Bienvenue

SOS enceinte, je ne trouve pas de vêtements de grossesse

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par zinette, 21 h 00 min, 26 décembre.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Membre

Adelmina

Bonjour a toutes, je viens chercher un peu d’aide les filles, voilà j’habite a Oran et je ne trouve pas de vêtements de grossesse, est ce que l’une d’être vois connaîtrait des magasins qui ramènent des fringues pour femmes enveinte … Je ne trouve ples quoi mettre en plus je suis du genre coquette je ne voudrai pas mettre un sac a pomme de terre juste par ce que je suis enceinte lol
    Merci d’avance

Membre

Adelmina

Yselmek zinette et merci de m’avoir répondu
    En fait les seuls pantalons que j’ai trouvé (chez GIGA) étaient affreux vraiment ça ne m’allait pas du tout et si non je ne sais pas vers quel magasin me tourner (SNIF SNIF )

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

le seule que je connais c giga mais c apprement c pas a votre gout!

mebrouk aalik la grossesse!! tu es a quel mois?

Membre

Adelmina

Salut pomariaagadir13 merci pour ta réponse
    Je suis a mon 4eme mois et mes jeans ne me vont plus je commence déjà a avoir du ventre lol et pourtant je ne mange pas beaucoup vu que durant le premier trimestre est généralement assez difficile pour la plus part des femmes 🙂

Membre

JeanMouloud

Ecoute quand on est enceinte on est physiquement difforme. Qu importz ce que tu trouveras tu auras toujours un bb dans me ventre.
    autant t habituer a cette idee. Allez rassure toi ca ne dure que quelques mois.
    tu trouves rien a te mettre, pas grave emprunte la robe sac fair l affaire. Mais le secret : les accessoires et le maquillage.

Membre

pitsou

Je ne suis pas d’oran je suis d’Alger
    je suis aussi enceinte de 7mois et je n’ai acheté qu’un seul pantalon grossesse en jean et le reste c’est mes anciens affaires que je met toujours car ca me vas encore

Si tu connais qlq sur alger elle pourra peut-être t’acheter un ou deux pantalons

Dziriyatnaute

zinette

Ah ok alors j’espère qu’une fille d’Oran pourra te répondre

Sinon in y a de jolies robes longues pour femme enceinte je triuve que c’est très jolie

J’espère que tu vas trouver ton bonheur

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils