- Ce sujet contient 27 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Sétif : il enferme sa soeur sans eau et sans nourriture pendant 3 jours !
treste new a vous faire patarger :,-( je sais meme pas comment cette histoire est possible. lisez plutot :
Un crime abominable a secoué toute la région de Sétif. Dimanche dernier, à Ain Azel, une femme au foyer âgée de 30 ans a connu une mort tragique. Et pour cause, la victime a été enfermée par son frère dans une chambre et elle est restée “sans eau et sans nourriture pendant 3 jours”, rapportent des sources locales.
Il aura fallu l’intervention des éléments de la protection civile, alertés par des voisins, pour retrouver le corps de cette femme gisant sans vie dans sa chambre ! Selon plusieurs témoignages, la défunte était pendant longtemps battue et martyrisée par ses frères. Ce crime barbare n’a pas manqué également de susciter une véritable onde de choc dans toute la wilaya de Sétif.
La Rédaction de NessNews
c’est affreux
zahoo désoléé
c’est un criminel meskina 🙁
les gens sont devenu completement fous c’est pas possible!
j’espère que ses frère vont prendre une bonne raclée
Pauvre fille ! Allah y Rahmaha
J’espère que ce salaud va payer !
Quel fin attrose !! Pauvre dame Allah yharma …. Mourir comme sa c triste ! C pas un frère sa c un démon hachakoum allah yster !
:oh: Alla y rahmha !!!!!
C’est une horreur, une histoire vraiment sordide !
Qu’est ce qui se passe dans leurs têtes au gens??!!!!!
la hawla wala 9ouwata illa billah! c’est affreusement horrible! allah yerhamha.
oh on dieux c’est afreux ellah yarhamha welah sa ma touché :,-(
Allah yestar c’est affreux
allah yrahamha
bonjour,
qu’elle repose en paix auprés d’allah.
Encore une histoire à Setif, allah yester wa yerhamha, la pauvre femme !!
oh mon Dieu, Rabi yarhema!
et les parents ou ils etait
Rebbi yerhmha,
je pensais à ces derniers moments dans cette chambre de l’horreur, c’est inimaginable ce qu’elle a pu ressentir et souffrir.
Rebbi iwesse3 3 liha nchalah.
missaly, peut-être qu’elle ne vivait qu’avec ses frères.
Allah yarhamha la pauvre. Comment peut-on en arriver là ?
J’espère que ces personnes auront un châtiment exemplaire (la peine maximale) pour que ça soit une leçon pour l’avenir
Meskina, pendant longtemps battue et martyrisées par ses frères, pourquoi laisse-t-on faire des choses comme ça ?
[b]
J’espère que cette histoire servira aux autres femmes qui peuvent se retrouver dans ce cas de figure. Il faudrait que les associations et que l’état se bougent plus pour prévenir. La pauvre, j’imagine son calvaire, aucun être vivant ne mérite de finir ainsi. C’est choquant. Et sa famille?? ses parents?? Incroyable.
[/b]
A croire que séquestrer est devenue une mode, depuis que l’actualité en parle beaucoup ce genre de pratique ne cesse d’augmenter.
Lah yerhamha.
Input your search keywords and press Enter.