Dziriya magazine › Forums › Forum Mode › Robe kabyle moderne
Étiqueté : Tenues traditionnelles
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
25 avril 2015 à 19 h 31 min #604973
carlita
ParticipantLysounette : Oui ce sera tres beau
Ma belle soeur a porter une tenue 2 pieces de couleur noire et c'etait tres jolie .
De plus , je suppose que apres ton mariage tu souhaitera la porter quand tu sera invitée a des fetes donc confectionne la robe dans la couleur que tu aime .
Les robes Kabyles moderne de couleurs rouge sont tres a la mode mais en Noir sa change et c'est pas plus mal .
Moi aussi ce modele Noir est un vrai coup de coeur .
J'aimerais bien le reproduire en Algerie : je connais d'excellente couturiere mais apres elles ont jamais cofnetcionner de robes Kabyles , Mais bon je pense pas que ce soit un probleme et surtout ce modele la est simple au niveau de la coupe.
Voici la description de la robe Noir / Dorée :
Robe 3 pieces :
- Corset coeur travaillé de broderies or et noires
- Jupe cintrée en satin de soie noire
- Boléro a pailette noires et or ( sequins )
Sa coute combien le satin de soie ?
27 avril 2015 à 8 h 50 min #604974Anonyme
Invitémerci carlita,
ouii en noir et dorée ça fais original et classe .
inchllah aprés que je l'aurai fais ,je le posterai ici, ce vendredi je verrai la couturiére ,elle me fera un devis.
28 avril 2015 à 4 h 21 min #604975cheyma
MembreOui lysou la noire est très jolie, et une mariee peut sans problème porter une jolie robe noire et dorée je trouve que ça fait class!
Vous m’avez donné envie d’une robe Kabyle
28 avril 2015 à 8 h 51 min #604976lounalain
Membreles robes modernes, denaturalise tout le sens de la robe, en terme de couleur et de motif; perso je trouve que c'est du gachis;
28 avril 2015 à 11 h 59 min #604977Anonyme
Invitémerci cheyma ,c 'est ce que je pense ,le noir c'est classe, et ça ira trés bien a une mariée .
je suis du méme avis que toi louna , la robe kabyle traditionelle ya pas mieux ,mais aussi innové ,faire qlq chose de nouveau en gardant le concépte ancien c'est bien aussi.
j'ai vu dérniérement un trés beau caftan berbere , franchement loukane c'est qlq un qui m'aurai dis cela ,j'aura imaginé qlq chose de moche ,mais je vous assure c'étais tout simplement magnifique ,
aussi un mélange entre chaoui et aasimi ,walah c'est trop beau avec une touche moderne .
28 avril 2015 à 21 h 03 min #604978cheyma
MembreLounalain tu as certainement raison , mais personnellement je n’aime pas les couleurs de ka robe Kabyle traditionnelle. Je préfère de loin la moderne avec des couleurs un peu plus sobre.
En même temps je ne suis pas Kabyle je ne peux pas comprendre ce que représente la robe traditionnelle
29 avril 2015 à 2 h 07 min #604979diosadelamor
SpéctateurBonjour les filles, j’ai besoin de votre aide svp
mon mariage est dans 7 mois et j’ai encore rien fait …
conseiller moi de bonne couturière svp d’Alger et d’autre qui font les robes berbèresHelp me please j’en dors pas !
29 avril 2015 à 2 h 07 min #604980diosadelamor
SpéctateurBonjour les filles, j’ai besoin de votre aide svp
mon mariage est dans 7 mois et j’ai encore rien fait …
conseiller moi de bonne couturière svp d’Alger et d’autre qui font les robes berbèresHelp me please j’en dors pas !
29 avril 2015 à 6 h 01 min #604981cheyma
MembreDiosadelamour pose ta question sur le topic préparatif mariages il y a plus de filles qui pourront t’aider inchallah
9 décembre 2015 à 8 h 11 min #604982LoubnaWahranya
MembreJe ne suis pas une Kabyle mais j'aime beaucoup leurs robe elle refléte vraiment les tradition Kabyles.
Se que je trouve dommage c'est que les robe modernes Kabyle sont dénaturaliser il n'y a plus c'est couleurs vive, ses bijoux en argent avec de la couleurs. Ils ont modernisé la robe mais non pas laisser le gout traditionnelle que j'aime voir.
9 décembre 2015 à 8 h 12 min #604983LoubnaWahranya
MembreJe ne suis pas une Kabyle mais j'aime beaucoup leurs robe elle refléte vraiment les tradition Kabyles.
Se que je trouve dommage c'est que les robe modernes Kabyle sont dénaturaliser il n'y a plus c'est couleurs vive, ses bijoux en argent avec de la couleurs. Ils ont modernisé la robe mais non pas laisser le gout traditionnelle que j'aime voir.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.