Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › salam mes soeurs il ma aidez a resoudre ma situation dans mon couple!!!!!
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mounette83, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2013 à 9 h 55 min #17870
Anonyme
Invitésalam maleykum a tous!!!!!
je fais plus confiance aux voyants dEurope car c’est tous et toutes menteurs et des salopard ….., j’ai divorcé pendant une longue durée 6 ans!!!!!!!
jusquà ou j’ai eu ma cousine qui m’appeler du cameroun pour me demande de contacter un homme ,j’ai fais appel a ce monsieur et j’ai vu ce voyant il est trop fort et sérieux…..Mon marie après 7 jours de travaille il a commence a reprendre contacte avec moi et me demande si je suis avec quelquun d’autre ect.. cet homme ma demande dêtre froide avec lui
Apres 15 Jours en na repris ensemble ,tous nous problemes sont reglé meme avec sa famille qui ne me suporter pas parce que je suis musalmane …,j’ai payé un prix mais tout est reglé celui la c’est la seule personne qui ne ma pas tromper … ,en plus il soigne tous il enleve la magie noir ….j’avais beaucoup souffert comme vous tous et toutes avant et maintenant allah merci enfin j’ai trouvé celui qui ma aidé car mes problemes je pensais qu ils ont pas de solutions finalement tous probleme a une solution il faut juste croire que un jours tout vas sarranger et en vas être heureux dans la vie….
NB: si quelqun a besoin de sont adresse ou son contact envoyer moi un PM pour que je vous le donne.
inchalah boussa29 janvier 2013 à 9 h 59 min #604215leilab
Membrec clair que c’est une pub, en plus ce que tu as fait est vraiment grave, en tant que musulman on a pas le droit de faire ça.
rabi ihdena nchallah de ce genre de choses29 janvier 2013 à 10 h 01 min #604216sab1986
Membreel moussali ne va pas chez les voyants :confus:
29 janvier 2013 à 10 h 03 min #604217SAMO
Participantmoussali pourquoi tu es aller voir un voyant??? un choix ou quoi
29 janvier 2013 à 10 h 03 min #604218Anonyme
Invité@ Mazelki ghir douri ntiya avec ton voyant, aya ana3li echitane, c’est hram allah yahdik !!
29 janvier 2013 à 10 h 04 min #604219Djazairia
SpéctateurSalam,
Je te cite : [color=#FF0000]”sa famille qui ne me suporter pas parce que je suis musalman”[/color]
Un musulman ne va pas chez un(e) voyant(e). Bref, les publicités ne sont pas autorisées sur le forum.29 janvier 2013 à 10 h 06 min #604220angyangel
Spéctateurje suis musulmane, je pars chez un voyant ? :shok: :shok: :shok: bffffffff t3ayi
et pas de pub a deux balles ici :enerve:
29 janvier 2013 à 10 h 07 min #604221zirka
Spéctateuron aurait tout vu allaho akbar c’est quoi ça!!!! un voyant :ohh: rabi yahdik il vaudrait mieux pour toi de te repentir au lieu d’entrener les autres dans un péché aussi grand que celui d’aller chez un voyant et surtout le croire et user de ça pour récupérer un mari au autre chose allah yahdina inchalah mais je suis vraiment choquée
29 janvier 2013 à 10 h 07 min #604222manelou
Spéctateurdéja que la pub est interdite et pour un voyant en plus :NON: :NON: c chirk billeh peut être que le bon dieu a vu juste en t’éloignant de lui, tu aurais du faire plutot salat el istikhara
29 janvier 2013 à 10 h 09 min #604223oceanemimi
SpéctateurNe lui répondez pas les filles, signalez c’est tout.
29 janvier 2013 à 10 h 17 min #604224mounette83
MembreLe prophéte (saws) a dit: [color=#FF0000]la youflihou sahirou haythou ata[/color]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.