Soirée du ramadhan

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 43 réponses, 14 participants et a été mis à jour par SENYAH, 21 h 03 min, 14 août.

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

esmeralda53

pou moi cette année, c l’apothéose.. vu que ma soeur de france avec son mari sont chez moi . alors, c fête tous les soirs………… on sort un jour sur deux : corniche oranaise, glace à l’hotel royal et sheraton………….. parfois on prend les enfants au manège. et on est invités, sinon j’invite…………. entre mon frère, ma nièce, et ma fille, on est souvent ensemble en soirée, à discuter, rire………
    vendredi ma soeur et moi, on part assister à un concert de CHAOU AEK, linda BENMRAH, et le groupe humoristique ” EL Fhama “……… et parfois tout le monde n’et pas là, je reste seule avec mon fils, alors c soirée ” NET “……………… Saha ftourkoum et bises à vous toutes les filles………….

bsahatkoum tata profite bien d c moment avec ta famille. bisou et saha ftorek

Dziriyatnaute

esmeralda53

oh oui tiziri , j’y compte bien, car ma soeur repart le 11/9… ensuite c la rentrée, je vais me retrouver seule…… donc, je profite au max. el hamdoulah, G pas de pbs. de tension, donc, je peux veiller tès tard……… c des jours qui ne se retrouvent pas, alos on pend le max. de chaque jour!!!!!!!!!sahaftouek ma chérie , et je :biz: :biz

SALEM LES FILLES SAHA FTOLKOM TOUT DABORD MALHEUREUSEMENT MOI J’AI PAS CONNU CETTE TRADITION ET PERSONNE DANS MA FAMILLE NE FAIT CETTE ACTIVITE C BIEN DOMMAGE JE TROUVE; 🙁 🙁

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous