Dziriya magazine › Forums › Forum Forme & santé › Savez-vous vous faire plaisir ?
- Ce sujet contient 16 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Addy, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
15 mars 2011 à 21 h 35 min #8423
esmeralda53
Participantque faîtes – vous pour vous chouchouter ?
perso ;
– un bon livre, sous ma couette devant une petite cheminée…..
– une sortie avec ma famille,
– une journée seule ds un spa,
– un bon gâteau au chocolat,
– j’achète une belle tenue ou une belle paire de chaussures,
– voyager….
– du shooping,
– un bon resto entre copines……15 mars 2011 à 21 h 45 min #82500sally
Membremoi pour me chouchouter, je vais au hammam, et puis chez la coiffeuse pour me
faire une jolie coupe trés jeune!!! :makeup:16 mars 2011 à 9 h 10 min #82501luna
SpéctateurPour moi c’est les sorties entre copines, faire une sortie pizza avec ma petite nièce adorée :coeur: , la visite chez l’estheticienne (qu’elle me relaxe!!! je l’adore :sunbronze: ) et parfois resté couché devant la télé avec un pot de glaces
16 mars 2011 à 15 h 59 min #82502juvamine
SpéctateurMe chouchouter….ça commence avec une tarte aux fraises, un grasse matinée, qu’on me caresse les cheveux, une séance d’uv en hiver, me faire belle, me faire masser, acheter 2billets d’avion comme ça sur un coup de tête (jadore)
16 mars 2011 à 16 h 57 min #82503pitsou
Membresalut tout le monde…
juvamine ca te reviens chère de te faire plaisir.. :-D)))moi je ne fait rien pour moi ou alors très rarement…
et se qui me fait plaisir c’est de mette a fond la musique et de chanter et danser comme une folle..acheter des faux bijoux et du maquillage….. :coeur:
16 mars 2011 à 20 h 22 min #82504juvamine
Spéctateurta raison…ça me revient cher…..mais ds les plaisirs qui coutent rien c vrai que qd javai plus de tps;.j’adorai prendre mon deodorant en guise de micro…et chanter devant la glasse les tubes..de celine dion cindy lauper…etc..
(que de bons souvenirs)Mais maintenant c vrai…jfé des choses qui me coute de l’argent mais qui me font kiffer graav!!
bon a part caresser les cheveu mon mari mle fai gratis!!!;-)
16 mars 2011 à 20 h 24 min #82505esmeralda53
Participantadorable juva juvamine. tu vas bien Juva juvamine??? j’aime bcp tes interventions…. on s’ennuie pas avec toi, c 1 bouffée d’oxygène dans ce monde impur!!….. :amitie: :amitie:
17 mars 2011 à 8 h 52 min #82506juvamine
Spéctateursalam esmeralda!!!
comment vas la gde dame que tu es???
Moi bouffée d’oxygene….????vas dire ça a mon patron…!!!lolIl me trouve “loufoque” et qd il me décrit a qq un qui me connait pas et qui va me rencontrer..(notamment les gros clients)
il dit:“euhhh….Il se peut que vous soyez surpris par ce personnage “haut en couleur”…mais croyez moi…elle a des idées!!!” lol
Tu parles que jé des idées!!!!!!rien que mon patron..sur lui j’imagine des scénarios en tt genre!!!s’il savait….
d’ailleurs entre nous….jsui sur kil mange les ongles de ses doigts de pieds…
😉17 mars 2011 à 20 h 31 min #82507mimiloudz
Participantbeurk juvamine ca doit pas etre bon les doits de pieds en plus des odeurs que ca doit degager apres une longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee journee… :-D)))
17 mars 2011 à 21 h 35 min #82508juvamine
SpéctateurEcoute il a tt fait l’air de se renger les ongles des doigts de pieds..de porter des chaussette trouer des caleçons 2 jours a la suite..et même de manger ses crottes de nez par plaisir…lol
avec lui promotion canapé….jsui sur ke ça marche mais ça branche personne…
Attend jvien d’avoir un flash..jsui sur kil est du genre a aimer la “brouette” sur!!
mdr26 novembre 2011 à 17 h 57 min #82509meryem93
Spéctateuroui avec un bon pot de nutella et la tele et son cheri dans c’est bras
26 novembre 2011 à 18 h 48 min #82510sicindi
Spéctateurfair shopping avec de copine
passé a la coiffeuz
résté seul a la maison o calme sou la couette a regardé un film damour3 décembre 2011 à 15 h 53 min #82511MoiToutCourt
Membresortir avec ma copine ou ma soeur sinon lire un bon roman ou bien manger des sucreries en générale un gâteau caramel huuumm
9 décembre 2011 à 7 h 05 min #82512Anonyme
Invitéslt tt le monde
bon pour ma part je me glisse dans ma benoir,que je parfume de different extrait sa depend mon humeur.je passe au minimun 1heure ou je ne pense parfois a rien ou parfois je me fixe un objectif que des pensee possitif.puis je me fais belle,je porte mes tenu preferer, parfum preferer, parfois je sort parfois non.
si c le soir jadore allumer des bougies parfumer,parfois meme dans la journee, de la musique, aller me prepaer un bon cafe avec un bon gateau,regarder un bon film, ou me retrouver avec les personnage dun bon romain et sil ya de la plui dehors c le top de se que je pouvais esperer.
si je sort c sure c la compagne, parc lessentiel jadore etre en contact avec la nature,la verdure, je trouve que sa appaise les esprit :3coeurs: ,sinn je minvite parfois meme seul a manger avec moi meme a dinner, sinn avec mon mari, auparavant des amies,prendre un cafe.
bon pour faire un peu court notre belle esmeralda les as si bien resume,jadore tt vos intervention,je vous trouve tres classe et jadmire votre vision de la vie et des choses, a travers vos ecris.25 novembre 2014 à 10 h 06 min #82513Sinfoura
Participantup
25 novembre 2014 à 10 h 31 min #82514Souha Lakhdari
MembreLe plaisir qui me booste c'est faire un voyage même si c'est pour un week end, j'ai besoin de voir autre chose
Alors je prends le train ou l'avion c'est une liberté pour moi de ne pas conduire juste pour apprécier
25 novembre 2014 à 11 h 14 min #82515Addy
Spéctateur– Du shopping
– Une bonne gourmandise (salée ou sucrée)
– Voyager
– Un tête à tête avec mon mari
– Flemmarder à rien faire, le repos total (parfois c'est pas mal)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.