Souvenirs du bled

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 998 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Lunaleila, 17 h 22 min, 1 février.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 999)
  • Auteur

Bonsoir les filles!
    j’aimerais partager avec vous vos meilleurs souvenirs lorsque vous passez vos vacances en algérie les moments que vous avez préférez vos fous rires ect
    allez à vos claviers!!

Anonyme

j esaie de me souvenir de tout et je raconte inchallah samsou

Moi aussi j’en ai beaucoup, mais surtout j’adore les soirées fel ramadan jusqu’à tard le soir avec les cousines et les sœurs, les fous rires! :-D))) :-D)))

Anonyme

J’ai beaucoup de souvenirs en Algérie, j’en ai tellement que je ne sais même pas par ou commencer, je crois qu’en Algérie on ri tous les jours le rire c’est inné chez nous, on aime bien s’amuser chaque jour est différent, on est imprévisible on ne peut pas faire un programme et s’en tenir et c’est ce que j’aime en Algérie, j’aime l’odeur de la casbah quand j’étais petite je passais de terrasse en terrasse, c’est à la casbah que j’ai appris à faire le mur j’en garde de magnifique souvenirs même si je me suis cassé la gueule plus d’une fois, les soirées ramadan entre famille, à la plage, les marchés avec l’odeur des olives, des dattes des épices,………… j’ai des souvenirs partout et même si j’ai toujours vécu en france je dirai que c’est l’Algérie qui fait de moi ce que je suis aujouord’hui

Anonyme

J’ai beaucoup de souvenirs en Algérie, j’en ai tellement que je ne sais même pas par ou commencer, je crois qu’en Algérie on ri tous les jours le rire c’est inné chez nous, on aime bien s’amuser chaque jour est différent, on est imprévisible on ne peut pas faire un programme et s’en tenir et c’est ce que j’aime en Algérie, j’aime l’odeur de la casbah quand j’étais petite je passais de terrasse en terrasse, c’est à la casbah que j’ai appris à faire le mur j’en garde de magnifique souvenirs même si je me suis cassé la gueule plus d’une fois, les soirées ramadan entre famille, à la plage, les marchés avec l’odeur des olives, des dattes des épices,………… j’ai des souvenirs partout et même si j’ai toujours vécu en france je dirai que c’est l’Algérie qui fait de moi ce que je suis aujouord’hui

Anonyme

c est très beau tissou :yesyes:

Anonyme

très beau comme à dit tata :yes

alors moi un jour j’étais a oran a medina jdida et y a un mec hechek il ma toucher les fesses sur le coup j’ai pas fait attention parce que y a du monde aprés je vois deux fois le même mec passer je me suis dit mah oueld el hram depuis tout à l’heure il me touche j’ai dit mehlich il approche de moi encore une fois je fait un meurtre aprés il arrive à coté de moi il tend son téléphone il me fait “a3tili néméro te3ek” je lui ai mis un coup dans la tête ses lunette de soleil elles sont tomber par terre j’étais avec ma mére et ma tante elles on séparer il voulait me frapper il m’a dit “3andek zhar mra kbira rahi m3ak” ma mére elle lui as fait “chawala tlemec3a tcho” mdr j’oublierai jamais ce jour maintenant quand j’y pense j’en rigole :-D)))

Anonyme

:-D))) yahtiha saha ta maman allah y khaliha likoum inchallah :-D))) :-D))) un malade celui là pas de honte devant ta mère en plus tbehdila 3alih

:-D))) amin merci cathie, et ce jour la j’avait une combinaison en léopard y a un mec il m’a afficher il as crier: “choufou nmer 3rab mel jardin!” :-D))) j’avais trop honte

Anonyme

l’Algérie c’est aussi ma source d’inspiration, je pense qu’on a tous des souvenis avec l’Algérie en plus de la considérer comme mon pays je la considère comme ma mère qui m’a à la fois donner la vie, et qui m’a éduqué et continue encore de le faire, et rien que pour ça je ne pourrai jamais rendre à l’Algérie ce qu’elle me donne, en Algérie on apprend du bon et du mauvais, c’est une source inépuisable, malgré ce qu’on lui fait subir elle reste toujours là notre Algérie et malgré la saleté elle reste belle, malheureusement je pense que nous ne sommes pas assez reconnaissant envers notre chère Algérie.
    Enfin alors une fois j’étais resté coincé dans un ascenseur j’étais avec ma meilleure amie et on s’est tapé un de ces fou rires
    une autre fois je suis resté coincé dans le balcon et j’y avait passé toute la nuit on avait bien rigoler
    une fois aussi avec ma meilleure amie toujours on devait faire monter ma valise jusqu’à chez moi j’habite au 4eme étage arrivé au 3ème fou rire on lâche tout la valise est tombé on a du redescendre au rdc pour la récupérer je précise que ma valise pesait presque 40 kilos

moi jen est trop trop de bitiz lol

vasi raconte zina!

Anonyme

samsou je te raconte le dernier souvenir
    j etais a alger avec mes belles soeurs et je rentre dans un magasin chinois et moi bahloula je parlais en arabe a la vendeuse algerienne meskina très gentille le hic c est qu il y avait une arriere boutique ou il faisait cuire je ne sais pas quoi a manger des odeurs tres louches la vendeuse me dit
    3la biha ma kbach el gtotta fi dzaier crise de fou rire générale de tous les clients et clientes de la boutique
    sa patronne hedouk les méchantes radines viens derriere elle et lui dit
    haya bel3i hadek el foum wela ne tayeb enti qassaman bi lahi on est sortis du magasin en pleurant je m attendais pas a ce qu elle parle arabe mais la manière qu elle lui a dit c etait grandiose je ne sais pas si la jeune fille a gardé son boulot j irais voir inchallah c etait trop drole :-D)))

:-D))) des barres cathieeee c’est excellent! mais c’est vrai en plus au bled les jeunes ils on en fait un biseness il capture les chats et les chiens et il les vendent au chinois j’était ptdr quand on me l’a dit :-D)))

Anonyme

une fois j’avais loué une planche à surf je faisais la fille za3ma qui gérait grave, puis djet wwahd el modja comment je m’étais cassé la gueule :chaleur:
    au clud des pins aussi je me suis cassé la gueule plus d’une fois dans les escaliers

un jour j’était a ain temouchent avec ma couzine et on attendait le car et y avait des mec en voiture ils se sont arréter ils croyait qu’on fesait du stop ils se sont garer un peu plus loin ils on ouvert la fenetre et ils nous montrer des billet ils croyait qu’on etait des p*** :-D)))

Anonyme

:-D))) :-D))) :-D))) :-D))) samsou

:-D))) :-D))) :-D))) :-D))) pour la valise

samsou je vais vous racontez une anecdote par jour oki lol

vasi ma belle!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 999)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous