Souvenirs du bled

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 998 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Lunaleila, 17 h 22 min, 1 février.

20 sujets de 941 à 960 (sur un total de 999)
  • Auteur

moi non plus! :-D))) y a 2 ans y avait un bledard dan ma classe mais qu’est ce qu’on se tapait des barres avec lui! il était hella rien qu’il parlait en arabe et tout un jour on parlait je sait plus de quoi je lui ai dit dommage il m’a dit “3la heba formage” :-D)))

un jour ma couzine du bled elle m’a presenter son mec je lui ai dit il marche bizarre ton mec il a les jambes écarté elle ma dit ta vu j’aime pas comme il marche je lui ai dit pourquoi tu marche comme sa “mok ma gamtetekch mlih” :-D)))

Anonyme

mesquine samsou :en-colere:

:-D))) c’était pas méchant cathie elle plaisantait

Anonyme

oui je sais mesqine il a du etre véxé hebiti i wouli complixi kima kal incpecteur tahar
    complixi va !!!! :-D)))

:-D))) non il l’a pas mal pris il a rigoler!

moi j’aime trop au au bled quand y a un bogoss i disent: pahh artiste! :-D)))

Anonyme

HAMDOULLAH :moquerie: TES COUSINES ALORS :-D))) :-D))) :-D))) :yes

Anonyme

artiste LAh t barek :-D)))

Anonyme

je vais la sortir au bled inchalah artiste ça vas me faire rire sur le coup

oui des folles elles font trop rire :-D)))

Anonyme

artiste ça se dit bcp à oran il me semble

oui a oran! j’adore :-D)))

Anonyme

les filles j ai la rage le déménageur décérébré qui est venu il savait que me dire ça c est la boubelle??? LA BOUBELLE? J AI MIS MES COUVERTS DANS UN SAC POUBELLE NOIR UN GRAND DE 120 LITRES MON MARI VIENT DE ME DIRE QU IL A JETE LES COUVERTS CE DEBILE ET NOUS A MONTE UNE VRAIE POUBELLE (qu on vient de voir )QUEL DEBILE non mais franchement mon mari m a dit louken ghir der mzya fi rohou yermi hbelou complet fi la boubelle :-D)))

:-D))) quelle galére ce déménagement!

Anonyme

:suicide:

y a personne?! 🙁

L’odeur d’huile d’olive dans les plats de ma maman, les rassemblements de toute la famille pour les occasions, les veillées jusqu’au petit matin avec les cousines, la plage et le soleil à longueur d’année, les réveils à coups de tin tin batata batata, les Algériens eux-mêmes. Je ne me vois vivre nul part ailleurs sur terre qu’en Algérie, vivement la fin de mes études.
    ” ” De l’Algérie, on ne guérit jamais ”

Alita tu as tout résumé : “de l’Algérie, on n’en guérit pas”. Elle est ma drogue. lol. C’est notre mère patrie. Elle a besoin de tous ses enfants.

On prétend que Camus a dit un jour : ” Entre la justice et ma mère, je choisis ma mère”.
    Et l’Algérie, c’est ma mère.

20 sujets de 941 à 960 (sur un total de 999)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous