Selon vous, c’est quoi la belle mère idéale

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 193 réponses, 48 participants et a été mis à jour par zoom, 9 h 37 min, 31 janvier.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 194)
  • Auteur

Ça n’existe pas pour moi.

Mais, l’idéal, c’est qu’elle soit, LOGIQUE ! c’est tout (c’est la moindre des choses)

tant mieux hamdoulilah thaniti menha. maintenant que tu vois loin d’elle tu t’en fou de ce qu’elle pense rohi chofiha diri lazma mais pas plus si j’etais toi manbatch meme pas reste la journée et le soir vas chez tes parents profite de ta famille ou hya dez m3ahom

@gazouza ton service militaire a duré de 2 mois ahamdi rabi kayene lirahome rayehine a vie tefakarte biyouna fi nass mlah city :-D))) :-D)))

:-D))) :-D))) :-D))) c’est vrai msaken li 3aychin m3aha weli kima ana 3aych en face lya mais elle me vois qu’une fois par semaine welat ta3ref 9derha chuia

ne te force pas gazouza rohi tali 3lihoum reste 2 jours et vas chez tes parents

rose noir sevice militaire :-D)))

wach men deux mois elle appel a phone elle nous laisse pas tranquille et en plus vivre a l’etranger sa sera juste pr kelk année donc mwalya mwalya!!

amane je le fais pr mon mari psk il a fait enormement de progrée pr moi je veux le faire juste pr lui prouvé que je suis de bon foie mais une chose est sure sa sera une seule nuit et je vais passé cette journée rakda avec decalage horaire nalkaha saba :-D)))

inchAllah ki tweli l’algérie tkounou dertou tawil echri dar wahdek wela ekri mais matwelich m3aha sinon rebelotte ghir ida hdaha rabi
    tu as des enfants au fait ?

cété prevu k j’habite seule (construction) mais je sais pas comment je ss arrivée a une chambre avec eux!! elle est forte et pr vous dire c une femme dun certain niveau karya qui a voyagé et qui voyage c pas une femme qui a besoin de son fils ikharajha! mais sobhan allah en dirais pas!

ki jat tahktabni et quand jété fiancée t3anakni o tbouus fiya hata ma famille khal3o fiha on ma dis hadi jamais dirlak haja matkhafihach thabak et tout le blabla apres darat aliya

@gazouza pour moi le téléphone je le débranche quand je suis en mauvaise humeur
    mieux de parler fou9 el 9albe walla nkassere rassi
    quand tu reviens prend une maison loin de toutes la famille au moins tu seras alaise cheouiya

elles sont presque toutes comme ça au début tmout 3lik et quand elle t’attrape :boxe:

je ne sais pas si tu as des enfants mais peut etre si tu en a elle changera

inchallah rose rose c’est se que jai l’intention de faire une fois en lagerie on va deposé un dossier pr ADL

ih c’est mieux comme ca tu sera seule loin d’elle. moi aussi j’ai dit a mon mari on demenage je reste pas toute ma vie en face d’elle meme si depuis que j’ai pris mes distances je pense fahmet roha mais il faut toujours se mefier.
    ana li ghadetni fi 3idi lwel en tant que 3roussa bekatni welit ldari nechha9 depuis ce jour la kherjet men 9elbi
    des fois elle me fait des trucs gentils mais ca dure jamais longtemps

Dziriyatnaute

SAMO

y a pas de belle mère idéal puisque y a pas de belle fille idéal,

pour moi c’est juste le respect qui fait la différence

@ gazouza inchalla ya rabe :priere: ne gache pas ta vie a cause d’elle ana mama te9olelhome ana 3achete hyati w kberte pourtant elle est toujours gâté par mon père alors ta belle mère 3achette hyatha ne laisse jamais une personne te gache la vie et sois déplomate w khire menha

ah non inchallah j’aurais pas d’enfants hata nalka situation lrohna je veux pas yahakmouni men yadi li tawja3ni jai decidé de patienté chuiya psk c ressent se que jai vecu tellement krahtah je voulais aucun lien avec elle je voulais pas k elle soit la grand mere de mes enfants

la premiere decsente en algerie avec mon mari me fixera sur bcp de choses et sa sera comme un teste pr mon mari comment il va réagir envers mois vis a vis sa famille je veux pas k il manque de respect a sa mere jamais loin de la je le veux juste que il soit correcte et maykamalch aliya voila jai trop parlé d’elle hata rassi wja3ni et je n’es cité que kelk exemple de ce que elle ma fais subir

inchallah amane avant je me disais ma3lich n3ich m3ahom sa me derange pas mais apres jai compris k kad matba3di c mieux tu seras tranquille

wakli rabi aliha amelia matadakhlich dans son jeu laisse la parlé et li fel kalb fel kalb

gazouzti tu as trop souffert ma cherie rabi yahdiha

c’est une sage decision hadi je te comprend inchAllah tout va se passer comme tu veux ou Rabi mafih ghir el khir
    bien sur pour ton mari chacune de vous deux a sa place et normalement il manque de respet a aucune de vous d’eux et comme ca tout le monde sera content
    l’essentiel pour le moment ensayha tant qu’elle est loin quand tu ne veux pas parler decroche le combiné hawsi et profite de ton sejour a l’etranger ou ki tedekhli rabi ydir tawil

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 194)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous