Dziriya magazine › Forums › Forum Mode › Robe d'interieur
Étiqueté : Tenues traditionnelles
les amies jé un autre problem à partager avec vs jé acheté pa mal de tissu mé jé pa trouvé des modoles de gandoura d’interieur si vs avé des models aidé moi slv merciiiiiiiiiiiiiiiiii
et j’aime bien ces modèles
J’aime bien le Style caftan jelabba
j pense qu les robe d interieur vaudrai mieu les achetè pcq y en a tou les gout et tou les prix c tu va les coudre sa va te coutè cher nn
tu peut faire un genre de badroun. je trouve ça jolie pour recevoir
tiziri: elle dit qu’elle déja acheté pleins de tissu donc khsara si elle ne l’utilise pas quoi que je suis d’accord avec toi ya bcp de modèles dans toutes les couleurs et à tout prix
le probleme c elle dit pa quelle genre de tissu coton ou satin imprime de tout les hour ou des robe pour recevoir
ah oui elle n’a pas précisé j’espère que c’est pas des tissu imprimé parce que je ne vois pas de beaux modèles qu’on peut faire avec
j adore la première de mimi celle la
elle est magnifique
Je suis tout à fait d’accord avec Nina24, la verte est sublime (même si elle est un peu trop longue) :yesyes:
elle est belle la verte excellent choix pour le tissu mais je pense qu’il faut avoir la poitrine qui va avec lol sinon ça passe pas
la poitrine oui mais surtout ne pas avoir de bide :shy:
voila pr toi ma belle jespere tavoir aidée
kisss
On vois rien Tifruit :confus:
tifruit ya rien qui s affiche :colere-rouleau:
MErimoi ta premiere c’est une chemise de nuit n’est ce pas :fou:
tiziri te ilham
bahh je ne c pas pkoi mais a chaque fois ke jessaye de mettre une photo c raté :mitrailleuse:
en plsu les robes sont superbes :byebyetriste:
la robe verte et magnifique j’aime trop :coeur:
C’EST VRAI QUE LA VERTE EST BELLE , faut la faire juste à sa longueur c’est tout , j’aime bien la rouge qu’a poster mimibelle on peut aussi lui faire une ceinture genre kimono . Y aussi le style binoir qui est très bien à la maison
Input your search keywords and press Enter.