snapchat

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Delice, 19 h 06 min, 31 octobre.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

Salut les filles dites moi pour celles qui ont snapchat es ce vraiment vrai que tout s’efface en 10 second ou c’est un mythe merci

Car ils disent que ça reste dans la mémoire du tel les photos alors que le système de snap c’est que tout s’efface .c’est le but .

J’ai appelé appel et Samsung ils m’ont dit les photos ou vidéo ne reste pas sur le tel..Pas possible mais bon je sais pas merci les filles

Salut Délice

Je te sens stressée et très inquiéte. J'espère que tu auras des réponses à tes questions.

Personnellement, je n'utilise jamais ce genre d'application de partage de photos, vidéos..

Pitsou : Non t'es pas parano. Je suis comme toi. Je n'ai pas de compte Facebook, twitter et cie.

On ne peut pas les contrôler et maîtriser à 100%.

Coucou merci les filles
    Oui suis stressée oui je sais que tout s’efface mais on est sur de rien dans la vie

C va c’est pas Facebook ou sur msg

Ca laisse pas une trace

Mais je mets pas mon nom rien je mens sur tout sur le net mais on sait jms

Bon ca va merci

C’est qui qui sait la ?

Dziriyatnaute

kenzalilas

Delice moi j’ai une application sur mon téléphone portable je ne sais pas lequel de mes enfants l’a installé. C’est Google photos, heureusement que j’ai ça parce que dernièrement j’ai eu un problème avec j’ai appelé sfr et on m’a réinitialiser mon téléphone portable . J’aurais pu perdre les photos.

Je ne sais pas si j’ai pu te répondre mais t’inquiète pas les filles vont te conseiller.

Merci ma chérie kenza … fais attention à tes enfant ça peut détruire l’internet avec tout les vi cieux je tombés que sur ça

Dziriyatnaute

kenzalilas

Mon téléphone portable est en fin de vie je change en décembre. Du coup je ne perdrai pas mes photos.
    Merci Delice j’aurai bien voulu te venir en aide :,-(

Non tôt on va bien trouver une personne qui sait lol

Coucou Delice,

Oui les photos s'effacent en maximum 10 sec (c'est toi qui choisit le nombre de secondes) pour un snap. Après tu as le choix de la laisser 24 heures si tu choisi l'option "story".

Dziriyatnaute

nanaalg

snapp chat cette application ne sert à rien
    photos et photos à quoi sa sert

Mdrrr non moi j’aime les vidéo mdrrr naalg elles se suppriment c’est pour ça. . Tu vois sur fb ça laissent des traces

Lemia merci ma chérie

Dziriyatnaute

nanaalg

delice

oui je vois. mais pour moi c’est nul snap chat certes tu peux délirer dessus mais sans plus.
    C’est un phénomène de mode pour moi.

Moi j’aime car c’est discret après chacun se qu’il aiment. Moi j’aime pas watsap ou viber

Jaime Skype lol

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous