Souvenirs du bled

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 998 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Lunaleila, 17 h 22 min, 1 février.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 999)
  • Auteur

Anonyme

:-D)))

Anonyme

:ohh: :-D))) :-D)))

Anonyme

je me moquerais jamais de toi ma samsoum c et juste on plaiante meme leopard raki cheba fort :biz:
    allez je raconte y semehli Rabbi
    En décembre et janvier j étais à alger et une famille est venue khtob ma dernière petite belle soeur 19 ANS ,sont arrivées une délégation mais il y avait le père la mère les 3fils les deux tantes et l oncle ils étaient 8 ,petit salon pour les femmes grand salon pour les hommes ils ont l air tous très gentils et au bout de quelques minutes l ambiance se détend….
    nous discutons avec la maman et les deux tantes quand elles nous font un grand sourire et là :ohh: :ohh: :ohh: ils leur manquaient à toutes les deux dents de devant :-D))) starfillah je continue
    mon mari ses freres et leurs oncles avec les bonhommes et là j entends mon mari m appeler à la cuisine penché en deux sur le lavab j ai cru qu il se sentait mal il arrivait plus à respirer il arrive son frere meme topo ils reprennent leur souffle et me disent
    c est la famille bousenna :-D))) en fait chez le hommes aussi ils n avaient plus les deux dents devnts ,la cause ils travaillent dans une coopérative familiale qui fabrique de l huile de noix artisanale et ils cassent les noix avec leurs dents ouh la la j arrete deux minutes j arrive pas a ecrire la suite starfallah j en peux plus allah y semehli :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

Anonyme

:-D))) :-D))) :-D))) :-D))) j’imagine la scène

merci cathie j’ai pa mal pris tkt :biz: :-D))) :-D))) :-D))) ta du te taper un putin de fou rire!!! la famille bousenna :-D))) :-D)))

Anonyme

samsou wallah j aime pas me moquer maisau moment de raccompagner tout le mode a la porte et qu ils ont tous sourit en meme temps le gang des sans dents :-D))) moi je me suis maitrisé c est mon mari et ses freres qui ont perdu le controle :-D))) :-D))) meskina ma belle mère c etait moins deux pour elle aussi et pourtant hadja 4fois allah y barek c etait :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

Anonyme

moi j’aurai explosé de rireeee je pourrais pas me retenir

ma couzine elle habite encore chez sa belle mére et elle a une mentalité de 3robia la pauvre et chaque foi qu’elle fait un truc elle la surveille et ma couzine elle deteste un jour elle était en train de laver les habit et sa belle mére elle est encore venu voir ce qu’elle fesait elle m’a dit”wayyy wayyy ta3arfi ki kenet tbenli tekhbatha b hajra saboun lel ouej” :-D)))

Anonyme

:-D))) SAMSOU
    lounina j ai résisté moi normal je voulais pas les blesser mais c etait :chaleur: :-D)))

Anonyme

:-D)))

Anonyme

je m’étouffe :lolviolet:

Anonyme

B3idchar lou nina aya saha je raconte plus je lis bark :-D)))

cathie tu l’a vu mon histoire sur mon maillot? mdr

Anonyme

l’ambiance du bled me manque wallah

Anonyme

samsou je viens de la lire :-D))) oh mais ohhhhhhhhhhhhhhhhh :ohh: ma yhechmouch hedou c est grave quand meme ca fait rire mais c est grave :ohh: myet be char je me demende comment il croit pouvoir t interesser avec des propos pareil ken koultilou ochrob el rahj ya wouj el movais sang :-D))) :-D))) :-D)))

moi aussi trop de bon souvenir :lov

Anonyme

wela roh techri fi l alemontation el hlib :-D)))

Anonyme

allez on y va toutes en meme temps ils nous expulsent général :-D)))

Anonyme

:-D))) kima goulti tata miyit bel charl

tavu! ils ont pas honte c’est trop! mais sa fait rire :-D))) mon voisin au bled il met toujours beaucoup de bijoux alors tout le monde l’appelle vitrina :-D)))

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 999)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous