Selon vous, c’est quoi la belle mère idéale

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 193 réponses, 48 participants et a été mis à jour par zoom, 9 h 37 min, 31 janvier.

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 194)
  • Auteur

Anonyme

mama sa donne la chaire de poule rabi yarhamha ou ikater mén mtalha

gentille…qui ne se mele pas des affaires intimes de sont fils et de sa femme..mm de leur vie kima yegoulou tkhalihoum yetyhou w yenoudou ….
    et surtout taaref EL KDERRRRRRRR

Dziriyatnaute

magnolia

les filles wellah ri chafitouni pr celle qui souffre avec leur belle, moi je remerci dieu, c pas zwakha mais ma belle mere est vraiement une femme tres gentil aimable et khatiha, tres innocante comme femme avec un coeur blanc, et c pas juste question nrouh ri visite mais c sa nature, mais il faut dire me connaissant avant de me mariee ga3ni de me fiance quand je faisais des dou3a je demander a dieu une belle mere gentil li nkad nt3achar m3aha, et dieu merci il a repondu a mon appel, et je sens vraiement c comme si c ma mere, kima nd3i lma mere nd3i liha que dieu la garde pr nous baraka.
    jespere que dieu yahdi vos belle maman.

Dziriyatnaute

SAMO

non magnolia ce n’est pas Ezoukh ,mais c’est la verite il ya de bonne comme de mauvaise personne

allah yahdi

Dziriyatnaute

magnolia

mais la belle mere a gazouza je la comprend mieux mainteant un femme qui a presque 60ans tetesadar bla robe blanche :ta-dis-quoi:
    et la belle mere de rimana nafsa tkhaliha ji3ana wellah rabi ma yerda, leur filles ydirouhoum fe denya denytin mais bnat el nass ma3liche, mais elle oubli que saha trouh w rabi yjibhoum hrta c belle fille ki les ont mal traite, mais elle sont meilleurs quelle je suis sure quil feront mieux que se que leur belle mere leur ont fait endurer.
    il faut dire que les individus oubli qu on va tous mourir w danya dawara lyoum lik w ghadwa 3lik..
    goltiha kalma rabi wkilhoum..

et bein…ma belle mere reby yahdiha….
    walaha je l aimé grave mais sa fait quelque temps elle ne fait que me cherché walah elle me crée des problèmes avec mon mari …
    la meilleur sa fait 2 jours je suis enceinte et voila zaama elle cherche toujours tous sur la grossesse et moi a chaque fois je me dit maalich je lui fait plaisir nehkilha …et bein je souffre de l anemie et ma gygy khlaatni je sais que bach nakoul psk je ne mange plus rien elle ma fait zaama el khelaa gatli ahhh tu n auras pas de souffle bach tezahmi et kayene li yelahkou les forceps bref hekitelha…ala neyti ana sah khweftni mais machi kima ma belle mere elle ma di tt simplement il von te tué le bebe et l accouchement c un passage dangeureux pour la femme w reby yesselkek ala khir ahhhh wach bkalekkkkkkkkkkkkkkkk wach ha yesralekkkkk…

serieusement es ce que hadi hdra tenhdere…cette nuit la je l ai passé a pleuré khfet walah khfettt et ce n est pas la premiere fois kel me di sa c est depuis le debut de ma grossesse…elle me terorise alors que j essaye toujours e ne pas y pensé hya non elle me fait tjr le rappel taa ahhhhhhhhh hadak el yom reby maak se3ib alik w ala le bebe w inchalah berk tesselki…

je suis vraiment sous le choque minha…

salut les filles,

je suis triste pour celles qui ont souffres avec leurs BM

j’ai aucun problème avec ma BM. elle est gentille et me respecte c’est ce qui compte le plus pour moi, elle me rends service des fois elle m’appelle à 16h pour me dire de passer prendre le café chez elle et prendre mon dîné car elle me dit repose toi et passe du temps avec ton mari c’est mieux tu a travaillée toute la journée et ça me touche beaucoup

des fois je l’appelle pour l’inviter à sortir avec nous et elle me repends “lala ya benti profite avec ton mari” et je peux pas lui refuser des chose rien que pour ça comme on dit chez nous c’est une femme TA3 CHENE

moi aussi je la respecte beaucoup et j’essaye de lui faire plaisir comme je peux
    c’est son fils unique pourtant

oumislam balaki 3od raki tetwahmi a3liha

Dziriyatnaute

emraude

Mamapoule c’est vrai que ton témoignage est touchant, allah yarhamha :priere: . J’espére avoir une aussi belle relation avec ma belle mére inshallah :biz:

vous savez les filles il y’a un proverbe ici qui dit LSAN LAHLOU YERADA3 LABA(la femelle du lion) comme vous savez je suis allez en vacances chez mes parents et je suis rentré plus tôt que prévu c’était a cause de ma mère elle nous a rendu vache vos enfants ils ont fait ça ont fait cela il faut faire ça ou pas ça pour des futilités et des fois elle faisait des gestes insupportables je me disais l’age et le maladie c’est normal alors je suis rentée tout simplement et depuis je l’appelle tous les jours on se parle je ne lui ai pas tenu rancune pourtant elle était a la limite de la méchanceté car c’était ma mère et si c’était ma belle mère c’est sur je ne serai pas aussi indulgente que ça et je passerai des moi a en parler et sur a mon premier passage je vous dirai imaginez ce que ma belle mère nous a fait elle était méchante pas possible et oui cette femme je ne lui trouverai pas d’excuses comme je l’ai fait avec ma mere et cela fait toute la différence dans la relation belle mère et belle fille

Dziriyatnaute

SAMO

bien dit la sage voie de Setif merci ,mama.tu a raison

j’ai pas tout lu mais hmd ça va bien avec ma BM, mais je suis pas encore mariée, et je veux vivre aussi loin d’elle.

mais je pense qu’elle va bien rester avec moi, car elle a l’air d’être gentille, niya, enfin elle ressemble à ma mère en moins excentrique lol pour ma mère.

par contre moi c la ma grand maternel elle a eu 4 belle fille , dont une âgée qui l’a toujours respecté mais les 3 autres qui sont jeunes d’une autre génération, ne l’ont jamais aimé ça se voit , elle me fait de la peine, elles restent avec elles que pour son argent ça se voit, si ma grand mère serait pauvre ça se voit elle serait à la rue, elle a acheté des maisons pour tout ses fils, et là dans sa propre maison elle vit comme une étrangère (reste dans un coin toute la journée seule) , sa belle fille gère son argent , ne fait rentrer que sa famille à elle, nous ses enfants et petits enfants on peut même pas aller chez notre grand mère,c comme si on était des étrangers alors que cette belle fille ramène tout le tps sa famille (mange, se douche , achète des cadeaux au frais de ma grand mère) alors que ma grand mère ne sait pas compter l’argent et meskina elle pense q’elle a pas beaucoup d’argent donc elle se prive pour ramener son argent à son fils,

Dziriyatnaute

emraude

Mamanpoule j’adore 🙂

oui c vrai mamnpoule, ma mère des fois est trop excentrique , lunatique change d’ avis pour un oui ou non hmd ma belle mère n’est pas comme ça, mon fiancé connait bien ma mère et ses défauts, et c’est pas pour autant q’il ne l’aime pas mais fait avec, il est trop malin il l’a charme, genre il lui prête beaucoup d’attention , (exemple quand je veux sortir tard ma mère refuse je la soule pendant 1 h , lui en 2 minute Tata … elle dit oui ma fille peut sortir toute heureuse.

les filles
    moi ma grand mère maternel avec l’age est devenue insupportable mais vraiment insupportable et c’est ses belle filles qui prennent soin d’elle et avec plaisir
    ma mère me dit tjr en 30 ans de mariage j’ai jamais entendu un mots ou bien subit un geste déplacé de la part de ma grand mère paternel allah yerhamha
    donc les deux cas existent dans ma famille
    je pense que c la femme qui doit savoir gérer les choses

c bine di mamapoule!!mais nos maman qu’on elle nous fait des remarque tu sais qu’au fond d’elle tu es sa fille et elle t’aimera quoi qu’il arrive mais avec la belle mere la mienne en tout cas c lhilla qui l’emporte meme si je bosse toujours sur le proverbe de lssan lahloui yadha3 lobba mais elle ne le merite pas je sens que je joue a l’hypocrite plutôt!je suis pas encor marié donc mazel encore lkhir lkodam elle fait une difference enorme entre moi et ma belle soeur qui est la copine a mon beau frere y a rien d’officielle mais elle l’a prefaire a moi vu qu’elle est francaise blonde yeux vert elle est gentille mon dieu que ca me saoule :enerve: :colere-rouleau: !!!!mais je me dis qu’on je serai marié je m’occuperai de ma maison mon mari et je m’intéresserai plus a c conneries hachakoum!!je vous tiendrai au courant dont 6mois nchallah :chaleur:

Dziriyatnaute

SAMO

voila cynthia sois toi meme ,respect la et aussi comme on dit chez nous kouliha bel kddar elle verra apres ,et surtout elle va apprendre a te connaitre

ah oui aatik saha samo c exactement ca naktelha blakdarr et elle n’aura jamais rien a me reprocher!!!
    ma belle mere me connais tres bien vu que c ma tante je me dis que balak c pour ca qu’elle se permet autant de chose avec moi mais c lourd a la longue

Dziriyatnaute

SAMO

oui ma belle même si c’est ta tante le respect et de vigueur hata inchallah El 3chrra va tout te montrer et aussi allah yahdi des filles des fois et comme si elle ont des capteurs sur les oreilles et des scanners sur les yeux, c’est bien sure que elle se fatiguent vite fait y de quoi un être humain est de chaire ,mais pas un machine alors il faut savoir déposer ses armes de temps a autre pour se donner un peu de répit.

dans ma famille pas mal de fille sont de ce genre

merci samo tu es gentille :biz: !!je me ressaisirai a chaque fois nchallah

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 194)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous