Bienvenue

Régime!!et ça repart!

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 3,502 réponses, 143 participants et a été mis à jour par petitefleure, 0 h 25 min, 17 juillet.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 3,503)
  • Auteur
    Invité

Anonyme

en tous les cas je te souhaite bon courage solitude,

Membre

solitude

merci ma cherie, j'espère qu'on poura toutes atteindre nos objectifs quels qu'ils soient 

Membre

oranaise38

Y des filles qui arrivent a s’affiner pdt le ramadan ? Si oui, comment vous faites svp ?

Dziriyatnaute

mimiloudz

oui moi je peux perdre jusqu'a 10 kilos….

pas de pain pas de sucrerie,mel meghereb el meghereb …je bois que de l'eau …kiss

Membre

solitude

c'est vrai que c possible de perdre du poids pendant le mois de ramadan, mais faut faire attention aux carences!!!!!!

en vitamines, en oligo elements, ;;;;

faut manger des legumes et fruits frais (de saison ils sont plus riches)

pour la vitamine c, le kiwi est extra

prendre des viandes rouges(avec moderation) et des lentilles pour le fer à additioner avec du persil qui contient de la vitamine D pour que le fer soit assimilé par le corps

Invité

Anonyme

inchallah solitude

Membre

solitude

so sorry les filles, c'est la vitamine C qui aide à assimiler le fer 

Invité

Anonyme

allé allé les filles on se rebooste, bouger vos fesses!faites le menages, monter les escaliers, brulez moi toute cette graise!

assirem pour arriver à ton objectif il faut y croire, car si ce n'est pas le cas tu ne vas pas y arriver, dis toi je vais maigrir, je fais le faire,

solitude, wach ghir el khir sba7ti 3la les produits laitiers, reprends toi ma puce , et si tu t'ennuis, vien poster , on te lira!

mimilouz, ,j'ai parlé à mon loulou tout à l'heure , eet c'est bon , plus de croissant!mdr(de temps en teeeeeeeeeeeeeeeeeeemps)

feline, je perds chaque ramadhan trois kilos, je mange le repas principal, un dessert,et peut etre un fruit avant de dormir, 2alb el louz une ,une fois par semaine!

Membre

Assirem

j'y crois j'y crois j'y crois et j'y arriverai,

ça tombe bien ramadan rahou ghir hna, ça va me faire rétraicir l'estomac

Membre

solitude

inchallah les filles, vous vous etes fixé quel objectif pour la fin de ce mois?

Dziriyatnaute

mimiloudz

– 8 kilos pour moi slitude d'ici fin juillet cool

afartatou …j'espere qu'il a compris mais je pense qu'il va te ramener el kalbalouze a la place mdr ….

Dziriyatnaute

SAMO

bravoe ma belle mimilou,

je te raconte cela moi j'ai pris une robe que sa fait longtemps que j'ai pas mis et a chaque fin de semaine je l'essais .

same pour moi pas de pain pas de sucre,alors la kalbalouz ma echahiniche

Dziriyatnaute

mimiloudz

alors on va combattre ces kilos samo….cool

moi j'ai achete une robe ,plus petite de deux tailles et in chalahe d'ici fin remdan il faut que je rentre de dans …ha ha ha 

Membre

samiam

salam les filles moi aussi g 8 kilos a perdre, mariee depuis moins d un an et devenue une bagra alors jpeux me joindre a vous je fais pas de sport je mesure 1 m68 pourn 69 kilos peut etre un peu plus,pour ramdan ca va etre chaud bourek chorba khobz tout chaux que du gras et des sauces HELLLLLPPPPPPPP G BESOIN DE MOTIVATION 

Dziriyatnaute

mimiloudz

salam samiam,

bin pour commencer tu pourrais supprimer le bourek et le khobze ca sera deja un bon debut non …

t'as pas trop de kilos a perdre comme meme ca va ,avec remdan tu pourras y arriver …yes

Membre

samiam

MERCI MIMILOU mon probleme c le grignotage mais avec ramdan ca tombe bien yaura kun repas par jour, jai tout a revoir question alimentation et hygiene de vie, il faut que je fasse des exercices a la maison, que je n achete plus de pain et de sodas pour commencer et je pense qui fau se faire un pti plaisir une fois dans la semaine pour pas etre frustree,jai fait le regime thonon en mars alors jav perdu 4kilos mon ventre setai aplati un peu jme sentai mieu mais apres jai repri le double,,,le souci c ke   jai peur de pas perdre de la ou je veux je dois mincir des bras du ventre et hanches,ca me fait peur parceke g lu kon pouvait pa perdre des hanches angry

Dziriyatnaute

mimiloudz

ok ,je comprends mieux …

mais ne crois pas tt ce que tu lis ,tu peux perdre de tt ,c'est a toi de le vouloir ,dis moi pourquoi ne pas achetter une corde a sauter …c'est un tres bon exercice et qui fait perdre la graisse de tt le corp …

Membre

Tlemceniiia

les filles je vous rejoinds car j'ai 10 kg à perdre inchAllah !

Pour le ramadan, courir 30 min avant de manger c'est le top !!

après pour le menu, un bol de harira (c'est complet cette soupe lol) une viande ou poisson ou oeuf, et finir par un bol de salade de fruit !

le soda prévoyait du light !!

nadia: inchAllah babak fel jena allah irahmou et je suis sur que tu vas perdre et tu seras la plus belle pour août 😉

bon pour le moment une semaine avant ramdane, légumes protéine et fruit 

et le matin de l'avoine ou du son d'avoine avec yaourt nature et un café puis fruit (jouer sur les fruits surtout la pomme, la pastèque ou meme la banane le matin car ca rassasie)

allez les girls on y croit toutescool

Dziriyatnaute

SAMO

coucou samiam,

je vais te parler de mon programme pour sidnaa Ramdan et a toi de voir :

– Soupe sa va pas etre chorba, je vais plus me base sur soupe de legume avec un peu de viande blanche.

– salade sans vinigrette juste avec citron /vinagre (carrote,concombre,célerie…..)

-Bourake ca va etre juste dans le four pas de friture.

les interdits: gateaux,boisson surce,gazouz,fromage…….

Membre

samiam

@samo oui c un bon repas c leger je vais men inspirer inchallah bourek au four t a deja essayer ou ca va etre la premiere fois?c le meme gout?

@mimilou oui une corde a sauter sah c une bonne idee en plus de la marche

@tlemceniia bienvenue o club des bagret lol inchallah on sera au top bientot

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 3,503)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils