Selon vous, c’est quoi la belle mère idéale

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 193 réponses, 48 participants et a été mis à jour par zoom, 9 h 37 min, 31 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 194)
  • Auteur

ah oui gazouza hadi fatethom kamal elle est vraiement grave ta belle mere Rabi m3ak. il faut vraiment faire quelque chose pour pas qu’elle te pourisse d’avantage ton mariage

je ne sais pas !! c’est pour l’argent sa belle mère elle fais sa quand son fils a voulu partir 9aletelou kamelle les dettes ta3 el banyane il payes depuis deux ans :mm:

et pour te dire apres 2 mois de mon mariage j’allais divorcé et c de sa faute ya rabi hassbiya allah wani3ma el wakil wach nahki wach nkhali heureusement wlidha fakalha et il veut pas entré dans son jeu thab tahssab roha sghira alors k elle a presque 60ans !!!! mon dieu je sss oragé je sors de ce poste

dok nwali nghani matajabdolich ala 3jouzti matchaytoniiich nakraha bazaf rabi wkilha :mrgreen: bon rani bdit nrouh fiha sobhan allah ham idahak ham ibaki :,-(

gazouza tu m’as tué je suis :-D))) heureusement que ton mari n’est pas entré dans son jeu

ma3lich gazouza Rabi wkilha. l’essentiel fi rajlek yhabek ou y9edrek nti prend tes distances avec elles et tu n’es pas obligé de la voir houa oui c’est sa mere et sans plus jebdi rohek maximum ou ma3nilha hata tefham roha
    je pense que gharet ca arrive j’ai deja vu ce cas Allah yehdi makhle9

gazouza ahamdi rabi li fa9alha sinon raki rohti fi jaratha :fou: :-D)))

9adret had la3jayez 3la koulech
    inchAllah menwelouch kima houma ki nekebro :-D)))

je vois que les belles mères sont de partout!!! :casse-tete: Allah idihoum

bon courage à toutes les filles qui sont en conflits et inchAllah la situation s’arrangera!

je n’ai pas une belle mère :pompomgirl: rabi yerhamha en tout cas :priere:
    mais dieu sait ce qu’il fait,parce que si j’avais une belle mère comme certaines inimaginable je l’aurais tué sérieux :boxe: moi je zappe rien je dis tout ce que j’ai dans mon coeur,je suis pas méchante mais li yoselni il regrettera le jour de sa naissance :boxe:

@gazouza raki teradiha jada :bagarre: bien sur tehasselha retourne d’age dayere hala matehiri mawalou :mrgreen:

non au debut il été avec elle wana je voulait divorcé kraht c une femme manipulatrice elle est capable de me donné un cadeau devant son fils yaaaaaaw khatiiira ma moche mere wana ki niya behlola jamais jawabtha je ne lui ai jamais manqué de respect hamdoullah mrabya elle ma fais des choses incroyables mais vrais ce ki ma touché c k avant le mariage on été comme de bon amis je sorté avec elle enfin kan jété fiancée je parlé avec elle des heures aux phone khad3atni apres le mariage genre c moi qui commande balaki :mon-oeil:

la je ne parle avec elle que dans les fetes je peux pas etre une hypocrites allah ghalab et jai besoin de temps pr guerire de mes blessures

Anonyme

il faut qu’elle soit gentille et qu’elle ne s’émisse en aucun cas dans ma vie privée sinon :en-colere:

tu as raison de ne pas lui parler c’est mieux que d’etre hypocrite. ton histoire me rapelle celle d’une fille que cionnaissait c’etait pareil daret aliha ki lahnech . il faut toujours se mefier des belles meres
    ana mon probleme c’est qu’elle me rabaisse toujours et devant mes belles soeurs et ma langue se noue et en plus maintenant sa nouvelle belle fille malgré ga3 wach dert fiha monkor mais c’est sa preferée toujour techkorha alors wekhda elle c rien faire
    devant les gens elle dit du bien d’elle tt le tps wana tabahdelni :orage:

@ ouii gazouza j’ai ma copine c’est exacetement sa mais ana 3yeeete menha elle dis rien des fois sa dépasse wallah elle m’invite mais je dis toujours non :NON: 9otelha kone nji no9telhalek normale :-D)))

Dziriyatnaute

kipina

C’EST LA MIENNE.
    Elle est simple, gentille et très discrète.c’est ma 2ème mère. :coeur: :biz:

c la jalousie amelia on devrais ecrire un livre sur les belles meres ana walit nahdar wahdi jarrive pas a oublié jété tres mal traité imagine juste pr ne pas resté avec elle je lavé des drap b yadi meme si ils sont nkayin je l’ai relavé juste pr evité de resté avec elle! je resté occupé tout le temps juste pr l’evité et elle allait pleuré a mon beau pere tkolo machba3tch men 3rossti elle me parle pas bcp mon dieu!! nhat rassi f raya kima ikolo

mourilie thaniti menha moi jai pas pas de belles soeures mais la mienne remplacce toutes les belles soeures du monde

sa fais du bien de voir k on est pas seule dans notre malheur moi je vais pas lui faire du mal je veux pas kelle m’aime et bientot elle auras une nouvelle belle fille ce k je souhaite k elle soit mechante ou bien k elle la met a sa place comme sa elle comprendera c koi bant famila

gazouza tu habite seule maintenant??

ta3 sah ktab mayekfich
    tu vis avec elle gazouza ?

avant apres mon mariage je ss resté avec ma belle famille presque 2 mois mais cété les pires jours de ma vie la je vis dans un autre pays loin delle mais elle ma pas laissé tranquille et bientot je vais descendre en algerie pr passé des vacances je me ss mis d’acord avec mon mari k wajbi ndirou pas plus k je reste juste 2 ou 3 jours chez ses parents le reste njawzou f darna avec ma famille je menfiche wach yahadrou aliya et en plus je lui dis de ne pas me forcé a faire des choses k je veux pas sa me stresse hadik dar hassit rouhi madfouna fiha rabi ikharajha ala khir

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 194)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous