Soirée du ramadhan

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 43 réponses, 14 participants et a été mis à jour par SENYAH, 21 h 03 min, 14 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 44)
  • Auteur

Salam,

Moi les soirées de Ramadan, je fais mes prières et je dor, car je ne peux pas tenir….

C’est dommage car l’ambiance des soirrées Ramadan c’est particulier avec la famille… Mais bon avec la vie que nous menons maintenant il est de plus en plus difficile de profiter des soirées en familles surtout en semaine….

Dziriyatnaute

nanibel

c ‘est vrai mais surtout en france avec notre décalage horaire on a une heure de plus qu’en algeriie mais pour les enfants on essais de leurs inculquer les traditions tant bien que mal …..mais les soirées boukalettes avec [size=20][/size] ilhamserine sa doit rgoler avec des boukalettes comme les tiennes lloollllll :-D))) :-D))) :-D)))

Dziriyatnaute

Lola

Bachir est dans les pommes :-D))) :-D)))

Dziriyatnaute

nanibel

MDR LOOLLLLLLL :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

/,-(( est ce que quelqu’un peut m’expliquer exactement ce que c’est j’ai du mal à suivre et le site également où on trouve ces bouqalates?
    je ne suis pas d’Alger mais de Msila donc peut être que ça n’est jamais arrivé jusque là bas 🙂
    :confus: :,-(

Dziriyatnaute

nanibel

regarde pour te donnais un petit apercu de ce que c’est une boukala tu vas sur la barre de tache de DZIRIA.NET tu vas voir marquer cuisine et dessous ya boukalat clic dessus et tu va trouver plein de petit proverbes .

bsrrrr les soirées ramadanesques j’adooooore!! surtout les bouqualettes avec ma copine(voisine) on a décidé de faire bouqualettes et de jouer comme bakri! remplir l’eau de 7 fantaines(robinets) 7 feuilles aussi laissé l’eau et les fleurs 7jours dehors a la lumiére de la lune et au 7eme jour en fera les bouqualettes nchallah!! 🙂 :yes :yes

alah alah j viendrai lilita jouait avec vous mai stp pa de bachir

oui ma belle nchalah :yes :yes :yes :scoeur: j’ai ate ma puce :biz: :biz:

isselmek tiziri t la bienvenue ma belle!!!
    pour bachir tkt pas maykounch,mezelou mghachi!!!hahahahha :–) :-D))) :-D))) :–) :–) :–)

kayen ahmed

ouiiiiiii tiss j’ai hate moi aussi ma belle!!! :scoeur: :scoeur: :scoeur: :yes :yes :yes
    loooooool tiziri ndjibou li thabi bachir bark lala!!!mdrr :-D))) :-D))) :-D)))

:-D))) :-D))) :-D))) j rigole

moi je rentre de la mosquée a 22h40 le temps de me changer de manger un fruit au lit je me leve a 03h00 je lis le moushaf a 03h30 je prepare le lait et le café nesahrou je lave la vaisselle je retourne a mon moishaf jusqu’a 04h30 priere et j’essaye de me rendormir chose que je fait difficilement alors pas le temps du tout mais le bien de l’histoire c’est que ce matin pour el fajr khetemte nesf el moushaf 30 hizb oual hamdoulilah

allah ybarek mama poule rabi ykadarni w nkhatmou ana tani cette fois

les filles le 07/08 pendant el fajer j’ai terminé la 1ere khatima pour ce ramdhane oual hamdou lillah

bsahtek mama pouleallah ybarek jai envie de pleurè /,-(( /,-(( et en plus j s8 jalouse jarrive pa a aprendre el rahmane et al 3imrane

les filles le 13/08 pendant ELFAJER j’ai terminé le 2eme khatima oual hamdou lilah

allah ybark moi jai reussi a aprendre al 3imrane et el maada sa ete dèficile j doit entamè el nissaa demain

allah ybarek inchallah rabi yaaounek ou yaatik saha

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 44)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous