- Ce sujet contient 28 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Règles douleureuses .
Bonjour les filles, alors qui d entre vous a un remède contre les règles douleureuses a part les comprimés? Bonne journée
rien ne vaut dufaston !
mazmouza une bonne tisane de cannelle pas au moment du sycle sinon sort pas de la maison bonjor les chutes de niagara
sans médicament je ne vois pas trop
une tisane de menthe sauvage ça calme un peu
tiziri tu ma fait tros :-D))) c’est vrais ta raison parce que moi je la prend la nuit avant de dormir
tu sais mazmouza en generale on la donne quand ta des douleur avant qu les regle debarque pas avant
sache autre chose on la recommande au femme qui vont accouchè sa peut aidè a declanchè l accouchement
bjr,
Moi jprends une serviette mouillé avc de l’eau chaude et je sur mon bas ventre ca calme la douleur et ca fé du bien…..on dit ke la chaleur aide a debloquer les regles donc a diminuer la douleur
tiziri tu m’as tué de rire avec “chutes de niagara” :-D)))
moi j’ai l’habitude de prendre une tizane de laurier (rand) ça me soulage
oui en effet liloudz la chaleur détend les muscles de l’utérus donc les douleurs s’atténuent. moi ce que je fais c’est que je met une bouillotte d’eau chaude sur le bas ventre et je bois une tisane de verveine bien chaude… ca me fait vraiment du bien parce que chaque mois j’y ai droit aux douleurs horrible, j’appréhende à chaque fois cette période!!! :boxe:
Fenoussa moi c’est pareil, j la craint cette dame nature…on sé jamais si elle va etre gentille 🙂 ou horrible :ange:
Bonjour
Une tisane a base de camomille a boire bien chaude sa soulage
Mai quand se sont des fortes douleurs tu peu prendre un spasfon c bon
Courage 🙂
moi elle est tout le temps méchante lol
salut !!
une bonne tissane d’une plante sapel Romarin !! elle tré très efficace !!! surtou ki tkoune la plante jdida !!!
salam je t’écris quelque truc qui peuvent soulager ta douleur ichallah
Diminuez ou stopper la caféine et les boisson gazeuse pendent tes règles
faire une tisane avec camomille et gingembre
faire des repas a base fruits légumes (les fibre sont important et vitamine)
Utilise une bouillotte que tu place sur ton ventre ça te soulageras vraiment courage et bisous
prendre des complement de magnisium
car les carance de magnesium font que les contraction de l uterus son forte et ya bcp de douleur mais quand ya pas de carence en magnisum c pas la meme chose.
La bouillotte !
C’est magique…
une bonne tisane a la cannelle
dufaston? En vente libre?
Mais duphaston cest pour reguler les regles… cest pas pour les douleurs…?
Input your search keywords and press Enter.