Bienvenue

S'bah ,masâa el Kheir ou Leïla Saïda ya Eldjazaïryates !

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 19 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Naturelle, 16 h 02 min, 19 novembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

ghazalla2014

S’bah el kheir ya B’nates Ebladi !
    j’ouvre ce topic , pour se dire Bonjour , Bonne journée , Bon soir et Bonne nuit ,car ce n’est pas toujours possible d’aller sur plusieurs topics . Il sera question d’avoir un contact régulier , des nouvelles , pour celles qui le veulent bien
    Bonne Journée !

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 6 jours par Dziriya.
    Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour Ghazalla, inchaallah tu passes une bonne et belle journee!

Bonjour et bonne journee a toutes les filles de Dziriya.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess el kheir à toutes nos Dziryates , ou tassabho bi kheir inchalla!
    Naturelle , ce fût une journée bien bien remplie comme on dit , pressée d’aller au lit aprés avoir fais ma prière .Bonne Nuit !

Dziriyatnaute

ghazalla2014

S’bahr el kheir !
    Nous avons de la Pluie ,elhamdoulah ya rabi , la terre à soif et toutes les plantes aussi ,les orangers particulièrement , on constate que les fruits ne sont pas assez juteux ,à de meilleurs résultats Inchallah . Bonne Journée à vous toutes !
    – Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

Soulange

Sabah el khir a toutes les dziriettes !!ou êtes vous ?

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonne nuit à toutes !
    Salut Soulange , wach koul adi elghiba ?!! Bienvenue parmi nous ,j’espère que tu vas bien . à la prochaine !

Dziriyatnaute

Naturelle

Je me suis promis de venir faire un tour tous les jours dans ce post pour faire un petit coucou a toutes mais j’ai des sauvageons qui me piquent la tablette et arrivent a me convaincre qu’ils ont en plus besoin que moi.

Alors, je souhaite une bonne journée (ou bonne soiree) a toutes celles qui passeront par ici. Le racontage de life ira pour la prochaine fois. Je vous biz toutes

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour à toutes,

Quand il fait tres froid, je dis toujours, ya yemma c’est le Sem dehors. C’est comme ça que j’appelle le vrai froid.

Ce matin, le premier qui a mis le nez dehors est vite revenu nous hurler, LE SEMOU EST DE RETOUR !!!

Je vous souhaite a toutes une belle journée!

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonne Fin de Journée Naturelle !
    Le froid j’aime bien ,çà rends dynamiqe , mais il est bon d’être sous la couette parfois .
    Bonne Nuit à toutes !

Dziriyatnaute

ghazalla2014

S’bah el kheir !
    Une belle Journée ensoleillée
    youm merbouh Inchallah à toutes !

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour a toutes et bon dimanche!

Qui a dit que c’etait jour de congé? C’est plutot, jour de corvee!

Entre le linge a trier, a laver, a dispatcher, les courses a faire, la cuisinière au maximum, rangeage et nettoyage… je suis comme une chèvre dans un carrefour.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Salut Naturelle !
    je fais un coucou sur le forum ,vous devez toutes être au dodo , moi je vais y aller dans un instant ,une journée trop chargée .
    tessebhou eb kheir inchallah Kamline
    PS / Naturelle pour le ménage essayes de le vivre agréablement , tout en écoutant une bonne émission à la radio ou m^me à la télé ,c’est ce que je fais , ou en coupant avec une pause musique ou à grignoter un petit quelque chose ,ou un petit coups de fils Bon Courage !

Dziriyatnaute

Naturelle

Messa el khir ya lebnettes bladi!

Allo Ghazalla, merci pour tes conseils, tu as raison, je vais le faire plus agreablement. C’est juste que des fois, tout tombe en meme temps. Je te souhaite une douce nuit, gros bisous.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour les filles,  wesh rakoum ?  Ghaya ?

Naturelle tu m à fais rire pour le semou hhhhh c vrais que le froid dkhel direct machawer madawer hhhhh,  perso je souffre pendant l hiver , Je suis hyper frileuse.

Aller bonne journée à vous toutes je vous aime 😚

Dziriyatnaute

SAMO

SAbaaaahhhh Enourr les filles ,

Chez nous il fait un froid de Canard mais on a quand meme un beau soleil 🙂

Dziriyatnaute

ghazalla2014

S’bah El Kheir , El Fell , El ward wa El Yasmine à toutes !

Coucou Poma , Samo contente de vous voir parmi nous .
    Nous avons une belle Journée , el hamdoullah aprés une bonne chute de pluie, de quoi remplir tant soit peu nos barrages et rendre , oranges, mandarines , clémentines , citrons ,pamplemouses plus juteux , Allah eketter el kheir ,el hamdoullilah ERahim , El Karim
    Bonne Journée ! Bon Courage pour en faire une ,à vous d’agir et Bonne Chance ! à toi Samo et tous nos Jeunes elli fihoum Mostekble ebladna

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Salut les filles win rakou !
    KHEIR Inchallah , où êtes vous , vous qui avez honoré ce topic ,win ya Naturelle ,Solange , Poma et Samo .
    Pour Poma , peut être que Bébé est là et vous autres ghir el kheir
    walla sous la couette ?
    Bonne fin de soirée à toutes !

Dziriyatnaute

Naturelle

Allez debout les filles!!!

La journee s’annonce comment ???

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Sbah el kheir ya b’nates ebladi !
    kounou salhate ,ou dirou ma iradi rabi sabhanou , ne perdez surtout pas votre temps pour rien, taharakou tourzakou
    enn9arr merbouh Inchallah !

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour chere Ghazalla,

Merci pour ce gentil rappel. Inchaallah nhar merbouh pour tous.

Tu as raison, dans ce que tu dis, il faut bouger pour reussir (c’est bien ça). Gros bisou pour toi

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils