Selon vous, c’est quoi la belle mère idéale

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 193 réponses, 48 participants et a été mis à jour par zoom, 9 h 37 min, 31 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 194)
  • Auteur

[img]http://cdn-femina.ladmedia.fr/var/femina/storage/images/games/quelle-relation-avez-vous-avec-votre-belle-mere/3369662-1-fre-FR/Quelle-relation-avez-vous-avec-votre-belle-mere_rubrique_article_une.jpg[/img]

[center][b]Coucou les filles ! alors comme le dit la question… qu’est ce que la belle mère idéale selon vous?? à vos plumes ! [/b] [/center]

pour moi la belle mère idéale ce n’est pas la mienne c’est sur
    elle sera gentille et pas hypocrite surtout
    pas tres collante et pas distante non plus . qu’elle soit ne fasse pas de differences entre ses belles filles et c’est mon big probleme avec ma belle mère

ah oui qu’elle ne se mêle pas de ma vie privée : argent ou bébé :en-colere: je déteste

est celle qui t’aime comme sa vraie fille, qui te veux du bien, qui te donne des bons conseils de vie par l’expérience qu’elle a.

@selecto23 d’après ce que j’ai vue et entendu des filles elle dois être sourde muette et aveugle :lumiere:

ih elle est ou had la belle mère celle qui est diplomate et qui sache te rectifier en privée pas devant les autres

@selecto23 d’après ce que j’ai vue et entendu des filles elle dois être sourde muette et aveugle :lumiere:

ana en tout cas rose noire rani nahder men here9ti

oui amelia mon amie intime je la connais pas a cause de sa belle mère elle est plus la même /,-((

comment ca rose noire ton amie intime a changé a cause de ta belle mere c’est ca ?

La belle mère idéale n’existe pas car elles ont leurs défauts et les Belles filles aussi,

Le point important c’est qu’elle doit rester neutre à mon sens,

une belle mere ideal selon moi li tatmana lahna lawlidha pas juste bel hadra et ne le fais pas soufrir et aussi qui respecte la vie de couple de son fils je me dis elle aussi elle a été un jours 3roussa ou elle l’ai tjr kima mathabch lroha mathabch labnat nass c’est trop demandé?!! :micro:

pour toutes les filles la belle mère est toujours méchante mauvais elle se mêle de la vie de son fils sauf leur maman elle est parfaite c’est la belle fille qui est mauvaise dans ce ça ” loukan djaou koul la3djayez kima yema”

je veux pas thabni thabha haba inchallah :lumiere: juste takhini quelle me concidere invisible :enerve:

j’aime pas les sujets de belle mere ya rabi sa me rend hors de moi je devien o ragé :casse-tete: :en-colere: :mitrailleuse: :flingue: :orage:

gazouza normalement c’est la moindre des choses mais une fois qu’on est la elles oublié tout ca elles font des trucs de fou qui te mettent vraiment en rogne et c’est normal qu’on supporte pas c’est pas nos meres meme si on veut les considerer ainsi et un geste mal placé venant ca fait toujours mal meme si on lui donne pas d’importance

ben oui car elle est avec dans la même maison elle est un ange devant son fils et elle la fais des trucs de malade :fou: :bagarre: et elle rentre partout même l’argent de son fils
    et la pauvre des fois elle peux rien dire et elle la fais des sourire en cachette vraiment je la vois comme un …… :mm:

ana li nekraha le plus c’est quelle fait trop de difference entre moi nous les belles soeur au debut kount ana lmkhyra ensuite la femme du grand jat lazem nchytoulha :en-colere:

quel sois honnete, du genre en face elle est gentille et derriere elle lave le cerveau de son fils, kel se mele pas de notre vie, quel impose pas ses idees. Qu’elle nous laisse vivre notre vie de couple tranquillement et affronter nos pb seul.

non c pas psk ma mere mais vraiment si javais une belle mere sa serais la paradis ma mere telement elle a souffert dans sa vie elle ne cherche que le bonheur de ses enfants mon frere quand il parle de sa femme tjr thami ala mart khoya au point k tahcham takhraj avec mon frere au bien lui demandé iwassalha elle a 60 ans elle sort a pied et n’aime derangé personne alors ma belle mere été mon porte clef kont 3rossa jdida yarani les premiers jours win nroh m3a rajli talsak f jadi et aussi lokan lkat lokan jat m3ana f voyage de noce et si je sors avec mon mari et elle peut pas venire elle envoie kelk1 m3ANA o zid o zid dans mon mariage elle a mis les meme tenue k moi et a la fin elle a mis une robe blanche comme moi!! et aussi elle se la pété et disait tout le monde me disai kont ki la3rossa :en-colere: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :orage:

meskina ta copine wAllah mahna mais POURQUOI elles font ca ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 194)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous