Souvenirs du bled

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 998 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Lunaleila, 17 h 22 min, 1 février.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 999)
  • Auteur

une fois avec ma cousine on voulait acheter du pain cetait la nuit apres je dit a ma couz ” on va faire comment ?” et la ya un mec qui me repond ” chafti vous aurai du faire kasra ” et la ma coysine lui dit ” koul lel yemak tdirlelna el kasra ” mdrrrrrrr il a dit ok meskine avec le choque

un jour moi et ma couzine on était a la mer on parler on s’est pa rendu conte on s’est retrouver sur le coté de la mer ou on avait plus pied ma couzine elle commencait à se noyer y a 10 mec qui sont venu pour nous sortir ils était trop content mdr y en a un il est venu il m’a pris par la taille il me fesait “matkhafich omri” je vais te sauver je l’ai pousser j’ai dit vasi me touche pas tient moi juste le bras et une fois que j’avais pied j’ai dit c’est bon lache moi
    :-D)))

Anonyme

tissou ma chère fi club des pins la gamelle ga3 :aie: :-D)))
    SAMSOU J AVAIS PAS VU LA TENUE LEOPARD PLUS HAUT heureusement tu lavais pas quand ils se sont arrete en voiture zidi 3lih rouge a levres HMAR ou khlass :-D))) :-D))) :-D))) je sens que ce post va avoir un succès fou
    et samsou dans le magasin de la chinoise y avait un vendeur il m a fait esssyer une robe jaune moutarde longue avec des strass la robe a belphegore mai au lieu d etre noire elle etait jaune qali
    madame wallah ghir tediha jetek cha3ra raki iligonsse ???????
    ZE3MA élégante !!! aya je :-D))) :-D))) :-D))) trop j arrete

Anonyme

:-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

ptdrrrrrrrr :-D))) tu m’as tuer cathie!!! tavu heureusement que j’était pas en mini jupe!

Anonyme

ya nmer zine :-D)))

Anonyme

une fois aussi lebhar kan super mhawal il n’y avait personne dans l’eau mais comme ana msoutia makhbouta j’ai été quand même nager alors avec les vagues et tout ça ba le haut de mon maillot c’est un peu fofiler, je vous dit pas lahchouma j’ai remis les choses en place j’ai rembalé mes bagages et j’ai changé de place :courir:

Anonyme

dans une creperie
    vous avez une carte
    non
    vous avez quoi comme crepes
    chantimy chantilly
    mutila nuttella
    sorbon citran sorbet citron
    couca fantasya water de l eau ?????????????????????????????? IL M A PEIS POUR UNE TOURISTE WAKILA :-D)))

Anonyme

TISSOU EDI SCAPHANDRE mzya ma fakouch tdiri emeute :-D)))

:-D))) :-D))) tissou sa m’est déja arriver moi aussi la honte les mec ils avait tous la bouche ouverte sur moi je suis sorti directe j’ai dit c’est bon je nage plus!

Anonyme

une fois à la plage toujours, je sors de l’eau je me démêle les cheveux je mets mon huile bronzante senteur monoi, j’ai mis mes lunettes je m’installe sur la chaise en mode sexy girl mode mi zouwakha mi classe et là BOUM la chaise se pête en deux

:-D))) tissou la honte! un jour ma couzine elle avait un pantalon les larges la avec un elastique en bas, tous les mec il lui fesait: ” serouel teh djedi” :-D)))

mdrrrrrrrrr labnate

Anonyme

:-D))) serouel te3 djedi

Anonyme

prière de tarawih avec 3amti
    l imam au haut parleur serrez les rangs bech ma yotrolch chitane binetkoum elle:
    BOUH ALIYA BOUH MELA KI JA CHEITAN Y SALLI fi jame3 ENA NWILI FI DARI heda wach kan y rassni au moins qui y salli m3akoum dari mahijich fiha nralih hna kheir et elle est partie :-D))) :-D)))

Anonyme

serouel teh djedi :-D))) :-D))) :-D)))

le pire c’est mes couzine quand elle s’insulte je suis mdr elle se donnent toute un surnom un jour le matin on dormait et mes couzine les grandes la matin elle devait ramasser el frach donc à chaque fois elle nous réveille pour faire le ménage et tout et ma couzine la plus jeune elle aime pas qu’on la réveille elle commencait à faire à sa soeur” tfou el m’balgua 3aynin laguna” :-D)))

Anonyme

:-D))) :-D))) :-D))) wallah c est grave et ça existe que chez nous ça des expressions trop bizarres et des surnoms à :ko: je connaissais 3aunin el ballote mais mbalgua laguna hedi hayla :yesyes: :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

Anonyme

:-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

Anonyme

samsou tu m’as tué une fois je portais des lunettes de soleil wahed kali matmoizil raki tchebhi debena je me suis retourné je lui ai dit wesh hbibna khassek flutox

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 999)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous