Dziriya magazine › Forums › Forum Maman › SOS. Mon bebe a 09 mois et ne fait pas encore ses nuits.
- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lili_rose, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
5 août 2012 à 22 h 10 min #15440
fafou
SpéctateurSalut les filles. Comment allez-vous? J’espere que ca se passe bien avec ce mois sacre.
Bon, pour etre claire, je ne suis pas en train de me plaindre la, mais je veux juste savoir vos avis et echanger avec vous nos experiences.
Mon bebe a fait neuf mois le 28 juillet mais il se reveille toujours toutes les deux heures pour teter. Est ce normal a cet age?
Sachant qu’il mange des cereales, des legumes, des fruits, des biscuits. Mais il reclame toujours le sein.
Il n’a jamais accepte ni biberon ni sucette. Il n’accepte que le sein.Je veux savoir si ce rythme est naturel a son age? Sachant qu’il n’est pas un grand dormeur, pas de langues siestes, pas de grasse matinee, pas de nuits completes.
Je suis un peu fatiguee apres tout ces mois sans dormir. C’est pour cela je m’adresse a vous. Si vous avez vecu cet etat, si vous avez des conseils ou des astuces n’hesitez pas a me les donner.
Je vous remercie infiniment et je vous souhaite bon ramadhan et inchallah rabi yatkabbal.Ps: mon clavier de tel ne contient pas les accents, pardonner moi pour ce confus.
Saha ftourkoum et bonne soiree.5 août 2012 à 22 h 25 min #488865Lyiah
SpéctateurÇa ne veut oas diré qu’il est malade… Hélas chaque bébe est différent ! Seul la patience peut aider….
5 août 2012 à 22 h 25 min #488866Lyiah
SpéctateurÇa ne veut oas diré qu’il est malade… Hélas chaque bébe est différent ! Seul la patience peut aider….
5 août 2012 à 22 h 25 min #488867fafou
Spéctateur02 ans??????? Ca me fait remonter le moral :,-(
que le bon dieu exauce tes prieres ou yerzkek dhourria salha inchallah.
5 août 2012 à 22 h 29 min #488868fafou
SpéctateurOui lyah la patience. C’est mon seul moyen.
L’essentiel c’est qu’il soit enbonne sante el hjamdoulillah.5 août 2012 à 22 h 30 min #488869Anonyme
Invitéinchallah sa sera une petite période qui passe fafou et non pas 2 ans tu sais sa change d’un enfant a l’autre
5 août 2012 à 22 h 32 min #488870soleildelavie
Spéctateurje ne voulais te faire peur et te démoralisé mais je voulais juste
te dire que c’est normal chaque bébé est différent voila toutinch’allah merci pour ton dou3a nch’allah yarzekna ga3 amine
5 août 2012 à 22 h 33 min #488871Lyiah
SpéctateurTen fais pas mal belle je peux essayer de comprendré franchement le manque de fatigue cest hard corp !! Surtout quand tu te lève les deux heure mais en t’t cas tu as l’air d’avoiruun beau bébe qui a un trs grand appétit ^^
5 août 2012 à 22 h 33 min #488872Anonyme
Invitésa mére lui a enlevé le sein . :-D))) :-D))) :-D))) quel expression soleil
5 août 2012 à 22 h 34 min #488873soleildelavie
Spéctateurmdr oui je savais pas comment dire ça lol nahatehalou voila
en arabe on dit comme ça :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))5 août 2012 à 22 h 39 min #488874fafou
SpéctateurInchallah habiba. Pcq je suis epuiseeeeeeeeeeee. :fou:
merci lyah laakouba lik.
Soleil on dit le sevrage.Merci a vous les filles de m’avoir lu et de m ‘avoir repondu.
5 août 2012 à 22 h 41 min #488875Anonyme
Invitéj’ai fait une petite recherche sur 3ami google une femme avait le meme probleme avec sa fille de 9 mois et pour la solution
dans un biberon de lait, principalement avant le coucher ou dans un peu d’eau une cuillère de fleurs d’oranger en extrait, mais évidemment c’est un peu amer… donc mets-y éventuellement un peu de sucre en poudre !!!
et voila fafou essaye de te renseigner sur se truck5 août 2012 à 22 h 44 min #488876Anonyme
Invitéj’ai oublié de te dire que sa fille a commencer a bien dormir le soir
5 août 2012 à 22 h 45 min #488877fafou
SpéctateurMerci bcp habiba. Je vais le voir. Et si c’est sans risques et sans effets secondaires je vais le faire. Yaatik assaha ma belle.
5 août 2012 à 22 h 48 min #488878fafou
Spéctateurlaakouba lia inchallah.
5 août 2012 à 22 h 56 min #488879Anonyme
Invitémerci fafou
mais stp avant de l’essayer renseigne toi bien pour éviter les effets secondaires comme tu l’as dit allah ychafih :baby: :baby: :baby:5 août 2012 à 23 h 04 min #488880fafou
SpéctateurInchallah ma chere. Merci bcp et laakouba lik inchallah. Et inchallah tes bebes feront leurs nuits 🙂
5 août 2012 à 23 h 35 min #488881Anonyme
Invitéinchallah
6 août 2012 à 2 h 19 min #488882lili_rose
Membrefafou ma belle,ma petite de 20 mois et ne fait pas ses nuits ,elle se réveille 3 voire 4 fois .
et mon ptit garcons était comme ca ,lui aussi ne faisait pas ses nuits jusqu’a l’age de 2 ans ,mnt il a 4 ans et hamdlh il est un grand dormeur et il fait les grasses matinées en plus:fetes:
ne t’en fait pas,tant qu’il prend le sein la nuit,il se reveille,et je vois qu’il est encore trop baby ,donne lui un peu de temps,si non :colere-rouleau:
(je rigole lol )
certes,c’est fatiguant ,mais il faut tenir le coup :sport:
bon,je te donne un truc de grands meres esperant que marchera avec toi.
une tisane de fleurs séchées d’oranger,ajouter-les a l’eau bouillante et donne le une heure avant de dormir.
moi j’ai essayé aussi la tisane de louliban (loubene),lave bien le loubene,et le rajouter a l’eau bouillante et comme il a un gout desagreable,tu peux ajouter un ptit peu de miel .puis donne lui juste l’eau de tisane bien sure
-une tisane de kamoune akhdar + habbet halewa aussi c’est bon pour tout,pour les gazes,le sommeil,.
et voila,je te souhaite bcp de patience et courage .6 août 2012 à 8 h 03 min #488883Myafine
ParticipantBonjour fafou … Il faudrai que tu commence à faire le sevrage … Essayé de lui enlever les tête du matin pour qu’il a faim et qu’il prene le lait de vache ( qui contien beaucoup de protéine ) le lait maternelle et le meilleur pour himuniser les défense naturel de bb … Malheureuse à partir de 12 moi le lait maternelle nes plus aussi riche qu’au début .
Bon courage parce que c pas facil ..
Moi les sages femme mon conseille de donner mixte : le jour c allaitement et la nuit il avait 2 bibi ( d’un lait spécial pour ce qui allaite en pharmacie ) et c plus facil …Bisou
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.