Selon vous, c’est quoi la belle mère idéale

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 193 réponses, 48 participants et a été mis à jour par zoom, 9 h 37 min, 31 janvier.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 194)
  • Auteur

@ fenoussa c’est censé se que tu dis !et c la moindre des choses mais il faut dire juste une chose qu en ALGERIE tte les belle mere 3andhom merde la belle fille!!et c’est chronique !!dommage

yaw la mienne il faut pas m3aha lssan lahlou je vous jure les cadeau li chritalha l 3amri ana machrithomch a mon voyage de noce je lui ai ramené a elle et ma mere la meme chose mandirch firak kanat t3ayarni et moi je lui donné le cadeau elle ma di makontich chaba fel 3ars et wlidha sba3!! et elle kanat ki la3rossa :fou:

mais la serieusement lhakt latlak karhatli hyati kolyom hkaya et deretli les prob avec mon mari la jai decidé de ne plus faire d’effort avec elle c finis jefesais tout avant psk kanat fiya niya mais la rahat niya dyali et je veux pas etre hypocrite je suis arrivée a un point pr ne pas faire des prob hiya t3ayar et tkadab fiya wana koltalha asamhili ida ghlat m3ak malgré jai rien fais kont 3rossa jdida javais des reves les plus beau jours ma3achthomch defnatni walit manamchat cha3ri manaltha b rouhi nabki hachakom f toilette la mon devoir envers mon mari et basta elle je ne lui fais pas de mal et je ne lui repond pas inchallah comme j’ai tjr fais rabi yahdiha inchallah

faut pas t’enfaire !!!! et la se que tu fait ne pas t occuper de toi et ne pas etre bien c lui donner raison!pleurer au toilette machi mlih dis toi que si ton mari ta choisi c pas pour rien!ne le prend d aparté mathotihch binatkom !faut etre egoiste dans la vie 3ib el wahed il dis ca mais c les teemps qui nou obligent a l etre je pense que ta ressu une education exemplaire arriver a lui faire des cadeau et demander des excuse…!mais dis toi que machi hakaniya rahi kbbira au rebbi rahou y chouf!donc respecte la fi wetch ton mari matedich dnoub courage!!!et comme je l dis c chronique 3andna la3rab!!

copinette je parle d’avant quand jété avec elle dans la meme maison alors k jété 3rossa jdida la je suis loin d’elle hamdoullah

avant mon mari dar aliya aussi mais la hamdoullah je fais de mon mieux pour lui rien k fi wajho kima kolti c pas facile jété choqué machi mwalfa had chi
    dans la vie on apprend bcp de choses merci copinette

Dziriyatnaute

Myafine

Rimana est gazouza , vos récit sont très triste .. J’espère que dans l’avenir votre bm fera plus d’effort pour s’entendre avec vous .

Pour ma part ma belle mère est une personne très pieuse et très douce avec nous ( ses belle filles ) elle me rend la vie plus facil puisqu elle m’aide moralement avec les enfants , je peu l’appeler a n’importe quelle heure je c’est quelle pourra me conseiller
    Jai beaucoup apris avec elle , est sincèrement elle a un bon fond d’ailleurs la dernier foi quelle est venu chez nous en France ma mère a préparez un repas est a invite quel que amie intime de la famille , est bien tout le monde ma dit mashah Allah pour ta belle mère souriante agréable on a envie de l’avoir pour amie
    Donc je remercie dieu soubhanou de m’avoir donnée une belle famille avec qui je suis alaise hamdoulilah

tahou fi bnat famillia c pr ca qu elles osent faire des depassement wekli rebbi dis toi que rahou y chouf!!pas facil a gérer je n endoute pas !!mais diri li 3lik je prend exemple des ceux qui sont égoïste hypocrite djazou tres bien!!courage

bonsoir,

je suis contente pour toi mya.
    pour les filles qui ont des belles-mères ignobles je vous souhaite bon courage.

Dziriyatnaute

Myafine

Merci houria :biz:
    Beaucoup de courage pour celle qui on une belle mère dure , soyez patiente nchallah le bon dieu vous aide

c’est rare d avoir une belle mere parfaite me concernant je dis hamdoullah jusque la je n’est jamais eu de souci et aime mon fils et m’aprecie mem si entre ()elle f ou dis des choses qui me déplaisent je me dis que ya pire nahméd rebbi contente pr toi maya rebbi y kemel

la belle mère idéale n’existe pas comme à dit mamapoule!! mais un minimum d’effort doit être fait des deux côtés belle fille-belle mère pour l’amour du seul et même homme, mari-fils!!

vu qu’il sagit de la belle mère dont on parle lbnet rahi day9etli je vais exploser en larmes mais je me retiens . imaginez que tout le monde est chez ma belle mère toutes ses belles filles elle a fait 3cha special et y’a que moi qui n’est pas invité. 9elbi raho yahre9 je ne sais pas pourquoi d’ailleur la derniere fois que je l’ai vu ca c’est bien passé et la sur un coup de tete ya que moi qui est mise de coté. wAllah mafhamet. meme si je me dis que je m’en fou mais le geste qd meme c’est ca qui rend la relation bien entre nous. ana c’est le defaut de ma belle mere elle fait trop de difference entre nous. du coup je me retrouve seule . mon mari est parti la voir mais revennu tres vite en voyabt ca da9etlou aussi. c’est pas dutout gentil surtout que lyoum deja le moral raho zero ou zadetli

ohlalalalaaaa amelia !! hadi machi ga3 3afssa idirouha ness…. hram 3liha vmt…
    :oh:
    madirich fi balek hanouna :biz:

merci selecto wAllah 9nat chuia mais ca commence a aller mieux. je fais un pas en avant vers elle et je recule apres de dix a cause de ce genre de chose . elle n’est pas méchante kima pour les autres filles mais tafaro9 tani machi mlih. surtout que ma mère est loin wach thabi . merci khti la3ziza :biz:

je ten prie ma soeur :biz: je te comprend tt a ft mais madirich fi balek wech thebi kayen 3ibad allah yehdihom… nchallah je te souhaite le meilleur pour lavenir !!

inchAllah merci le meilleur pour toi aussi :coeur:

merci bcp 🙂

voila un lien une chanson pour vous les belles mères de la part
    de vos belles filles [url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gvmJ7_J8nkM[/url]

C’est vrais que sa dois faire mal!amelia!!c injuste srtt son fils devrais lui en toucher un mot!!pr comprendre se qui ne tourne pas rond!

Dziriyatnaute

sousouangel

je suis de l’avis de la douce sally

amelia thaniti men lama3an mataza3fich au moin son fils a vu se que sa mere a fait

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 194)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous