Saignement avant accouchement et la prière

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Bassma, 6 h 53 min, 27 décembre.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Salut
    Quand on saigne avant accouchement suite à la perte du bouchon muqueux doit on arrêter la prière ?

Merci @alge.T

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

De rien 🙂

moinaturelle comment tu te sens dans tes dérniers jours , raconte !!!!

moi naturelle je crois pas par ce que le bouchon généralement contient un peu de sans et cest beaucoup de perte Qd même cest sale enfin c’est ce que je pense wellahou aelame

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Mélissa : je me suis renseignée sur le sujet et je peux t’assurer qu’on doit continuer la prière car ce n’est pas des règles ni des lochies.

Dziriyatnaute

Lola

Ne malangez pas les aignements dûs aux règles et les autres, puis dans ce cas, c'st le bouchon muqueux, donc la prière doit se faire normalement.

Merci à toutes pour vos réponses , je continue tjr de faire la prière , en plus je n’ai plus de saignements maintenant.
    @basma, c’est les derniers jours, le bébé ne veut pas sortir apparemment, ça me rend très nerveuse😖 Sinon tout va bien hamdoulillah, surtout que ma maman est avec moi, donc soulagée pour les tâches ménagères.

Moinaturelle contente pour toi, la présence de ta mére te rassurera au moins pa rapport à tes enfants

j'imagine la fatigue de l'attente, je suis moins avancée que toi et je veux en finir 

comme méme tu es à peine à une semaine de ta DPA !!!!!!!!!! courage

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous