Bienvenue

Si Khrouj Laaroussa m'était conté

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 32 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Bassoum, 13 h 40 min, 14 juin.

13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Membre

Bassoum

Ok, merci, je ne savais pas. Il a été posté par luna3107 le 23/03/2012, pendant mon absence, c’est pour ça que je ne l’ai pas vu.

Tu m’excusera luna. je ferme donc celui ci, puisque c’est un doublon. Malgrè le temps que j’ai pris pour rédiger mais c’est la règle du jeu je me soumet au rappel à l’ordre :

on vous le mentionne, vous fermez.

Mamapoule : je n’ai pas dit que tu n’avais pas raison, c’est pas la peine, de rouspeter. J’ai compris. Et je t’ai dit plus haut : S’il y’en a je ne l’ai pas vu. Je peux pas connaitre les topic par coeur.

Tiziri : merci

Veuillez vous reporter au post mentionné au dessus.

BISOUS

Membre

mamapoule

pourquoi tu dis que je rouspete j etais contente c est tout ce n es pas la premiere fois qu on me dis non y a pas eu de poste comme ca pas seulement toi que des fois je me dis peut etre que :fou: :fou: je commencais a douter min salamatou 3akli mais la comme ca fait pas longtemps je me disais quoi habelt anna alors j etais contente de me rendre compte que non c est tout

Membre

odealajoie

Nina24, juste en lisant ce que tu as ecrit, j’ai eu les larme aux yeux. C’est tres difficile de quitter le nid. Moi je ne peux mm pas y penser.

Invité

Anonyme

bassoum tu peux tjr ajouter ta presetation avec celle de luna pr continuer c mieux je trouve car comme tu la dit tu as fait un bon travail prsentation et tt.
    bon khrouj l3roussa ah mon dieu je me rappel ki chadouli on ma installer au slon deja quand papa et mama sont venu prendre les premiere photos avec moi jetais en mode :,-( deja le maquillage je vous dit pas.
    puis jai essaye de me controler pr ne pas abimer mon maquillage mais ceci dit je pense que cetait a la fois le moment le plus joyeux et le plus triste de ma vie, quand ma belle famille sont venu et que jallais sortir de chez moi.chez nous ya pas de main de papa ni rien sauf en lance soit du sucre ou du riz sur les marie et meme la foul.
    je vais vous semble bizarre mais durant tt la soiree je suis reste entre les deux sentiment heureuse et triste en regardant ma famille et ma belle famille en piste :,-(

Dziriyatnaute

carlita

en chanson :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=kJSTh7dDJmQ&feature=related

lorsque la mariée entre au domiicile de son mari/belle famille , on lui fait boire un verre de lait et elle jette des bonbons ( dragée /caprice )

Invité

Anonyme

bassoum merci
    te lire rien que te lire ma mis les larmes aux yeux!

c magnifique

moi je pleure toujours quand je vois des filles sortir de chez elles

c tellement beau

jadore nos traditions
    mais jai peur de pleuré a torrents

Membre

soleildelavie

oui c’est magnifique :lov faut garder les traditions et coutumes

Dziriyatnaute

Myafine

Oui c très bien raconter bassoum :yes !!
    Marha 3alik ma belle ….je t imagine bien avec une belle shedda et un beau barnouss brodée ….
    C un jour inoubliable ….et triste à la fois de quitter sont papa et sa mama …..bonne continuation

Membre

bizou

triste pour qui, imagines les parents font les tristes, et aprés dès qu’ils ferment la porte ils se font une fiesta monstre, ils commencent à transformer ta chambre en bureau ou en mini salon pour dièff! :-D))) :-D)))

et toi tu reviens une semaine plus tard en visite et ils disent mais faut pas revenir si tôt lol! :-D)))

je rigole, je rigole, mais c’est vrai que Bassoum a le don de faire des beaux sujets, et moi j’arrive avec mes vannes à deux balles, pardon 🙂

Membre

tlemcenina

j’ai eu les larmes au yeux en pensant a ce qui m’attends le mercredi prochain nchalah , j’appréhende ce moment là , ça va être un moment fort et pour moi et pour mes parents je stresse le fait de pensé a ça , a sortir de chez moi laisser mon père ma mère ma maison mes habitudes ….. HAMDOULEH YA RAB §

Membre

bizou

no stress, ta chambre restera intacte va, je rigole! mabrok

Membre

Luna3107

Coucou Bassoum, je viens râler un petit coup…

alors oui j’ai fait un post similaire à celui la, avant toi comme tu l’as précisé dans ton commentaire plus haut… Tu as dit que tu allais fermer mais il est encore ouvert ?

de plus, quand j’ai fait le mien, on m’a dit que je faisais un doublon par rapport à ce 1er post :
    http://www.dziriya.net/forums/sujet-culturdz.php?p=157136&l=1&topic=que-savez-vous-de-nos-traditions

il date du 14Janvier2012, et pourtant je ne l’avais pas vu en cherchant, car il était dans la rubrique culture et traditions , et non mariage..
    donc j’attendais que l’une d’entre vous vienne fermer mon post (une des modos)…

du coup on se retrouve avec 3 posts similaires, ouverts en l’espace de 4 mois, chose que vous n’acceptez pas du tout d’habitude…

Pour finir, ta remarque (je cite) : ” Malgrè le temps que j’ai pris pour rédiger ” m’a un peu déplu … On sait que tu as une belle plume et que tu nous fais de beaux articles… mais c’est pas tout le monde qui a cette capacité, ça veut pas dire qu’une personne qui ouvre un topic le fait vite fait mal fait ou de manière baclée…

voila, ce que j’avais à dire, sans rancune Bassoumti …

Membre

Bassoum

Salut Luna, bien vu, je ne sais pas si j’ai oublier de le fermer (celui ci) ou si il a été déverouiller. Je le fais de suite.

En revanche je pense que l’on ne s’est pas comprises.

Tu as ouvert le topic pendant mon absence (mars) et je ne l’avais donc pas vu. Quand j’étais revenue sur le forum 2 ou 3 semaines après, j’ai ouvert un topic sur le meme thème. Je ne savais pas qu’il y’en avait un ouvert, meme si j’ai chercher.

Quand les filles m’ont fait la remarque j’ai dit qu’en effet je ferme le doublon (le mien). Et quand j’ai dit que je me suis donner du mal à le rédiger, ce n’était pas pour me comparer à toi, ou d’autres mais pour répondre aux filles qui m’ont limite ” bouffer”.

Ce topic je le ferme, car les règles s’appliquent à toutes y compris à moi. et j’avais diriger les gens vers ton Topic, que j’ai mentionner plus haut.

Je cite: “Tu m’excusera luna. je ferme donc celui ci [donc le mien], puisque c’est un doublon. Malgrè le temps que j’ai pris pour rédiger mais c’est la règle du jeu je me soumet au rappel à l’ordre. ”

Ce n’est pas un reproche c’est une phrase qui explique que le reglement s’applique pour moi aussi.

J’espère que j’ai put te répondre. Je ferme définitivement le Topic.

Veuillez vous dirigez vers ce Topic :

http://www.dziriya.net/forums/sujet-mariage.php?p=202133&l=1&topic=traditions-quand-la-mariee-sort-de-chez-elle%3Cbr%20/%3E [/center]

13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils