salle de sport

Accueil Forums Forum Forme & santé salle de sport

Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  Lola, il y a 4 ans.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur

elaroussa
    Membre

coucou les filles,je cherche à m\’inscricre à la natation,mais je trouve pas de place…\ »complet jusqu\’a nvlle ordre\ »;c\’est quoi ça…je comprends rien…et je trouve meme pas une salle de sport à part celle d\’audin…j\’habite Didouche Mourad…on m\’a dit qu\’il ya une à Hydra interessante…et je ne vois pas ou exactement…si vous avez des infos partagez please..\’abdo,fessier,cuisse,..etc…CIAO

mimiloudz
    Membre

rue hamani juste en bas de la fac centrale il y’a el wali sport
    tu as la salle deriere natixis (audin)
    tu as le centre de benaknoune ( centre feminin)
    rue menani ,juste en face de l’ecole primaire il y’a une salle de sport aussi
    voila c’est celle qui se trouve le plus proche de toi aussi

amane05
    Membre

AUCUNE ID2E LA3ROUSSA
    voila mimiloudz ta proposer quelque chose de bien
    NCHALLAH BENATE YFIDOK encore

amiragc
    Membre

je vois que mimiloudz a cité tt les salle que je connais
    mais y’as pas une piscine a part dans le centre féminin e benaknoun
    celle deriers la salle deriere natixis (audin) est mixte en fin de journée
    celle de missonier est n’est pas très bien

elaroussa
    Membre

Merci les filles,mais pour info la salle de sport de Menani ça fait longtemps qu’elle a fermé,et le centre de St michelle,je crois que c’est pour les gens de Sonatrach…je vais tout de meme me renseigner…thanks,..ciao

Assirem
    Membre

je suis interssée par celle derière natixis , vous pouvez me donner plsu de détails?

kan vosu dites derrière , c ou?

amiragc
    Membre

ben natixis elle tien l’ongle toi tu prend hadik la ruelle et tourne a gauche apres
    donc c’est derniers

Assirem
    Membre

ok merci

j’essayerai de passer cette aprem, parce que j’aimerai bien faire du sport avec mon amri

je cherche justement uen salle mixte

mimiloudz
    Membre

ah oui j’ai oublie de citer les cours de danse chez artissimo avant d’arriver a natixis juste apres le resto libanais

sweetheart
    Membre

lt les filles mimi pr la slle de sport el wali elle se trouve ou exact moi auss jaurai proposé la mm chose et amira pr la salle de meissonier yak celle ki a un portail vert jlai vu ca fe plus d’an c ete ghir kima fathou kanou mazal makamlouhache pr faire un petit institut dedans alors je voudrais avoir prkoi machi mliha amira tu la vu recement donne moi des infos stp yen a aussi celle ki esta cote de piwi park en face rcd ils propose mm la danse orientale et d’autre activite m jen ai aucune info sur jattd vos reponse les filles

sweetheart
    Membre

mimi jattd ta rpse et toi amira t ou

mimiloudz
    Membre

salam sweet,
    pour aller chez el wali sport ,disant que t’es juste a la sortie de la fac centrale,tu traverses et tu vas a gauche ,tu descends les excaliers qui se trouve sur ta droite ,tu te trouves maintenant rue hamani,tu prends ta droite ,tu traverses et descends ,tu as un bureau de tabac juste en face de toi,a ta gauche tu vois des escaliers ,tu descends comme si pour aller au commissaria central,a la fin des escaliers ,c’est la salle qui fait l’angle sur ta gauche …
    voila j’espere que j’ai bien explique

mamanpoule
    Membre

et à Bab el zeouar , machi kayen wahda ? ou je me trempe?

sweetheart
    Membre

🙂 merci ma mimilou oui jme disais en allant vers le bas cla centrale ok voilajvois mais je passais pas mal de foi smais g jamais remarqué est elle cekelle et bien en ttcas merci

mimiloudz
    Membre

elle est tres bien sweet je suis restee des annees la bas :yesyes:

sabrina16
    Membre

coolje cherche une sale de sport a kouba et environ qlqun peux m'aidez svp??

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils