Bienvenue

Robes de soirée

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 185 réponses, 70 participants et a été mis à jour par Zarrelo, 7 h 44 min, 11 novembre.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 186)
  • Auteur
    Invité

Anonyme

bon celle qu a reposte sofia c top, la premiere mais sans c petit perle sur bust mais jadore le cote porte feuille,
    la 6range de haut en bas une longue rose indien
    vanessa la deuxieme mais plus lognue juste au genoux.
    titi aussi simple et chique

Membre

tiziri

oui margot mai il faut avoir la taille qui va avec pas 1 cm qui depasse lol

Invité

Anonyme

je me vante pas mais jai la taille quil faut maintenant il me faut tout c robe mon mari :ko: :-D)))

Membre

tiziri

j ai pas dit le contraire moi aussi la taille qu il faut pour la robe marron c en cherchant des model pour en faire une qu j ai tombè sur reste a achetè le tissu et la donnè a mon cousin pour me la faire

Invité

Anonyme

voila ta de la chance moi je crois pas au couturiere c jamais du 100pourcent bien fait et je suis magniaque jaime pas les defaut meme les moindres donc je prefere acheter que de mettre le prix dans le tissu payer cher le couturier et finir par jetter le vetement

Membre

tiziri

moi en general c mon cousin mais comme il n est pas dispenible en algerie tout le temps je profite qu on il est la pour qu il me fasse un truc qu je veux

Invité

Anonyme

voila car souvent jai le droit a des vrais elogue concerant un ou une couturiere et la quand je part et je demande des modeles deja pres je prend la fuite :courir: .
    le probleme c quand tu est voile c que les modeles sont restreint tt se quon vend c pr une clientele generalement non voile, il faut vriament cherche et cherche pr tomber sur un truc, parfois je vois sur net je demande a mes cousine de macheter et je les pay ici mais c pas trop efficace aussi parfois vue c pas comme porter mais bon on fait de notre mieux :biz: w ana samta chwia f mon gout

Membre

wassi

j’aime bien le model de siffia.

Membre

tiziri

moi aussi margot surtout quand tu porte le voile
    et moi je suis contre portè un pulle taht une robe de soir comme on voit dans les pays arabes je deteste sa
    en genral mon cousin c lui qui me dessine mes models tout ce que j veut et moi je modefier bein sur selon mon gouit

Invité

Anonyme

voilà mon style

Invité

Anonyme

voila on est deux pr moi c pas une tenu pr adulte je naime pas je vois les gamine le faire je me dit sa passe je peux lavaler comme meme mais moi jamais
    ta de la chance ma belle profite on

Membre

tiziri

oui j ai de la chance quand il fait pas de chichi monsieur et il me fait ce que j veut mais quand il commence a fair la star jai envie de le tuè

Invité

Anonyme

alors il doitetre styliste renomer sil fait la star :scoeur: mais bon ma3liche pr vue que je trouve un cousin qui sais me faire un truc originale w surtt pas tt le monde mtalsin bih :en-colere:

Membre

mimibelle

moi j’ai un gout très spécial pour les Robes soiré

Invité

Anonyme

j’adore la beige et noir mimibelle :yesyes:

Membre

mimibelle

Moi aussi :lov

Membre

wassi

mimibelle j’adore le dernier model.

Membre

mimibelle

oui c’est très jolie wassi

Membre

mimibelle

/,-(( j’adore

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 186)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils