Souvenirs du bled

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 998 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Lunaleila, 17 h 22 min, 1 février.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 999)
  • Auteur

Anonyme

et double :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

:-D))) :-D))) c’est des folles je te jure! et son autre soeur elle l’appelle “senin el mchat” un jour dans la rue y a un mec il a dit à ma cousine: “wallah ila tkhalti fi galbi” elle lui a répondu: “bel hfa oula de changla” :-D)))

Anonyme

haylin les cousine jibihoum vacances avec tata n moutou :ko: :-D))) :-D))) :-D)))

Anonyme

je me lance…

j’avais 16 ans quand nous avions déménagé d’alger centre à une banlieue d’alger,
    en plein mois d’août, pas un brin d’air,je me suis difficilement habituer à notre nouvel appartement :oh: ,le quartier me semblait être un village pourtant ce n’était pas loin du centre,comme à mon habitude en été je faisais le ménage avec un short :starmusic: ,j’ai passé la serpillière partout, arrivée au balcon je vois un grand arbre bougé :ohh: ,il n’avait pas un brin d’air, je me dis non ce n’est qu’une impression, et hope l’arbre bouge encore plus,l’idée me viens d’aller voir :courir: de ma chambre ce qu’il se passé,

:micro: tous les jeunes du quartier étaient sur l’arbre pour me voir :ohh: :chaleur: je ne l’ai plus fais, des apâches :casse-tete:

mdrrr cathie on va avoir une crise cardiaque avec eux, un jour on était à un mariage et y a une femme elle est venu nous faire la bise et le fils à ma couzine qui a 2 ans il lui a dit: “aya rohi tata rohi raki hamda!” :-D))) heureusement qu’elle a pas entendu on allait se taper la honte!

Anonyme

samsou sem3i hedi
    invitation dans une khayma non mixte pendant le ramdane aucun bonhomme sauf les serveurs habillés en tergui
    on etaient 7 on a pris une formule et yavait rechta au menu
    il se pointe et nous dit ntouma rdithou formule tah 250 000 DORK NJIBELKOUM CHWYA BISTACHES IL REPART ET REVIENT
    ma belle soeur avait des sabots et les pieds allongés sur un pouf mais yavait que sa peau qui touchait parce qu elle etaient ouvertes ses mules et la il pete un cable il lui dit
    entouma le 3rabes mathebouche heja lixe LUXE ZERMA esem3I nehi tisuite rejlek wela nedarbek nrifoulik hata el sahra sme3ti j étais :-D)))

:-D))) doulette ils se sont bien rincer l’oeil!

Anonyme

oui samsamou :shy:

Anonyme

DOULETTE KTELTINI :-D))) c était un arbre vivant :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) samsou hamda ????????????TON NEVEU DA LA REL7VE ALLAH Y BEREK :-D))) :-D)))

:-D))) cathie, un jour j’allais chez un pote à mon pére a relizane et sur la route je voit un hanout y a écrit “alémontation” (alimentation) :-D)))

Anonyme

:-D))) vos histoires sont a tomber de rire :moquerie:

Anonyme

:-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) flutox :lolviolet: :lolviolet:

Anonyme

ALEMONTATION CHEZ MUSTAFA MEME DANS SPOTTED DE FB YA ç :-D))) A PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
    samsou doulette la on va :ko: :ko: :ko: de :-D))) doulette t as lu la salopette de samsou nemr waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-D))) :-D)))

Anonyme

nmer m vaccini :-D)))

:-D))) oui c’est un djen ce petit! un jour j’était avec ma couzine et sa copine et y a un mec il a draguer la copine à ma cousine mais elle l’a remballer il lui as fait ” cha raki hesba rohok ga3 machi cheba” elle est parti devant son visage elle lui a fait: “chewala chouf fia mlih ghir 3ayni tessouek complet” :-D)))

Anonyme

:-D))) LES FILLES je voulais vous raconter mais j ai peur que c est pas bien c est le pire fou rire de notre vie mais wallah hram 3lina

te moque pas de moi cathie c’était à la mode :shy:

Anonyme

raconte tata

vasi raconte cathie!

les filles un jour c’était la pire honte de ma vie c’était à la plage j’était en maillot y a un mec il passe il fixe ma poitrine il fait:” hummm lioum machrabtch el hlib” comment j’avais trop honte! j’ai dit a partir d’aujourd’hui c’est fini les maillot au bled!

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 999)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous