salon marocain capitoné

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 30 réponses, 8 participants et a été mis à jour par yamaga001, 13 h 33 min, 20 juillet.

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur

Anonyme

salam zaza

je sais pas si c est copié collé mais j ai vraiment vu des salons en Algérie que je n ai vu nulle part ailleurs des merveilles !!!!

niveau déco je pense qu en Algérie   on a pas à rougir devant  qui que ce soit !!!!!

bien sur cathie tu sait que nous les algériens on est les meilleurs dans tous haja fooort MDR algérien pck je le vaut bien MDR

Anonyme

samsou meilleurs partout je sais pas mais performants dans de nombreux domaines en tout cas !!!!!

exact c'était de l'humour mdr

Anonyme

cheeky  champions du monde de l humour toutes catégories confondues en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et n dirou bassoum Ambassadrice !!!!!!!!!!!!!! ta3 el dahk elle nous refait trop bien devil!!!!!

mdrr oui elle est faite pour ça c'est la meilleure pour nous décrire MDR 

Les filles vous marrantes, mais évitez de Flooder les Topics, il ne faut pas faire trop de Hors sujets, il y a des topics détente pour vous lachez. 🙂 

Cathie: Essaye d'envoyer tes messages en une fois, parce que parfois tu poste plusieurs messages à la suite, ça sature un peu le Topic. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire n'hésite pas à m'en faire part dans le cas contraire. Merci pour le statut en tt cas. 

Tu as raison, on a pas copier les marocains. Non, c'est une culture commune, la culture maghrébine est née de ce que nous ont laisser les Othomans, les arabes, etc .. donc non ce n'est pas un salon marocain. 

Zaza: je te comprend, mais on est toujours amener  à reçevoir, un jour ou l'autre tu heberge des gens, pour plusieurs raisons, ca peut t'aider. 🙂

désolé bassoum c'était juste une petite parenthése smiley

Anonyme

ok no flood police du net !!!

les msg à la file c est vrai je suis navrée ils partent fragmentés j ai du toucher quelque chose !!!

Pour les salons marocains bassoum tu as raison gain de temps pour le couchage mais bonjour la scoliose meme un bz c est plus pratique et tout le monde n a pas l espace suffisant pour les mettre ,quand c est des beaux salons généralement il y a plusieurs éléments si tu as un petit appart ca encombre direct et ça fait fouillis … 

pas très pratique!!!! Je n aime pas non plus le style baroque surchargé bassoum je suis plutot épurée feng shui grib moins j en ai plus l entretien est facile parce que je ne savais pas avant mais bonjour les dépenses les housses coutent un bras et parfois tu es meme obligée de les faire sur mesure il n y pas tout le monde qui peut se permettre de payer les housses qui coutent presque le  prix d un salon!!!!

Salut, je suis revendeur de salon marocain et je cherche un fournisseur au maroc qui peut me donner un catalogue de derniers modèles 2015, j'ai trouvé ce site web qui propose des modèle de salon marocain moderne mais je sais pas comment je peux commander, avez vous une idée !?

Salut, je suis revendeur de salon marocain et je cherche un fournisseur au maroc qui peut me donner un catalogue de derniers modèles 2015, j'ai trouvé ce site web qui propose des modèle de salon marocain moderne mais je sais pas comment je peux commander, avez vous une idée !?

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous