Selon vous, c’est quoi la belle mère idéale

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 193 réponses, 48 participants et a été mis à jour par zoom, 9 h 37 min, 31 janvier.

14 sujets de 181 à 194 (sur un total de 194)
  • Auteur

:-D))) gazouza 9teltini bedahk wAllah 3andek el ha9 il faut prendre les choses comme ca c’est mieux en plus c’est vrai houa chaf hata walaw il peut rien lui dire mais il bayen z3af
    coupinette hya hakda ya rien qui ne tourne pas rond c’est juste que l’autre c’est la femme du plus grand donc c’est la préférée meme si elle leur a fait bcp de mal tu ne peux pas t’imaginer

voila amelia prend le comme sa et surtt k c ta belle mere qui ta pas invité elle ta épargné bcp de choses! ne pas la voir par exemple :mrgreen: :yes

:-D))) :-D))) :-D))) oui c’est vrai surtout que je suis obligé de la voir une fois par semaine vaut mieux une que deux
    le su-plisse sera pour demain aaaaaaaa je commence déjà a avoir la boule au ventre

courage wes3i khatrek 🙂

Rimo ton recit m’a fait pleurer !

Rabbi Yahdiha nchallah ta belle mère , nchallah cette année tu vas pouvoir voir ta famille .

Gazouza allah yehdi ta belle mère aussi , faut la zapper hediyaa ( kima ykolo firi el wajeb bark , choufiha deux jours ou 3 et les autres jours tu les passent chez ta maman.

belle mère belle fille un duel vieux comme le monde deux femmes qui se disputent un même homme l’une l’a mis au monde l’a élevé et se sent des droits sur lui elle le voit devenir un homme c’est toute sa fièreté mais sitôt marié elle a l’impression qu’aucune femme ne saura le rendre plus heureux qu’elle.et voilà commencent les soucis si lui ne signifie pas à sa chère maman que sa femme lui convient.alors de grâce rassurer vos belles mère elle vous foutrons la paix apprenez à discuter avec elles avec respect comme si elles étaient vos mères faîtes en sorte de lui faire sentir que vous aimez son fils et par conséquent celle par qui il est sur cette terre je vous assure que toute cette haine si ordinaire(et c’est dommage)n’a d’origine que cette crainte que les mamans ont que leurs fils chéris ne soient pas en de bonnes mains.J’ai un gendre je l’aime comme s’il était mon propre fils,je m’apprète à avoir une belle fille j’espère être une belle mère en or parce que j’aime mes enfants et surtout parce que je ne suis pas EGOISTE.

Dziriyatnaute

Naturelle

Fettouha, je t’aimerais comme belle mère. Tu dis de belles choses. Tu as raison, le fils qu’on épouse est d’abord le fils d’une femme qui a trimé pour en faire un homme.

Soyons intelligentes et apprenons à gagner nos belles mères qui sont en faite le miroir de nos mères. Sans compter que ça peut rendre encore tellement plus heureux nos maris.

Pour répondre au topic, la belle mère idéale pour moi est celle qui va m’aider à grandir.

les paroles sans faciles mais une fois bléssé a plusieurs reprises je vous verez bien a ma place!
    moi je respecte et je la respecterais tjr malgré le mal que elle me fais et se que j’ai dis a mon mari je prefaire moi me retiré de sa vie au lieu que il perd sa mere et jété sincere je n’aime pas el machakil wlidha raho liha je n’ai en aucune intention nahiholha

Dziriyatnaute

Naturelle

Oh Gazouza, je te crois et je te plains.

Je n’aimerais pas être à ta place et je sais que tu fais de ton mieux mais dis toi que c’est juste une vieille femme jalouse. Inchaallah tout va aller pour le mieux dans ta vie. Je te fais des grosses bises ma sœur.

merci naturelle

pour moi la belle mère idéale c’est une belle mère morte :-D))) non je rigole quelqu’un qui se mèle de ses affaires ou au pire donne des conseils mais n’impose rien , qui a coupé le cordon avec son fils

Belle mère idéale=clone de sa propre mère

:yesyes: India

je sais pas trop je ss pas encore chez elle. mais je pense qu’une belle mère idéale c’est celle qui te considère comme sa fille, elle t’aime te conseille et t’engueule quand tu dérapes. tout comme elle fait à sa fille.

la mienne est très très distante, du moins jusqu’à mtn. mazal ma3raft khirha men charha comme on dit. inchallah ylakina Rabi m3a el3bad el moumnin hada makan.

14 sujets de 181 à 194 (sur un total de 194)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous