Savez-vous lui prouver votre amour ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 46 réponses, 12 participants et a été mis à jour par luna, 14 h 43 min, 20 juin.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 47)
  • Auteur

l’amour c’est beaux c’est bien…on se sent au anges quand on est amoureuses…

mais sachons nous vraiment faire passer le message…?
    savons nous vraiment lui prouver notre amour..?
    un simple je t’aime suffit-il..

les femmes généralement ont besoin que leurs homme leurs prouve leurs amour

dites nous comment vous a votre tours vous lui prouver votre amour …!!!

quand je veux je deviens poète :scoeur: mais ca arrive très rarement… je suis la fille qui chiale et qui pose toujours des questions ( allo, win rak, wesh rak dir, m3amen rak, ch’hal rakoum, w winta tetkhol? ):bagarre: … bon chacun sa facon de démontrer son amour :biz:

na3ouma ca fait pas long temps que tu es avec lui..vous vous dites pas encore des je t’aime..?

fatima tu es le genre jalouse alors..!!

non du tout… je suis juste curieuse !! meme s’il passait ses journées avec des filles ne me dérange pas… faut juste que je le sache !!

Je ne brille pas par mon romantisme, je ne suis pas très fan des mot doux et des effusions de sentiments, de ce côté là j’ai rien de méditerranéen :-D))). Mais je vais compenser mon côté pas très affectueuse, en étant serviable et toujours à l’ecoute de la personne que j’aime.

je suis comme fatima , le tel ne s’arrete pas malgré qu’il passe presque tte la journée a me parlé , mais s’il tarde a me rappeler je le soul de questions meme si au fond de moi je sais qu’il a rien fait , coté je t’aime c’est lui qui s’exprime le plus souvent de mon coté c tres rare

les filles c’est un peut normale de demande se qu’il fait et avec qui..je crois que c’est une règle générale.. :mode:

Cerise crois tu pas que c’est un peut dangereux pour ton couple..?

j’étais un peut comme toi et ca a fait des dégas..

moi je lui montre par les paroles mais beaucoup plus par les actes, lui ce qu’il aime c’est quand je lui fait des gateaux ou des salés il dit c’est une preuve que je tiens a lui 🙂 🙂 typiquement masculin

Je ne crois pas que ça soit très dangereux… Avant d’être mon petit ami ce garçon était mon meilleur ami depuis le lyçée, il m’a toujours connu comme ça doinc il s’est habitué et puis comme j’ai dit j’ai d’autre bon côté qui font qu’ils me pardonne mon manque de tact question sentiments.
    Et puis oui je n’ai pas tendance à être hyper chalereuse, mais je n’ai pas de fierté mal plaçée, je ne me ferme pas comme une coquille quand il faut être franc et serviable. je suis juste de celle qui préfferent montrer leur sentiment par des gestes, et non par des mots

moi c’est par se que mon amour pour lui été flou donc c’était normale pour moi de ne pas jouer la comédie juste pour le satisfaire…

mais meme s’il ne te le fait pas savoir ou qu’il ne te le montre pas..crois moi a mon avis il aimerait que tu sois plus attentif…

mais comme tu dis les geste et les vrais preuves d’amour c’est se qui marque les personnes..

Et puis je pense qu’il faut savoir garder la bonne disance avec les hommes, car ces charmantes créatures ont tendance à croire qu’à la moindre éffusion d’amour de notre part, tout est acquis et il peuvent se relâcher.
    Je ne sais pas pour vous mais un homme trop câlin, qui ne me remet pas à ma place de temps en temps, et bien ça finit par me fatiguer.
    Et c’est ça que j’aime bien chez mon mec par exemple. Lui c’est un Tunisien, autant dire un vrai nounours avec les femmes :-D))) . Il sait pertinement que je ne serai jamais du genre à le couvrir de bisous pour rien, mais quand je tape mes coups de gueule, il me recadre vite fait bien fait :nunchaku:

on peut dire que tu aime les hommes les vrais..lol

c’est normale a mon avis…un mec trop nio nio ca fatigue..et on s’en lace très vite…

je crois aussi que tout est question de gout et de façon d’être…

il y a ceux et celles qui aiment les relation fusionnel avec des je t’aime toute la journée et d’autres pas…

En lisant ce post je me suis posée la question, et pour avoir une réponse claire je suis directement allée voir mon homme et je lui ai posé la question…

pfff il a répondu plein de choses… du regard combiné du sourir amoureux que je lui lance souvent (eh oui mon regard ne trahit pas! et mon sourir, je ne peux pas m’en empécher quand je le regarde :lov ) jusqu’au fait que je suis devenue une petite chef de cuisine en quelques semaines pour lui (j’étais allergique à la cuisine, ou elle à moi, bref, en quelques semaines, jai passé du stade “je sais faire que des pates” au stade “je fais des gratins, des pates, des cakes etc”, et il m’a dit que c’était une magnifique preuve d’amour… tout ça en passant par les moments qu’on passe ensemble 🙂

et sans oublié mes “je t’aime” quotidien … :coeur:

luna c’est trop mimi tout ca….faire des efforts pour l’autre c’est toujours une preuve d’amour que sa sois pour la cuisine ou autre…

Dziriyatnaute

esmeralda53

le regard, les gestes, l’envie de toucher et d’être proche de l’autre…..moi c’est comme cela que je le vois….

pour l’homme la preuve d’amour est plus concrète et quotidienne , en gros une preuve d’amour serait pour lui que tu t”occupe bien de sa personne ,que tu le chouchoutes,que tu lui pépares des petits plats, que tu le respectes….

C’est compliqué un Homme, ça demande trop……………….

on a l’habitude qu’ils demandent trop mais du moment qu’il admetent et qu’ils reconnaissent ce qu’on fait pour eus ça passe

Pour ma part c’est les bisous, les accolades, les petits mots laissé dans sa valise quand il part en voyage ou que je glisse un peut partous (même au congélateur lol) quand c’est moi qui part en voyage.
    C’est le fait de veiller à ses petits plaisir au cotidient (j’avous que là c’est pas tout les jours…lol), les je t’aime, les petits surnoms…etc

Un homme sais reconnaitre l’amour dans le regard de sa femme et vice versa, mais c’est bien de l’enrichir et de le cultiver pour que ça reste toujours frais!!

Dziriyatnaute

kenzouzi

je suis de l’avis d’esmeralda :biz:
    un homme s’est compluqué il se contente jamais de se qu’on leur fait!!!!!!!!!
    mais moi qu’on je le suis je deviens plus de poète comme a dit fatima :scoeur:
    cultiver et enrichir l’amour hadi hiya ali makache dok luna!

Anonyme

ca se prouve pas pour notre part ca se vit au quotidien que ce soit par l’attention qu’on se porte , par l’admiration mutuelle , par la comphrension des petits travers de son conjoint, savoir faire passer le bonheur de son mari avant le sien bref tout ces petits trucs au quotidien qui solidifie le couple

Anonyme

siiii siiii pitsou yen a des je t’aime et beaucoup de hanena :starmusic:

lui il est tres franc et directe et tres tres hanine alors des quil a quelque chose a dire et meme qd on est en train de papoter il me dit en pleins milieu de la conversation je t’aime
    moi je l’aime nmout a3li ya pitsou ma neuhchem malabelich A3lech maneuhchem
    mais je lui dis d tres belle chose mais doucement et je lui envoie de tres tres beaux messages!!

neuhchem mais lezem que je lui dise sinon jettouffe :infirmiere:
    ou lezem khtarch on est deja loin lun de lautre et je vais pas en rajouter :en-colere: :-D)))
    ma howa alabelou bli neuhchem ou howa miskin saber besaf m3eya
    ma rani hanina besafe m3e ou nefehmou besaf ou menkalakch ga et lui il aime ca et il ma dit quil sait q je laime!

mais je ne suis pas du genre a lui dire t ou avec qui pourquoi
    non non je lui demande mais sans plus et lui pareil mais d fois il insiste et il me dit jai peur on sait jamais!!
    jaime bien qd il est jaloux un peu parce que ca jalousie me fait rire et c mignon!
    je pense q trop de jalousie tue la jalousie aussi!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous