salon marocain capitoné

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 30 réponses, 8 participants et a été mis à jour par yamaga001, 13 h 33 min, 20 juillet.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Auteur

salem les filles donnée moi votre avis ou votre conseil je veut faire un salon marocain capitonné presque vous me conseillé ou un salon français des fauteuil merci 

hhaha ne revoir pers sonne tu ma fait rire !! OUI C FATIGUANT  mais tu parle sur le nouveaux modèle capitonnée parceque ya plusieurs modèle

Anonyme

les capitonnés oui c est de ça que je te parle zaza 

tu vas surveiller tes invités comme si c était des bébés chats qui vont faire des griffures partout ,ça doit se nettoyer au chiffon humide ,tu vas plus vouloir que des enfants rentrent dans ton salon wallah y weli musée au lieu de t amuser et de faire heffla tu vas réfléchir 

a yemme inchallah il renversent pas le café!!!! 

belek yatlak hedek el makroute !!!!

ils seront encore sur le palier que tu seras en train de le frotter en baissant ta manche astiquer !!!!!!

ena c est ce qu il m est arrivé enlightened

cathie j"ai trouvé un tissu anti tache tu crois que sa fera l"affaire ??? merci bocoup je suis perdu de cchoisir en plus c pour mon trousseaux hihi

Anonyme

zaza autrement c est vraiment magnifique comme salon rien a dire 

moi c était le dos et le ménage mon problème !!!

Anonyme

zaza les tissus anti taches je n y crois pas trop,il faudrait quand tu l achetes la premiere fois passer une bombe impermeable dessus elle se vend dans les pressings ça c est vrai ça marche j ai essaye si de l eau tombe dessus elle fait des grosses gouttes et ne pénètre pas dans le tissu mais pareil faut laisser secher 36heures et pendant ce temps la tbetti waqfa a attendre que ça sèche et l odeur est très forte mais c est très efficace ma kedbouche sah il est anti taches si il est bien appliqué 

Anonyme

semhili zaza koulchi mabrouk okhty be saha ou le hna et (un anti taches )inchallah kiss

merci pour ton aide c trop gentille de ta part SINON je melange un salon marocain de trois place et de l"autre coté un canapé comme ca mayabkache fi khatri 

allah ybarék fik merci ocoup oui un ANTI TACHE inchallah

Anonyme

oui zaza ou bla mzyia  c est une très bonne idée comme ça tu es tranquille j aurais du le faire moi aussi mais je ne savais pas je n avais pas prévu que sur le long terme je serais obligée assise ou allongée wallah des fois j avais le torticolis mene le  mrada ketlouni !!!!!

oui fais comme ça c est très bien il y aura pour tous les gouts et ton dos te dira merci cheeky

il suffit d accorder les couleurs et ça sera super inchallah 

Anonyme

y barek fik y selmek zaza ….

bonjour,

il y a quelques années,mon mari et moi,on s'est  décidé à acheter un salon marocain,on a vite déchanté.

inconfortable,mal au dos…

aujourd'hui,on a acheté des canapés en cuir.bonne assise,confortable..bisou.

Salut tout le monde, je vais juste faire ma "relou" deux secondes. 

Pourquoi Salon marocain ?! En Algérie on ne s'assoit pas sur des tabourets. Nous aussi on a ce meme type de ssalons. Tefricha taa el ssedariyètes. 

Passons, je rejoins cathie, c'est beau, c'est oriental, mais c'est chiant à entretenir. Mais ce qui est pratique c'est que quand tu reçois et que les gens dorment, c'est vite fait. Tu les transforme en lit. 

Par contre la mode capitonné : c'est très moche. Enfin, c'est mon gout. Mais le coté Baroque de Marakech, je trouve pas ça du tout chic. 

🙂

Dziriyatnaute

jamay

salam, 

l'inconvenient des salon marocains c'est que rarement tu tombes sur des salons confortables, soit le cadre est haut, soit le matelas et dure…et en plus de ça il faut que tu prevois des rechanges assortis avec les rideaux, le tapis etc…

bassoum je préfére que chaqu"un passe la nuit chez lui il vien mérhba bihoum mais il mange et se casse ana hakda j"aime pas top qu"and reste chez moi je suis une femme qui boss et qui na pa top le temp a part loukane j"auré des invité de loin ca c autre chose mais ceux qui habite a quelque kilos de chez moi je suis contre 

salon capitoné sa parrait  jolie au debut mais avec le temps il deviens lassant ki a besoin de beaucoup d'entretien, personellement j'aime les alon marrocain traditionnelle ce k'on connais depuis toujours

Rien ne vaut les canapés modernes épurés hahaha !

Besaha en tout cas :mode:

Anonyme

Bassoum 

Comme disait la mère denis "ça c est vrrrai ça!!!" pourquoi on dit salon marocain on a les memes de slons et sans chauvinisme parfois meme vraiment plus beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir chatie cava?? oui le salon marocain peut étre que cété leur premiére idée et nous on a fait que copier coller je pense

moi je préfére les canapés les salons marocain c'est beaux mais pas confortable puis zuuut c'est vrai ça c'est quoi cette manie de dire salon marocains rahet fiya allah ghaleb MDR

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous