Savez-vous lui prouver votre amour ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 46 réponses, 12 participants et a été mis à jour par luna, 14 h 43 min, 20 juin.

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur

mercu luna pour les explications….

j’aimerai la faire..mais j’ai peur…vu que les choses pour l’instant sont un peut loin…je ne sais pas si tu ma comprise mister est loin d’être prêt et moi aussi donc même si c le bon ca sera pas pour tout de suite…

je me dis que je vais encore attendre un peut pour la faire…

de plus que je ne suis pas très assidue dans la pratique de ma religion donc j’ai peur que dieu me rejette que je ne mérite pas..un truc dans le genre..

moi j prèfere les actes plus qu les mots car parfois un regards peut te dire.

Non pitsou au contraire! ça va te rapprocher de dieu davantage crois moi, je ne suis pas parfaite non plus mais je crois en la bonté de dieu et ça marche. il faut hosn athan en dieu. Dieu ne rejette jamais nos prières il y a juste différentes manière d y répondre.

A ta place je la ferais car le mektoub arrivera qlq sois x mais la salat permet de l’alléger. pris que rabbi yedjma3koum 3la khir. Amine!!

je vais le faire peutetre fi ramdane…

nchallah hanouna wellah tu me remonte le morale..tu es passer par la donc pas la peine de te faire un topo tu comprend..j’aimerais avoir les idée claires savoir a quoi m’attendre…

je crois au maktoube et au destin même si je suis attacher.et que je souhaite que sa sois lui je me dis que li mkatabeha rabbi mrahba biha….

Nchallah pitsou, je serais là pour toi comme tu veux, contente de pouvoir t’aider :kiss: .
    Comme tu as dit li ketebha rabbi mrahba biha, mais faut jamais douter et dire que tu merrite pas, puisque dieu t’as crée c’est que tu merrite de vivre donc tu merrite que dieu veuille sur toi donc tu doit le soliciter et être sûr de ça.

Nchallah que dieu réalise tes voeux les plus cher et que yba3ed 3lik elbla.

Je comprend ta situation mais twekli, vis ta vie et khelli 3la rabbi.

merci hanouna…et c’est pas que sur se domaine plusieurs fois je me dis je mérite pas que le bon dieu m’aide et tout…je suis un peut trop dure avec moi même dans tout et n’importe quoi…

je dit faire un travaille sur moi et m’accepter ..et arrêter de me rabaisser..ca deviens lourd a la longue…

Oui tu doit combattre cette façon de voir. Tu merrite tout comme tout le monde. Lis ces hadith et tu verra:
    يقول الحق سبحانه وتعالى في حديثه القدسي: “أنا عند ظن عبدي بي إن ظن خيرًا فله وإن ظن شرًا فله”.. رواه مسلم،

عن أبي هريرة – رضي الله عنه – قال : قال النبي – صلى الله عليه وسلم – : يقول الله تعالى : ( أنا عند ظن عبدي بي ، وأنا معه إذا ذكرني ، فإن ذكرني في نفسه ذكرته في نفسي ، وإن ذكرني في ملإ ذكرته في ملإ خير منهم ، وإن تقرب إلي بشبر تقربت إليه ذراعا ، وإن تقرب إلي ذراعا تقربت إليه باعا ، وإن أتاني يمشي أتيته هرولة ) .رواه البخاري و مسلم

T’es une fille bien ça se vois alors ne perd pas foi en toi. c’est bien d’être exigente envers sois même et tt mais au point de penser ne pas mérriter grand chose. Crois moi déjà le fait que dieu t’as fait naitre musulmane veux dire énormément!!! t’as été préselectionné pour le paradis ma belle!!!! Alors banni moi ces idées de la tête ok? je compte sur toi.

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous