tt les jours.
    Merci pour ta réponse ahlamhiba, je vous tiendrai au courant pour la.suite

Membre

Daadouu18

Coucou les filles je me joins à vous !!
    Il faut que je perde au moins 3kg si je peux en perdre 5kg ça serait niquel mais déjà 3 c’est bien !

Pr commencer je me suis inscrite à la salle de sport, je fait attention je ne grignote plus entre les repas.

Je vais vous suivre !

Dziriyatnaute

mimiloudz

Bon courage ma dadou 😘

Dziriyatnaute

kenzalilas

J’ai fait un jus avec citrons, persils, gingembre, branche de céleri ajouter à de l’eau minérale. J’ai pris un verre c’est vraiment pas facile à boire. Je vais essayer de me forcer. 😕

Dziriyatnaute

kenzalilas

J’ai fait un jus avec citrons, persils, gingembre, branche de céleri ajouter à de l’eau minérale. J’ai pris un verre c’est vraiment pas facile à boire. Je vais essayer de me forcer. 😕

Dziriyatnaute

kenzalilas

Dziriyatnaute

kenzalilas

Dziriyatnaute

kenzalilas

Dziriyatnaute

kenzalilas

Membre

perlerare

Kenzalila évite se genre de boissons sa crame l estomac, c’est une boisson detox ?

Dziriyatnaute

kenzalilas

Perlerare oui c’est une boisson detox , niveau goût c’est horrible mais je vais prendre que 2 verres/jour.

Membre

perlerare

Oui j imagine surtout que le gingembre pique, y avait une amie qui avais fais sa, elle a.eu des.pb d estomac, fais attention ma.belle, apparemment c’etait censé lui coupé l appétit.

Dziriyatnaute

kenzalilas

Perlerare merci pour l’info. :biztimide:
    J’ai pas beaucoup à perdre 5kg.

Membre

perlerare

Sava Kenzalila c possible !!lol bn courage, demain je vais me peser je vous dirais le verdict

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum les filles, je vous rejoins 

à partir de demain je me remet au sport en espèrant ne pas lacher car toujours je commence et au bout de 2/3 semaines hop j'arrête tout angel

Quelques astuces alimentaires qui vous ont fait perdre un peu de poids ? 

Dziriyatnaute

Sabria92

Salam les filles! J'allais désespérer face à des kilos arrivés subitement mais en fait c'était dû à la pilule que j'ai commencé pour la première fois après mon mariage cet été. Je l'ai arrêtée et PAF, les kilos repartent seuls! OUF. Je reprends plus ce truc! angry

Des conseils pour perdre du poids : boire de l'eau, essayer de s'écouter pendant les repas manger lentement bien macher et s'arrêter quand on n'a plus faim (par conséquent ne pas cuisiner en trop grosse dose…). Essayer d'éviter les féculents raffinés, manger des céréales complètes. Les légumes. En cas de petit creu éviter la junk food, manger un fruit qui fait plaisir et qui peut être très gourmand! (une pomme au four par exemple!).

Moi mon mari est un joueur de foot donc il fait plusieurs matchs par semaine et des entrainements quotidiens donc il a besoin de bien manger, je dois faire attention à pas le suivre et parfois je fais deux plats différents parce que pates à la crême fraiche, beurre, fromage c'est pas possible pour moi x)

20 sujets de 3,461 à 3,480 (sur un total de 3,503)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils