Risques d’avoir un bébé :baby: après 35ans

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 30 réponses, 9 participants et a été mis à jour par amane, 13 h 42 min, 26 mars.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Auteur

chères dziryatnautes, j’ai lu dernièrement un article sur les conséquences de l’âge sur la possibilité d’avoir un enfant après 35 ans, je vais vous citer quelques troubles:
    fatigue générale
    hypertension et hypertention artérielle
    diabète
    diminution de la fécondité
    perte de régularité du cycle mentruel
    problèmes ultérins (le tissu fibreux se développe et laisse moins de place au muscles)……….. :priere: Allah Yestorna INchaAllah

Anonyme

AMIN NABILA :priere:

Oui c’est vrai y’a des risques! Amine rabi Yostorna :priere:

sa dépend des personnes, ma tante a eu un enfant à 43 ans et hamdoulah elle va bien bon c’est sur elle est moins en forme que quand elle était jeune mais rien de grave

Anonyme

ba sahetha ta tata samsoun hamdoullah

rien ne remplace ce sentiment chez la femme :NON:

Oui c’est vrai que ça dépend des personnes. Nchallah rabi Yostorna kamel!
    Samsou: Allah ybarek ta tante! Bsahetha

bsahatha w lhamdoulillah samsou, avec un mariage précoce on peut avoir des enfants même à 45 ans

Ca dépend des femmes. Ma belle soeur a eu sa première fille à 40 ans et sa deuxième à 42 ans. Elle a aucun problème de santé. Hmd

merci les filles :biz: mais c’est vrai qu’elle a mis un peu de temps à l’avoir sa a été plus difficile mai bon grâce à dieu aujourd’hui elle a un manifique petit garçon de 6 ans 🙂

Hamdoulah rabi ykhelihoulha! rabi yahfedna ga3 nchallah!

amin ryma :biz:

Anonyme

hamdoullah, les risques sont aussi pour les plus jeunes aussi

oui les risques sont toujours présents

Oui c’est vrai plus ça va plus y’a des risque dire que nos grands mères et arrières grands mères accouchaient de 10 enfants et plus dans le temps il n’y avait pas de complications.

Anonyme

elle en faisaient à la chaines,pas de répit,mais elles ont aussi perdus des enfants, ma grand mère en a fait 11, elle a perdu 3, c’était le contexte de la guerre . ausi elles étaient plus coriaces :mm:

oui ryma ma tante avoir son fils elle a fait une fausse couche elle etait chez son gygy comme tous les mois pour voir si tout va bien d’un coup il lui dit votre grossesse elle s’est arrêtée le coeur du bébé ne bat plus elle était éffondrée meskina et son mari il lui a dit je t’avait dit kilek ghadi mel gynécologue nos mére et nos grand mére makanou ye3arfou la génécologue oula génécologa :-D))) il m’a fait trop rire!

C’est vrai elles étaient coriaces!
    Sam: mdr le mari de ta tante! :-D))) mais elle la pauvre sa devait être dur pour elle! Allah yerahmou malayka.

Anonyme

:-D))) j’aime bien la réaction du tonton

oui trooop meskina tellement sa deuxiéme grossesse elle l’a passer dans la peur

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous