Bienvenue

S'bah ,masâa el Kheir ou Leïla Saïda ya Eldjazaïryates !

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 25 réponses, 6 participants et a été mis à jour par SAMO, 7 h 57 min, 6 décembre.

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

ghazalla2014

S’BAH EL kHEIR ya B’nates Ebladi !
    J’espère que vous allez bien , Bon Courage !

Dziriyatnaute

ghazalla2014

s’bah El kheir ya B’nates Ebladi !

Mawlid Nabbaoui Moubarek ou Merbouh Inchallah à toutes et à tous !
    Koul 3aam ou antouma ebkheir inchallah .Bonne Journée !

Dziriyatnaute

Nurhan_

Sabah ennour mesdames

Mawlid moubarak à toutes !

Je n’arrivais plus à me connecter mais je suis contente j’ai enfin réussi à retrouver mes identifiants, je vais pouvoir venir plus souvent 🙂

En parlant de la fête de Mawlid, quand nous étions petits avec ma mère on ne faisait rien de spécial à cette occasion
    Du coup aujourd’hui en tant que femme mariée je ne sais toujours pas vraiment ce qu’il est coutume de faire chez les algériens par exemple…

Vous par exemple qu’est-ce que vous faites comme préparation particulière ?

Merci les filles
    Bonne journée à toutes !

Dziriyatnaute

ghazalla2014

S’bah El kheir ya b’nates Ebladi !
    Bonjour Nurhan Bienvenue parmi nous , au plaisir de te connaitre davantage avec tes interventions sur le forum ,j’espère que tu es quelqu’un de dynamique ,le forum en a drôlement besoin .
    pour ta question , j’ai mis un message sur ce sujet , dans ce topic ,page précédente tu sauras. Bonne Journée Nurhan! et Bienvenue parmi nous !
    Youm Saïd ou Merbouh à Toutes !

Ps : Win Rakoum , willitou kamline des Face Bookettes ….Ekhssara ya loukane taraffou ce qui a derrière……
    Bonne Journée !

Dziriyatnaute

Nurhan_

Merci pour ton accueil chaleureux Ghazalla
    Je vais essayer de participer souvent avec plaisir, je dois reconnaître que ces derniers temps le dynamisme n’est pas ma principale caractéristique,je connais quelques moments difficiles mais ça ira avec le temps inchallah

Je vais de ce pas jeter un œil à la réponse dont tu parles.

Merci !

Dziriyatnaute

SAMO

salem yaa Lebnaatt , Enharkoum Mabrouk inchallah

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils