Soirée du ramadhan

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 43 réponses, 14 participants et a été mis à jour par SENYAH, 21 h 03 min, 14 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nanibel

bonjour je voudrais savoir si pendant le ramadhan je suis la seul a faire des soirées entre mes filles et moi moi avec des boukalettes et des livres de HADDITHS concernant le ramadhan .Je trouve ca tellement interessant et vous .? SI VOUS CONNAISSER DES HADDITHS OU DES BOUKALETTES merci de m’en laisser quelques unes ….. :biz: :byebye:

tu sai tellement tt l monde est occupè mnt qu on se retrouve c pour parlè, rire et tt on a plus tendance a faire boukalate. mai j dit pa qu c disparu mai elle reste dans certain famille

Moi mes soirées à part le WE c’est dodo….je suis tellement creuvé la journée 🙁

Sinon les WE je fait l’effort comme même mais je connais pas de boukalates on n’a jamais fait ça mais ce serais sympa d’essayer.

oui c vrai luna c tre interresant de les essayè,

ce sera amusant, on pourra se faire un poste ici une des soirées de ramdan…spéciale boukalates…ce serais sympath

oui luna c une bonne idèè mai ki va tenir le bocal d eau?

On fera un tirage au sort…LOL un bocale aussi virtuel que nous…lol

ok meme l eau sera vetuelle car dans la tradition on doit remplir le bocal avec de l eau de 7 fontaine dèffirent

ah! 7 fontaines différentes!!! je ne savais pas ça!!! c compliqué la boukala….bon je pense la boukala moderne sera avec 7 robinets différents…lol

:-D))) :-D))) :-D))) oui car avant dans la casbah y avait plusieur fontaine mnt ikl reste mai pa bcp

ma3liche on fera avec les moyens du bord. :mrgreen: dans notre monde virtuel on peut les avoir ces 7 fontaines :ange:

oui et sans oublier vos bagues en or et une mami bien sur qui va nous lire el fal

On aura la totale c’est facile par ici…

oui hanouna l essentielle nssoumou bsaha w l hna mai il faut pa oublier chwiya qutayef w mhanchette w bien sur qualb el louz mai mechi nimport ta3 serrir

bonne idée luna, croix-moi j’allais vous la proposer mais je trouve que c super sympa :yesyes:
    y a une methode plus simple que ça c [color=#FF0000]A3KAD WENWI[/color] lol
    normallement vous la connaissez toute

oui feurette mai a la basa c sa la methode en plus du a3kad w nwi

[center][/center] ===> boukalat:l’Algérie est le seul pays au monde ou le client demande au chauffeur ou il va :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))
    ===>”Tla3t lras ledjnane ensayed fel eqanine.Yema theb eslat ou beba iheb eddine, wana enhab chbab sghir el 3aynine”
    ===> hbet lebhar,khrajni jen o jeniya
    9alouli wechbik ya lebniya
    9outwlhoum hbibi gheb 3lia
    9alouli matenkich ida majech sbeh iji f la3chia
    ===>tefla djazet 3la kahwa nèwdèt lghachi, wa djazet 3la mèkèbra nèwdèt errachi, wa djazèt 3la l’bachir khèlatou mètghachi…

d’où tu les sorts..lol

je kiff trop :yes

la dernierre boukala est :yes j’adore lol :-D)))

walah ya el bachir

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 44)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous