Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Selon vous, qui est cette femme?
[b]Comme lu dans le titre, devinez qui est cette femme ?[/b]
[img]http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/179909_3393654404360_1053416424_n.jpg[/img]
ok….et la 2eme photo , c’est qui ?
jai rien compris bputeflika cest la femme du president ?
oui zina c la femme qui ila sur papier afin de pouvoir s inscrir pour devenir president
car parmi les consition le president doit etre marier
kcentiniya c elle aussi
sur la 1ere , elle a l’air vieille et sur la 2eme on dirait une plus jeune…..
ah daccord :confused:
Porté disparut . . .
Effectivement c’est la première dame d’Algérie amel triki fille du diplomate algerien yahia triki , il se sont mariés en 1990 c’est tt ce qu’on sait
c est vrais on dirais 2 femme différente
[color=#000080]dans cette photo elle parait mieux [/color]
[img] https://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/74231_1646019161215_6407519_n.jpg%5B/img%5D
Pour la deuxième je ne sais pas Leila, mais apperemment les filles, ça serait la première dame d’Algérie. Première nouvelle pour moi, Boutef est mariée :comment:
Je le pensais pas marier ! Alors pourquoi elle ne tient son rôle première dame ? Ils ont des enfants ou pas ?
EN Algerie ,les femmes des dirigeants ont aucun rôle , elles doivent s’effacer et vivre la belle vie et profiter des avantages c tout
à flower, il faudrait que je pense à devenir femme de dirigeant alors :-D))) :-D)))
les filles ils sont marier sur papier pour pouvoir y accedè au a la presidentielle
aufaite flower si elles ont eu des role et la preuve tout le mond connait anissa boumedienne et hlima chadli
Non Emeraude, pas d’enfants.
je viens de savoir l’information merci pour le partage les filles
je savais et je croyais jamais qu’il est marié
MErci pour l’info !! eh bah dis donc…
Oh my god! :shok: elle n’est pas belle du tout je me demande combien elle à été payé pour ce contrat :chut:
Moi India je trouve que c’est une belle femme.
Input your search keywords and press Enter.