Savez-vous lui prouver votre amour ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 46 réponses, 12 participants et a été mis à jour par luna, 14 h 43 min, 20 juin.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 47)
  • Auteur

en tout cas na3ouma tu l’as bien compris…ni trop ni peut..mais juste se qu’il faut…les besoins des un et des autres différent…

kayane li ihabou la reconnaissance tout le temps et d’autres pas…
    et c’est se qui fait l’harmonie du couple c’est d’être sur la même longueur d’onde..

luna j’adore ta façon de faire…c’est trop mimi…parfois les hommes sont des vrais petits bébé…

Merci pitsou, ah les hommes pour être des bébés c’est des bébés même les plus virils d’entre eux LOL le truc c’est de laisser son coeur parler et faire c’est aussi simple que ça 😉

Dziriyatnaute

mimiloudz

exacte luna c’est vrai ce que tu dis des corps d’hommes dans des ames de bebes lol…..
    il faut juste savoir s’y prendre avce les hommes les petits geste du quotidien les petits je t’aime les sms ….des soirees en tete a tete ,des petits mots sympa (luna j’adore ton idee) les petits mots dans la valise c’est super ca
    des petits cadeaux de temps en tenmps faut surtout pas offrire qu’aux anniversaires c’est decevant pour un homme ….
    recement des etudes ont ete faites ils ont decouvert que les hommes avaient des coeurs ….lol :-D)))

oui car ca vaux la peine d’entretenir la flamme dans le couple…

pour le coté bébé…chuuuuuuuuuuuuuute le mien aime bien que je lui gratte le dos…. :chut: …. :-D)))

mais cette idée me terrifié de devoir passer du stade amour passionné au stade routine …en plus pas moyen d’en échapper..

j’aime bien cette étude mimilou :-D))) msaken les hommes nmermedouhoum avec les critiques…lol

t’inquiète pitsou, la routine ne s’installe que si tu la laisse faire, y a des petits gestes qui coutent rien et qui peuvent pimenter la vie de couple, tout ce que viens de mentionner mimilou par exempls. Faut pas se mettre dans la tête que y aura forcément la routine, bon y en aura de temps en temps mais faut pas se laisser bouffer par ça. Tu verra quand il y a l’amour+respect+communication tt le reste viendra, l’essentiel est de se baser sur ces 3 thèmes dès le départ.

Dziriyatnaute

mimiloudz

chapeau ma luna t’as tt dit … bella luna

merci ma belle..nchallah…je suis jeune dorka et j’ai soif mais je crois qu’avec le temps je vais me faire une idée juste et propre..

Merci mimilou ma star.
    de rien pitsounette, t’as raison avec le temps tu te fera une idée plus précise. là t’es un peut sur le nuage de ton prince 😉

Anonyme

c beau tt ce qu vs avez dis!!

je pense quil ressente aussi ce que lon veut dire!!
    moi des fois meme il me dit ce que jai envie dentendre et franchement des fois ca fait peur lool
    il lit peut etre ds mes pensees?? :ongles:

non c vrai q je pense q la douceur et le calme jouent beaucoup moi je suis tres calme dans le sens ou je ne cherche pas le conflit jaime passé de bons moments et je suis douce et tres hanina apparemment et lui il dit q c ca une femme qui ne crie pas qui est de bonne humeur qui samuse qui a honte q je le rend faible parce que c vrai pourtant je naime pas qd menerve qd me cherche et lui qd on parle je lui explique doucement je lecoute et je lui demande de mecouter je le raisonne et tt et il aime ca il a dit que je lai chang :yesyes:
    et je sais q qd jaime qqun je peux faire tt pour lui mais il faut quil le merite aussi!!

Dziriyatnaute

mimiloudz

bien dit na3oumti ….il faut qu’il le meritte….car je le vaux bien….lol
    non serieux t’as raison et la j’ouvre une parenthese comment la savoir bcp de fille se font berner par des cocos n’est ce pas ….alors comment savoir que c’est le bon sans pour autant passer par une conne ??????

ça fait + de 3ans qu’on est ensemble et on va se marier dans qq mois nchalah :mariees: mais on a passé une année avant de declarer son amour :coeur: et depuis ce jour là on y manque pas tous les jours avant de dormir sauf les jour ou on :en-colere: :colere-rouleau: lol
    mais moi je m’xprime le plus par sms ou par mail
    et le truc qui me tue quand il me réveille à minuit juste pour me dire je t’aime et il racroche

feurette c’est trop mimi….

na3ouma pour lui montré que tu l’aime ..je parle bien sur d’un homme qui mérite..sans aucun doute et dans le cadre ou les sentiment sont la et que la relation est vraiment sérieuse..

mimilou…wellah c’est une bonne question a moi ca me travaille..mais j’ai pas trouver de réponse!!!

merci pistou :biz:

Anonyme

moi aussi je lexprime mieux par sms je sais pas pourquoi

et moi jai attendue vraiment le bn moment plus dun an pour lui dire que je laimais!!
    lui avant mais moi je voulais etre sur et ne pas donner de faux espoir!!
    maintenant oui je suis sure que c lui mais kolech bel mektoub!
    et pourtant je nai connu que lui et tt mais je pense q jai peur detre decue c pour ca aussi q je reste sur mes gardes meme sil veut venir demander ma main et que je sais quil est serieux!mais le temps que je ne suis pas marier je pense que je serai toujours un peu distante dans le sens ou meme si je lui dis tout et quil me connait et tt mais je ne veux pas trop en faire non plus!!

je suis tres optimiste mais je reflechis bcp et je pense bcp a demain c ce qui me rend sceptique!!mais je pense q c mieux!
    et je pense qd a ttes besoins femmes comme hommes davoir un jardin secret!une intimité personnelle!ca doit peut etre etre mon coté solitaire qui ressort mais je le pense vraiment!!! :je-reflechis:

c une tres bonne question en tt cas mimiloudz
    moi je pense q c le bn mais je pense q les gens mari mere pere soeur frere cousin ami on ne les connait pas vraiment
    je pense qd croit se connaitre et q chacun garde en lui qqchose q personne ne sait!!

Très bonne question mimiloudz!!!! pour ma part moi je me suis pas trop tracassé par cette question, j’avais fait salat elistikhara dès le départ et j’ai prié le bon dieu de tt mon coeur que si c’est pas le bon qu’il l’éloigne de moi. Comme on dit wekkelt ameri lillah. Et hamdoulah on a fini par se marier!!

Anonyme

masha allah!!!
    moi aussi je demande toujours a dieu de me guider vers ce qui est bon pour moi et de me meloigner ce qui est mauvais!!

y a pas mieu car lui seul connais le vrai fond des gens, et quand nous somme amoureuse on devient pas seulement aveugle mais carémenet débile parfois!!! LOL

Enfin rabbi yba3ed 3lina welad lehram!

luna par curiosité..on ma dis que salate el isstikhara te permet de voir un rêve qui te dira a peut près se que tu as envie de savoir..

j’aimerais savoir se que toi tu a pu voir ou se quel que chose qui ta montré que c’était lui

c’est des idée reçu, avec salat elistikhra y a ni rêve ni quoi que ce sois, un imam à expliqué son but que voilà:
    quand tu fait la salat tu te remet complètement à dieu donc une fois que c’est fait si le truc que t’as demandé se réalise c’est que c’est

c’est des idée reçu, avec salat elistikhra y a ni rêve ni quoi que ce sois, un imam à expliqué son but que voilà:

Quand tu fait cette salat tu te remet complètement à dieu donc une fois que c’est fait:
    1. ou bien le bon dieu va te guider vers le truc que t’as demandé et faire en sorte que ça se réalise (et là tu saura que que c’est bon tu sera satisfaite à 100%)
    2. Sinon si le truc est mauvais pour toi tu verra que dieu va te détourner de ça d’une manière si douce et logique que t’aura même pas de la peine de voir le truc pas réalisé.

Voilà moi je la fait pour toutes les choses importantes dans ma vie, je continue à faire ce que je dois faire le plus normalement du monde (par exemple postuler pour un boulot) et je laisser venir le destin.
    ça permet d’avoir une vie sereine, certes je réfléchi, je pose le pour et le contre (nssebbeb comme on dit) mais au fond je compte sur le bon dieu pour m’éclairer grâce à cette salate.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous