Signification du prénom


Mots-clés : 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #18838 Répondre
    Dziriyatnaute
    sousouangel

    salam chères dziriyates voila j’ai découvert la signification de mon prénom et bizarrement j’ai trouvé quelque trucs qui s’accord avec moi alors juste pour le fun je vous le poste peut être que sa vous intéresse de lire aussi le votre 🙂
    Soumia:
    Qui est elle ?

    Soumia est très sélective dans le choix de ses amis et de ses relations. Elle recherche l’harmonie avant tout, la paix, et évitera les conflits ainsi que tout risque de se blesser affectivement. Volontaire, exigeante et perfectionniste, elle demande beaucoup, tant dans sa vie privée que professionnelle, et assume les responsabilités qui lui échoient. Très émotive et sensible, elle a souvent tendance à intérioriser ses sentiments et ses émotions, à les accumuler, et ne fera pas toujours part de ses griefs. Soumia est très intuitive, elle ressent les êtres et les situations. Elle se contente le plus souvent d’appeler « flair » ce que d’autres nomment intuition ou médiumnité. Son aptitude à ressentir les personnes et les événements l’orientera vers une profession où la prise en compte des autres est importante, activités d’écoute et de conseil où sa sensibilité entrera en jeu de manière constructive. Ne cherchez pas à vous opposer à elle, elle est sûre de son jugement. Elle ne comprendra pas que vous ne soyez pas d’accord avec elle. Si vous voulez absolument vous opposer, mettez-y les formes ! Son apparence douce, calme, réservée, cache un tempérament enthousiaste et passionné. Son côté visionnaire lui permet d’être à l’avant-garde et d’avoir toujours un galop d’avance sur les autres : idées novatrices, concepts nouveaux… La présence d’un maître nombre dans le prénom Soumia lui donne des atouts qui vont de pair avec une grande tension nerveuse. Sa sensibilité pourra alors se traduire, une octave en dessous, par de la gentillesse et de la douceur, un esprit romantique et idéaliste, parfois une certaine timidité. Elle sera toujours à l’écoute des siens, sera l’épaule accueillante sur laquelle il fait si bon s’appuyer et s’épancher. Enfant, Soumia sera calme et douce, sensible, et constituera très certainement une vraie famille avec ses poupées. Sa sensibilité pourra se traduire parfois par des crises, des périodes d’exaltation suivies de périodes où Soumia disparaîtra, se fera toute petite comme une souris. Il faudra l’aider dès l’enfance à avoir confiance en elle, et lui donner des responsabilités raisonnables à assumer tôt.

    Qu’aime-t-elle ?
    Exigeante, perfectionniste, Soumia peut faire subir à son partenaire des fluctuations allant d’une douceur immense aux plus violents éclats. Amis, famille et enfants la concernent beaucoup, et elle donne son temps, son affection, son amour, mais elle attend beaucoup en retour. Elle ne se contentera pas d’à-peu-près et souhaitera pour les siens une réussite à la hauteur de ses ambitions. L’univers des formes des couleurs l’intéresse, l’esthétique, l’art, la création.

    Que fait elle ?
    Soumia peut jouer un rôle de guide éclairé. Douée d’une capacité de travail importante, elle aura besoin de contacts extérieurs, de diversité, de variété et d’une activité qui lui permette de conseiller, d’écouter, d’aider : postes dans l’enseignement, conseil, psychologue, conseillère matrimoniale, parapsychologie activités liées à l’esthétique, la décoration, l’art, la culture, l’écriture.

    #662071 Répondre
    Dziriyatnaute
    sousouangel

    VOILA POUR TOI CATHIE

    énergiques, elles possèdent une autorité naturelle et une grande force de persuasion. L’indépendance et le besoin de commander sont caractéristiques de leur nature. Néanmoins, elles demeurent réservées et secrètes et tendent à mettre une certaine distance entre elles et les autres, tout en étant au demeurant sociables. A moins qu’il ne s’agisse, pour qu’elles se dérident, de montrer patte blanche. En fait, elles sont doubles, partagées entre leur désir de plaire, d’être admirées ou respectées, et leur besoin de se replier sur elles-mêmes loin du bruit, afin de réfléchir posément ou pour faire le point. Réfléchies et inquiètes, elles ont conscience que la vie n’est ni un jeu ni un plaisir. C’est sans doute pour cela qu’elles ont besoin du travail pour s’affirmer et se rassurer. Leur puissance d’action est considérable même si elle est parfois irrégulière à cause de leur émotivité. Mais après avoir trouvé leur voie, elles demeurent stables. Fidèles, loyales, directes et franches, elles ont le sens du devoir, mais leurs principes sont souvent trop rigides. Enfants, elles sont sages et responsables et fortement marquées par leur environnement familial. Elles ont un grand besoin d’être rassurées. Car le 1 les pousse à prendre les premières places et à se démarquer, mais le 4 les fait douter. Le tout constitue un excellent ferment pour leur scolarité. Elles apprécient le travail bien fait, quitte à se noyer parfois dans les détails.
    Qu’aiment-elles ?
    Elles aiment ce qui est beau, racé, et possèdent une certaine aristocratie naturelle. Elles s’intéressent à l’art et à l’esthétique. Elles possèdent également un sens aigu de la justice et enragent lorsqu’elles rencontrent l’iniquité. Leur vie sentimentale est importante à leurs yeux, mais pas systématiquement facile pour autant. En effet, Cathie et Tokiko tendent à se montrer sélectives et idéalistes : l’élu doit être beau, grand, intelligent et digne d’admiration, ni trop dominateur, ni trop dominé… Et quand elles trouvent l’oiseau rare, elles se montrent exclusives, intolérantes et jamais pleinement satisfaites (6 karmique)… Même si le divorce est contre leurs principes, elles risquent de rencontrer cette sorte de désagréments si elles ne prennent pas conscience de leur trop grande exigence…

    Que font-elles ?

    Les professions susceptibles de les intéresser seront celles qui exigent le sens du détail, de la précision, en rapport avec la santé, la diététique, la biologie, en rapport avec l’esthétique, le confort, l’immobilier, l’art, ou avec les sciences exactes (physique, chimie…), toutes les professions libérales ou indépendantes.

    #662072 Répondre
    Anonyme

    merci sousouangel tu es un :angeferme: :biztimide: :3coeurs:

    #662073 Répondre
    Dziriyatnaute
    sousouangel

    :biz: cathie

    #662074 Répondre
    Dziriyatnaute
    amane

    et le mien sousso

    #662075 Répondre

    aaah voila ce qui est intéressent :yes , alors j’aimerai bien avoir la signification de mon prénom Karima, merci :mode:

    #662076 Répondre
    Dziriyatnaute
    sousouangel

    amane j’ai trouvé sa mais au masculin 🙂 .
    Quelle personnalité attachante possède Aman, tout en délicatesse, sensibilité, émotivité et intuition ! C’est un c œur tendre, doté d’une grande timidité, qui tend à faire disparaître son ego au profit des autres. Imaginatif, ses rêveries sont à la hauteur de son maître nombre 11 et vont dans le sens de l’altruisme, de l’innovation et de l’utopie. Don Quichotte est son père spirituel ! Mais entre les phantasmes et la réalité, il y a un fossé que Aman n’est pas toujours capable de franchir, et c’est alors le 2, octave inférieure, qui sera vécu sur un mode passif, nonchalant, voire paresseux, certes coopératif, mais relativement dépendant des autres. Attention également que, face aux dures réalités de la vie, il ne se réfugie pas dans les paradis artificiels… Une telle âme généreuse est rare : aussi est-il apprécié pour sa disponibilité, sa serviabilité et son sens de l’amitié. Enfant, c’est un être délicat qu’il faut entourer d’affection mais également stimuler, encourager. Ses bulletins scolaires seront ponctués de « dans la lune », « distrait »… Il serait bon d’agir en le faisant revenir sur terre. Son pouvoir sensoriel ou émotionnel serait moins abstrait s’il se réalisait au travers d’un violon d’Ingres créatif, comme la musique par exemple. Par ailleurs, il s’épanouirait entièrement dans des activités de groupe qui combleraient ses aspirations fraternitaires et son sens de la solidarité. Il donnerait là le maximum de lui-même. Hors du groupe affectif, il est comme un poisson hors de l’eau… Son signe astrologique est d’ailleurs souvent Poissons, et Neptune est sa planète.
    Qu’aime-t-il ?
    Il aime les autres, les amis, le public, la foule, tout en étant paradoxalement timide. Il est sensible à la tranquillité et à la paix, et pour cela est prêt au sacrifice, usant de diplomatie et de souplesse. Toutefois, lorsque le 11 domine (chemin de vie ou jour de naissance ou signe du Verseau), il peut se montrer, sous le coup d’une passion (sociale), impatient, brutal, voire fanatique, un peu comme si tout ce qui mettait obstacle à sa fougue était irrémédiablement proscrit. Sentimentalement, c’est le chevalier servant qui connaît le langage des fleurs et l’âme féminine, si proche de la sienne. Il recherche la symbiose au sein du couple: l’union, la paternité sont pour lui des valeurs primordiales.
    Qu’aime-t-il ?
    Il aime les autres, les amis, le public, la foule, tout en étant paradoxalement timide. Il est sensible à la tranquillité et à la paix, et pour cela est prêt au sacrifice, usant de diplomatie et de souplesse. Toutefois, lorsque le 11 domine (chemin de vie ou jour de naissance ou signe du Verseau), il peut se montrer, sous le coup d’une passion (sociale), impatient, brutal, voire fanatique, un peu comme si tout ce qui mettait obstacle à sa fougue était irrémédiablement proscrit. Sentimentalement, c’est le chevalier servant qui connaît le langage des fleurs et l’âme féminine, si proche de la sienne. Il recherche la symbiose au sein du couple: l’union, la paternité sont pour lui des valeurs primordiales.
    Qu’aime-t-il ?
    Il aime les autres, les amis, le public, la foule, tout en étant paradoxalement timide. Il est sensible à la tranquillité et à la paix, et pour cela est prêt au sacrifice, usant de diplomatie et de souplesse. Toutefois, lorsque le 11 domine (chemin de vie ou jour de naissance ou signe du Verseau), il peut se montrer, sous le coup d’une passion (sociale), impatient, brutal, voire fanatique, un peu comme si tout ce qui mettait obstacle à sa fougue était irrémédiablement proscrit. Sentimentalement, c’est le chevalier servant qui connaît le langage des fleurs et l’âme féminine, si proche de la sienne. Il recherche la symbiose au sein du couple: l’union, la paternité sont pour lui des valeurs primordiales.
    Qu’aime-t-il ?
    Il aime les autres, les amis, le public, la foule, tout en étant paradoxalement timide. Il est sensible à la tranquillité et à la paix, et pour cela est prêt au sacrifice, usant de diplomatie et de souplesse. Toutefois, lorsque le 11 domine (chemin de vie ou jour de naissance ou signe du Verseau), il peut se montrer, sous le coup d’une passion (sociale), impatient, brutal, voire fanatique, un peu comme si tout ce qui mettait obstacle à sa fougue était irrémédiablement proscrit. Sentimentalement, c’est le chevalier servant qui connaît le langage des fleurs et l’âme féminine, si proche de la sienne. Il recherche la symbiose au sein du couple: l’union, la paternité sont pour lui des valeurs primordiales.
    Que fait il ?

    Le 29 est son nombre actif et, s’il perturbe quelque peu la vie émotionnelle et porte aux excès (situations confuses ou bizarres), l’aspect créatif de ce nombre favorise la réussite. Par ailleurs, son ambition est de trouver un sens à sa vie, sans obtenir forcément des retombées financières. D’où les professions suivantes : artiste, décorateur, coiffeur, fleuriste, animateur, activités en liaison avec l’audiovisuel…, en rapport avec l’humain (médecine, droit, justice, conseil, parapsychologie, religion…), touchant de près ou de loin les voyages ou l’étranger, toutes celles lui permettant d’exercer son esprit novateur.

    #662077 Répondre
    Dziriyatnaute
    sousouangel

    alors pour toi karima
    Etymologie : Bien née, généreuse (arabe).
    Qui sont elles ?

    Directes, franches et décidées, elles sont autoritaires et directives. Karima et Bethanie apparaissent pourtant réservées, prudentes et méfiantes. Charmantes, elles cherchent autant à plaire qu’à faire plaisir. Raffinées et élégantes, elles tendent à soigner leur apparence physique et montrent douceur et sourire. Elles ont de la volonté et sont capables d’action à long terme et d’efforts prolongés. Le travail ne leur fait pas peur ! Disciplinées, elles sont courageuses et dignes de confiance : on ne fait pas en vain appel à elles. En revanche, elles ont tendance à l’égocentrisme et se révèlent ambitieuses. Si elles se sentent critiquées, ou si leur amour-propre est blessé, elles peuvent se montrer arrogantes, arrivistes et parfois colériques. Mais, en général, elles savent se contrôler et ont besoin de vivre dans la paix et l’harmonie. Il y a dans ces prénoms composés des vibrations différentes qui peuvent leur poser problème. Mais elles seront capables d’évoluer au fil de leur existence. Après 28 ans, une évolution moins individuelle est possible, elles seront plus affectives et instinctives. Enfants, elles sont déjà disciplinées et ordonnées. Karima et Bethanie ne poseront pas de problèmes majeurs. Leurs parents peuvent compter sur leur sens des responsabilités. Elles sont très soucieuses de leurs proches et attachées à leur faire plaisir…
    Qu’aiment-elles ?
    Karima et Bethanie aiment l’ordre, la précision, la stabilité et la sécurité. Elles détestent ce qui n’est pas naturel ou sain. Elles apprécient l’harmonie du foyer et la vie de famille, sont très attachées aux traditions et aux valeurs morales. Elles ont des capacités d’organisation ou de gestion. Elles peuvent être perfectionnistes et quelque peu maniaques. Sentimentalement, elles sont discrètes, pudiques et réservées et ont parfois des problèmes de communication. Elles seront plus sensibles à une aide matérielle ou concrète de leur compagnon qu’à un bouquet de fleurs…
    Que font-elles ?

    Si Karima et Bethanie sont de remarquables femmes au foyer, elles sont aussi tentées par une réalisation professionnelle dans les domaines suivants : en rapport avec les chiffres, la terre, la nature, les animaux… ou les sciences exactes (surtout si nées un 4, 13, 22, 31, ou si elles possèdent un chemin de vie 4), en rapport avec l’esthétique, le confort, la maison, l’immobilier (surtout si elles sont nées un 6, 15, 24, ou possèdent un chemin de vie 6)…, une profession libérale (si chemin de vie 1 ou nées un 1, 10, 19, 28).

    #662078 Répondre
    Dziriyatnaute
    amane

    c parreil a ma personnalité wallah
    merci sousou :biztimide:

    #662079 Répondre
    Dziriyatnaute
    sousouangel

    de rien amane :biz:

    #662080 Répondre

    :shok: betzakrou mine waraya :,-( :,-( :,-(

    #662081 Répondre
    Dziriyatnaute
    sousouangel

    mdr rose :biz:

    #662082 Répondre

    mais alors là franchement c’est trop fort,c’est à 80% de ma personnalité, merci sousou j’ai bien aimé :yesyes:

    #662083 Répondre
    Dziriyatnaute
    sousouangel

    kimkim :biz:

    #662084 Répondre

    sousou je t’adore :biz: :biz:

    #662085 Répondre
    Dziriyatnaute
    sousouangel

    moi aussi ma rose

    #662086 Répondre
    Dziriyatnaute
    amane

    rose aywa ya habibté bénzakir mine waraké

    #662087 Répondre
    Anonyme

    c’est sur quel site ?

    #662088 Répondre
    Dziriyatnaute
    sousouangel

    SALAM LOUNINA voila l’adresse du site pour celle qui veulent voir leur prénoms

    http://www.signification-prenom.com/

    #662089 Répondre

    [i]Et le mien please? Habiba![/i]


20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 56)
Répondre à : Signification du prénom
Vos informations: