Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
Social Links
58K
869
790
0
324
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
maquillage gris métallique
Sélection Make up pour un regard métallique
  • 30 juillet 2008

sobhan allah quelle histoire

• soleildelavie
  • 1 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Général › sobhan allah quelle histoire

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lili_rose, le il y a 8 années et 8 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    soleildelavie
    Spéctateur

j’ai trouvé cette image et cette merveilleuse histoire sur Facebook
    et je voulais la partagé avec vous en ce mois sacré

[img]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/250862_383955948325718_1808504916_n.jpg[/img]

[color=#FF00FF] l’histoire est en arabe mais google a fait le travail pour moi lol [/color]

[i]Une merveilleuse histoire!!!!!!!
    La plus belle est ce qu’il est!
    Sobhan Creator – Cliquez pour Ike que vous aimez et n’oubliez pas publié

Voix d’un embryon dans l’utérus de sa mère n’a pas terminé 21 semaines, où son nom Samuel Alexander a décidé
    Docteur Samuel Joseph Brunner qui ont besoin d’une intervention chirurgicale, mais si on le fit sortir
    Dès le ventre de sa mère, il va mourir, de sorte qu’il exécute un processus intérieur de l’utérus
    Mère .. Vous n’avez pas d’objection à la mère (Julie Armas) pour rendre le processus car il fonctionne comme une infirmière
    Génération dans le même hôpital, et elle sait bien comment l’homme Brunner médecin dans une telle
    Cas où il dispose d’un certain nombre d’opérations similaires ont tous abouti à la réussite. Au cours de la
    Processus, le médecin a fait une ouverture dans le ventre de la mère pour pouvoir effectuer l’opération du foetus, et après que
    Sur le processus est terminé et, tandis qu’il essaie de retourner dans l’utérus de placer sa main sur Samuel Petit
    Et a tenu le doigt même de chez le médecin. Dr Brunner ((Il était en ce moment des plus
    Moments de ma vie qui se sont écoulées sur le point d’impact à ce moment j’avais été gelés où je suis et je ne pouvais rien faire ou à se déplacer mon doigt, je me suis senti tous mes membres qui avaient été gelés))
    Et très vite et avant la fin de cette position, le plus excitant et émotif dans le monde prendre cette photo a été publiée dans les journaux sous le nom de ((Sa main s’il vous plaît)) je l’ai écrit pour les journaux
    Cette image que le fœtus avait Samuel sa main dans le ventre de sa mère est petite pour contenir le doigt du médecin
    Et s’il le voulait lui dire: «Merci pour ma vie pour vous sauver la mère dit que, après qu’elle a vu
    Est-n’arrêtait pas de pleurer pendant plusieurs jours, j’ai appris de tout cela est que la grossesse n’est pas un déficit
    Et la maladie et la fatigue, mais il est de donner vie à une autre personne est petit et faible, et besoin de vous pour vous protéger.
    Le processus a été un succès à 100% Né Samuel après avoir terminé la période de la grossesse et est maintenant en bonne santé[/i]

[color=#FF0000]sobhan allah :priere: [/color]

30 juillet 2012 à 14 h 30 min #420477
    amiragc
    Spéctateur

dsl ma solei mais j’ai pas compris grand chose
    j’ai du mal a me concentrée

30 juillet 2012 à 14 h 31 min #420478
    GIGILOU
    Membre

Si tu permet voilà l’article !!

L’image représente l’opération d’un enfant dénommé Samuel Armas (et non Arnas comme l’affirme le mail qui circule) le 19 août 1999, atteint d’un mal rare, la spina bifida. L’enfant est né sain le 2 décembre 1999. Contrairement au semi-hoax (canular) qui circule, ces images n’ont pas été publiées en première page du New York Times mais, mieux encore, dans l’hebdomadaire USA Today.

Le reste du courrier qui circule est exact. Julie Armas, la mère du bébé qu’on peut voir sur la photo, est infirmière en obstétrique. Elle avait entendu parler des opérations remarquables du chirurgien Joseph Bruner, sur des enfants qui sont toujours à l’intérieur de l’utérus. Le médecin extirpe l’utérus du ventre de la mère, fait une petite incision et peut ainsi opérer le fœtus.

Dans la brochure “L’histoire de Samuel”, le photographe Michael Clancy raconte: “Quand l’opération a commencé, les médecins ont fait une petite incision dans l’abdomen pour accéder à l’utérus qu’ils ont sorti et placé sur la mère. Une autre incision a alors été pratiquée sur l’utérus lui-même, mais le fœtus est demeuré à l’intérieur pendant l’opération. C’est alors qu’un miracle s’est produit. Alors que le chirurgien terminait l’opération, il m’a questionné sur la vitesse de mon film et m’a demandé si j’avais saisi un mouvement. Personne à ce moment-là ne touchait à l’utérus mais il bougeait. Tout à coup, l’enfant a sorti un bras à l’extérieur, puis l’a rentré, ne laissant sortie qu’une minuscule main. J’ai commencé alors à prendre des photos.”

Il poursuit: “Le médecin s’est penché sur le fœtus et a soulevé la petite main. Samuel Alexander a alors attrapé le doigt du chirurgien. Celui-ci a secoué gentiment son doigt et le bébé l’a serré très fermement. Puis la main s’est retirée à l’intérieur et le médecin a commencé à coudre l’incision pour fermer l’utérus et compléter l’opération. Une infirmière m’a demandé ce qui s’était passé parce que j’avais crié ‘Wow ! stupéfiant!’. Intérieurement, je me disais que de tout ce que j’avais vécu et accompli dans ma vie, cet événement était le plus significatif. Le lendemain de la publication de cette photo (dans USA Today), un homme de Saint-Louis m’a appelé et m’a dit ‘je dirige 14 centres d’urgence pour femmes enceintes en détresse et je veux que vous sachiez que votre photo sauve des vies’. Plusieurs personnes m’ont également envoyé des courriels pour me dire que cette photo avait changé leur vie.”

La réalité est pourtant moins romantique. Le médecin qui a pratiqué l’opération rapporte une autre version des faits. Au moment où il s’apprétait à recoudre l’utérus, l’enfant alors sous anesthésie a eu un geste réflexe, et le chirurgien a délicatement remis la main en place. “C’est devenu une légende urbaine”, assure Bruner (avec un seul N), “l’enfant et sa mère étaient sous anesthésie et n’avaient conscience de rien”.

Il n’en demeure pas moins que cette magnifique photo demeure, comme le dit Michael Clancy lui-même, un fabuleux hymne à la Vie ! Elle peut très certainement être utilisée pour sensibiliser aux questions pro-vie nos contemporains, mais faisons bien attention à ne pas colporter à nos carnets d’adresses des informations incomplètes ou partiellement erronées, cela pourrait produire l’effet contraire à celui recherché.

Texte du semi-hoax qui circule: Les photos que vous allez voir ont commencé à circuler au mois de novembre 2002, et ont été considérées comme « les photos de l’année ». L’une d’entre elles fut publiée en première page du New York Times. L’auteur de l’article qui les illustrait y a vu un merveilleux hymne à la Vie. Samuel Arnas est âgé de 21 semaines sur ces photos. Il était atteint d’une spina bifida, une malformation qui ne laisse aucune chance de survie, à moins d’avoir recours à une intervention intra-utérine. L’opération se déroula dans de bonnes conditions et était pratiquement terminée lorsque Samuel sortit sa petite main, et s’accrocha au doigt du médecin, stupéfait. Le Docteur Brunner affirma avoir ressenti la plus forte émotion de sa vie, lorsque la main de Samuel saisit son doigt, comme pour le remercier du cadeau qu’il venait de lui faire en lui redonnant l’espoir de la vie. Samuel continua à lui serrer le doigt pendant de longues secondes, ce qui permit à son équipe de prendre ces photos.

30 juillet 2012 à 14 h 38 min #420479
    amiragc
    Spéctateur

merci gigi pour la traduction
    la je dois quitter je reviendrais demain pour donnée mon avis

30 juillet 2012 à 14 h 38 min #420480
    GIGILOU
    Membre

Ce n’est pas une traduction mais plutot un article que j’ai trouver sur le net !!

30 juillet 2012 à 14 h 39 min #420481
    soleildelavie
    Spéctateur

voila merci gigilou pour la traduction parce que l’histoire était en
    arabe et comme l’écriture en arabe ne s’affiche pas je l’ai traduit sur google
    c’est pour ça qu’elle était pas bien traduite .

30 juillet 2012 à 17 h 25 min #420482
    lili_rose
    Membre

soubhana allah ,époustouflant !!…merci soleil et gigi 🙂
    merci bcp

• Auteur
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • karim-akrouf-petit-paris-creation-collection-2021 1
    Collection 2021 de Karim Akrouf : trop canon !
    • 3 avril 2021
  • harira-vs-chorba-ramadan-algerie 2
    Ramadan 2021 : harira VS Chorba Frik
    • 25 mars 2021
  • raja-meziane-nouveau-tube-format-dz 3
    Format DZ : Raja Meziane sort un nouveau tube dédié à l’Algérie
    • 24 mars 2021
  • leila-bekhti-nouvelle-coupe-extension 4
    La nouvelle coiffure de Leïla Bekhti, on valide ?
    • 23 mars 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité