Savon Koji San

Accueil Forums Forum Beauté Savon Koji San

Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  ilhamserine, il y a 1 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

khems
    Membre

Salem lbnet j’espère que vous allez bien.

Je suis nouvelle sur le forum, et je voulais savoir si l’une d’entre vous a déjà essayé le savon Koji San. D’après des Youtubeuse américaines il est super efficace pour blanchir les zones noirs comme les genous, aisselles etc…

Mais bon ayant compris le 1/3 de ce qu’elles racontent je préfèrent demande ici ^^.

Merci d’avance

khems
    Membre

Slt Lylou, y selmek saha ramdhanek a toi aussi 😉

Je me suis finalement lancée et j’ai acheté un lot de deux savons sur amazon. Il faut savoir que je suis quelqu’un qui se lasse vite et que je suivrais un traiteemnt à la lettre les 2 premiers jours après khlass.

Ca va bientot faire un mois que je l’utilise et j’en suis contente. Je me lave avec le visage matin et soir mais je ne laisse pas posé 2min comme le conseil les youtubeuses. J’applique une crème hydratante juste après et c’est nickel. Les traces noires sur mon visages se sont vraiment atténué on les vois presque plus, Les boutons pareil j’en ai toujours une poussée une fois par mois et la niet le savon les a bloqué. Je vais continuer avec Koji San et j’ai acheté récemment la crème AKN de bioderma pour les petit points noir et le grain de peau, je vais voir ce que ça donne.

Pour le corps ça m’a un peu éclairci les aisselles mais pas grand chose. C’est normal parce j’utilise le savoir 2 fois par semaine et le reste du temps c’est gel douche. Je vais essayer tous les jours et voir ce que ça donne.

J’espère t’avoir aidé.

Lylou
    Participant

Bonsoir Khems,

Merci pour le partage de ton expérience.

Moi j’ai une peau grasse donc acné (malgré mon âge) et points noirs. Ça devrait marcher également pour ça je pense.

Sais-tu si ce produit est disponible en Algérie.

khems
    Membre

Pour le moment je n’ai pas vu de différences pour les points noirs, j’étais plus préoccupé par les tâches et les boutons. A mon avis ça devrait marcher aussi

Par contre je ne sais pas du tout si ça se vends en Algérie ou pas. A vrai dire je ne sais pas si ça se vends en France?? J’ai commandé sur amazon ça provenait de l’étranger mais attention regarde bien les avis avant, il y a même des photos chez certains vendeurs, privilégie ceux-là.

si tu as d’autres questiosn n’hésite pas.wink

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils