Souvenirs du bled

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 998 réponses, 18 participants et a été mis à jour par Lunaleila, 17 h 22 min, 1 février.

20 sujets de 961 à 980 (sur un total de 999)
  • Auteur

un jour j'étais de mariage le matin je suis parti au hamam ensuite chez la coiffeuse pour qu'elle me fasse le maquillage et la coiffure alors à peine rentrer elle m'a même pas laver les cheveux mdr elle m'a fait asseoir sur la chaise en plastique la je lui ai demander de me faire des boucles, elle m'as mis les rouleaux aprés elle m'a dit de me mettre sous le casque tout pourri la y avai du scotch et tout mdr j'ai flipper pendant une heure j'avais trop peur qu'il tombe sur ma tête au bout de 10 minutes je sentais ma tête qui commençai à brûler je l'ai appeler j'ai dit faut que je sorte je brûle  elle m'a dit ahhh sobri khti bech la coiffure tekhloj cheba Mdr quand je suis sorti j'en pouvait plus dgouli kount fel coucha mdr aprés place au maquillage elle m'a fait un de teint de mickael jackson un arc en ciel sur les yeux j'étais dégouté j'ai payer 1500 dinars pour ça mdr et quand je suis sorti je peux vous dire que je passer pas inaperçu MDR 

allez cathie on fait tourner les souvenirs!!!

Anonyme

je cherche par quoi commencer samsou!!!!

t'en a pas dans les mariages ou les salons de coiffure c'est le plus drôle MDR

Anonyme

A un mariage une fois ici mais la famille etait venue du bled on a ete tous au restaurant comme ca se fait la et en entrée il y avait une assiette de la mer 

saumon fumé,rillettes de thon,harengs,bref que du poisson très très luxe devant chaque assiette il y avait une coupelle en argent avec du rince doigt au citron pour s essuyer les mains après le repas la cinglée à notre table meskina elle savait pas elle l a pris elle l a bu d un coup heureusement c etait de l eau citronnée hedik tbahdila on a ri toute la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

devil

tu m'a fait penser moi c'était le fiançaille de ma copine, et yavai le cousin à son mari, la petite soeur à ma copine elle est arrivé elle m'a dit regarde le mec avec la chemise blanche il veut te parler j'ai dit non laisse moi trankil c'est un bledard ça créve les yeux MDR elle m'a fait et non tkt il est de paris et tout j'ai fait non je veux pas si j'entend un accent je te tue MDR et quand je suis partie cette petite haffrita elle lui a donner mon num. le lendemain il m'a appeler il m'a fait "allo sééémia" ptdr j'ai dit "oula c'est qui la!" il m'a fait thki m3aya bel arbia" j'ai dit non je comprend pas l'arabe aurevoir" MDR je voulais la tuer devil

Anonyme

devil faut pas dire les bledards awww mechi mlih nous aussi on est d Algerie broken heartma ne hebch hedi l expression ah seeeeeeeeeeeeeeeeeeeemia   devil

Anonyme

le bapteme a maya

dahk ou hbel avec tata 

MDR je sait c'est pas bien moi aussi j'aime pas mais c'est pour rigoler c'est pas méchant tavu mais des barres wallah j'"était MDR devil

Anonyme

une fois on va au mariage d une voisine ena je me coiffe seule donc pas de problemes et mes soeurs et cousines chez la coiffeuse une asiatique derett fihom hella la plus petite de mes soeurs quand elle est sortie son mari l attendait dans la voiture quand il l a vue arriver et comme c est un fou il riait tellement qu il arrivait pas a mettre la clé dans le contact elle lui a frisé les cheveux en l air un massacre ena je voulas pas me moquer mon beau frere kalha c est la coupe grappe de raisin fouk rassek hedi tendance fort dok chwya y sil meni chrab men dahk il a plus arreter de rire elle est repartie a la maison et elle est venue au mariage les cheveux mouilles en me disant 

hedik la japss allah la terebeha !!!!!!!!!!!! y jibelha inchallah el hebb lakhal je pleurais avec mon beau frere wakhdatha !!!!!!!

Anonyme

Ouh la ça risque de me prendre minimum autant de temps que j'ai passé en Algérie donc mes 20 ans 🙂 contrairement a ce qu'on peut penser ben j'ai passé mes meilleurs année en Algérie, avec des hauts et des bas certe, mais mon dieu que j'ai profité des bons moments… j'ai une grande famille, et j'ai eu beaucoup d'amis, donc comme on dit plus on est de fou plus on ri 🙂  et tout épreuve de ma vie passé en Algérie est un souvenir 🙂

Les soirées familiales.
    Les longues promenades le long de la corniche de Boumerdes en fin de journée.
    Les sorties de dernières minutes sur Alger.
    L’air tout simplement cet air que je respire quand je sors de l’aéroport…

/,-(( jss nostalgique.

Anonyme

– les soirées avec les couz a rigolez et a boir de la gazouz jusqu'a 4 heur  du mat sur la terasse des grand parens

– aller dans les jardins de mon grand pere et manger des fruit

– les mariages, un pur bonheur

-les balades a bejaia, la brise, le pic des singes, yema gouraya..place guidon……

– les plagess

– la chaleur, l'eai, l'air, le sourir des gens, les glaces

– manger pour pas trois fois rien dans les resto…

enfin tout ce qui fait le charme de notre beau pays

Dziriyatnaute

nanaalg

Les soirée entre famille sur la terrasse jusqu’à tard le soir la plage l’ambiance les mariages
    Il y a une année quand j’étais en Algérie un mec a voulu mettre la main sur mes fesses je l’ai carrément gifler j’avais pas peur aucun respect le mec pire que des chiens sérieusement ma cousine qui étais avec moi avais peur après j’y dis au mec tu te crois ou la

Anonyme

ta bien fais nanalag, sale con, aucun respect certain.

Dziriyatnaute

nanaalg

Inaya69

Ce mec m’avais trop dégoûtée je revois encore l’image dans ma tête
    Puis il a cru que jallais rien dire n’importe quoi.

Dziriyatnaute

nanaalg

En parlant de souvenir d’Algérie sa me fais penser à une chose jalais souvent à la playa. Je bbronze et tout avec ma famille et la je vois un mec qui me fais des signes en disant regarde sur le sable au début je comprenais pas et la je vois quoi un papier avec un numéro et la je lui ai fais comprendre que c’est mort j’ai direct déchirer le papier

Mdrrrrr nana ta bien raison une fois j’étais chez ma belle famille. Jss sorti rejoindre mon mari dans la boutique c genre a 1minute mm pas et ya un gars qui me suivait en voiture et pareil nana il ma jeté son numéro je lai pas ramassé il est sorti de sa voiture et a commencé a m’insulter. Mon mari entend sa il est venu c parti en clash. Moi g t contente qe mon mari sembrouiller pr moi mdrr

Anonyme

cheekylol les filles, on va vecu les memes  choses, moi aussi y'en a un qui m'asuivi il ma balancé son num que j'ai pa ramassé.

Anonyme

cheekylol les filles, on va vecu les memes  choses, moi aussi y'en a un qui m'asuivi il ma balancé son num que j'ai pa ramassé.

20 sujets de 961 à 980 (sur un total de 999)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous