Bienvenue

Régime!!et ça repart!

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 3,502 réponses, 143 participants et a été mis à jour par petitefleure, 0 h 25 min, 17 juillet.

20 sujets de 3,481 à 3,500 (sur un total de 3,503)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam alaykoum, finalement je commencerai début janvier incha Allah je vais profité des derniers jours de l'année pour me faire encore plaisir 

Invité

Anonyme

Algérienne, alors c'est bon c'est reparti ? et les autres ? qui me suit.

je commence, je ne sais pas du tout combien de kilo je dois perdre, balance cassé depuis quelque temps, mais je sais que je ne rentre plus dans mes jeans, j'en rachete une cette semaine, donc on verra bien.

sinon voila programme pr aujourd'hui : petit dejeuner=café+2 toast, dejeuner=sardine au ptit légume ( sans matiere grasse) + un yaourt bifidus, ce soir sa sera salade composé et une clémentine.

a vous !!

Invité

Anonyme

personne veut maigrir avec moi 

Membre

ninaprecious

Coucou Syrinne, moi aussi je suis en régime depuis quelque temps, je suis avec un diététicien, je suis en phase hyper protéines, aujourd’hui j’ai prie de l’eau chaude a jeun c’est bien pour perdre du poids et éliminer les gaz. Au de j’ai pri deux tranches de steak haché.. Je continue a boire beaucoup d’eau.

Dziriyatnaute

nanette

Moi aussi je suis là les filles il me reste 6 kg à perdre

Membre

ninaprecious

Moi aussi Nanette 6 kilos à éliminer

Dziriyatnaute

nanette

Super on est pareil c’est bien alors :starmusic: pour ce soutenir

Dziriyatnaute

zinette

Naaanneeettttee waaw sakhaftini :taureau: :taureau: ( je t’encourage comme ca je ne trouve pas pompomemoticone)

Moi je suis la je suis à 65tjrs :enerve: CA ME SOÛLEEUU
    Il y a les soldes mercredi faut pas que je sente lourde il faut que je sois toute légère

Alg-tlem tu sais avec toute les papillote je comprends pourquoi tu disais en janvier

Invité

Anonyme

trop bien les filles, on peut se soutenir et suivre nos évolutions !! 

les filles vous craquez ou sa va vous arrivez a ne pas cedez ? 

Dziriyatnaute

nanette

Merci zinette je suis bien motivé pour le moment même pas un chocolat pendant ses fêtes je suis fière de moi lol
    Syrinne avant je craquais beaucoup mais depuis 1 mois walou je tiens le coup moi je craque surtout avant d’avoir les règles je deviens affamé lol

Membre

ninaprecious

Moi je suis en mauvaise joueuse, je craque trop facilement, mais je reprend mon sérieux tout de suite après :shy: mais je dépasse pas les lignes rouges : chocolats, Coca-Cola, pâtisseries.. etc

Dziriyatnaute

nanette

Ah oui nina il faut tenir on est prêt du but

Invité

Anonyme

moi depuis un mois aussi je suis tres motivé, pas de craquage ! nina c'est tout dans la tete et le grignotage c'est pas bon, zinette rejoins nous !!! 

Membre

ninaprecious

Tu as raison Syrinne, tu me fais penser à la serie FRIENDS quand Roger dit à Monica “go easy on the cookies Monica, and remember it’s just food not love !” Lol

Dziriyatnaute

zinette

Syrinne oui c’est bien de ne pas se sentir seulee en groupe c’est mieux

Nanette moi tout je craque je chocolate

Plus sérieusement j’ai enlevé le gouter en semaine car je n’ai jamais faim a cette heure ci ce n’est que de la gourmandise.

De leau j’en buvais déjà mais la j’ai la bouteille d’eau dans ma chambre avec un verre de 150ml je bois entre 7 et 10verres par jour ca va.
    Je mange trois fruits par jour un yaourt ou du fromage et un ou deux légumes ca dépend ce que l’on mange.

Mais avec les fetes la famille ben bcp de bouff grasse lourdes riches de gâteau donvc je n’ai pas perdu mais je n’ai pas pris

Depuis samedi sport de fainéante pour aider un peu

Dziriyatnaute

nanette

Zinette c’est la première fois de ma vie que je mange sain car on est toutes aux régimes moi et mes soeurs
    Pour le goûter moi je peux pas résisté je prend les biscuits hyperproteines gerlinea

Dziriyatnaute

nanette

Zinette c’est la première fois de ma vie que je mange sain car on est toutes aux régimes moi et mes soeurs
    Pour le goûter moi je peux pas résisté je prend les biscuits hyperproteines gerlinea

Membre

JeanMouloud

Pour ma part il se passe un phénomène assez etrange. Je suis tres mince ( toujours en dessous de 50 kg) mais en hiver j ai tendance a avoir de la cellulite.
    Si vous avez un truc pour vous en débarrasser. Je trouve ca tres vilain. Généralement quand l ete revient elle disparait. Mon poids reste sensiblement le meme. C est un grand mystère.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

celulite et mince !!!

Invité

Anonyme

jeanmouloud c'est pas parce que on est mince que on na pas de cellulite, sa n'a rien avoir.

essaye les message palper rouler pour faire eclater les cellule de graisse. 

contente qu'on soit plusieurs !! je vous tiens au courant de mon coté

20 sujets de 3,481 à 3,500 (sur un total de 3,503)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils