Strobing In Coutouring Out

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 37 réponses, 17 participants et a été mis à jour par zinette, 10 h 07 min, 19 décembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Chaden

Salam l’bnates !

J’avais envie de vous faire part d’une nouveauté make up.
    Le strobing, Kezako? Une technique make up qui a rembarré le contouring, (beaucoup trop lourd a mon goût), elle consiste a illuminer le visage, rendre le visage frais et lumineux. C’est très rapide a faire, il vous suffit d’un hightlighter(illuminateur) vous pouvez le trouvez sous forme de stylo(yves saint Laurent touche éclat, stylo lumimagique l’oreal) poudre, ou crème.

On l’applique après le fond de teint:
    -sur l’arcade sourcilière
    -au coin de l’œil
    -les tempes
    – l’arête du nez
    -au dessus des lèvres et dessous
    -le menton

Et c’est tout en plus d’être très rapide, sa brille(j’aime sa je suis une vraie fille lol), cela ne modifie pas les traits comme le contouring

http://www.rougeframboise.com/beaute/illuminez-votre-visage-grace-au-strobing

Votre avis?

En faite le contouring c’est pour affiner le visage ?

Dziriyatnaute

Chaden

Ah Lynda j’aurai aimer voir le carnage lol

Délice, tu peux affiner ton visage, nez agrandir ta bouche c’est impressionnant

Chaden, je connais le strobing ms ça m'a l'air super compliqué.

Ly,da, pareil je suis pas très doué en contouring ms comme tu dis il faut souvent s'entrainer .

coucou chaden, j'avais déjà entendu parler de cette technique, malheureusement j'ai la peau grasse!!!! je v ressembler à une boule à facettes

par rapport au contouring, j'aime bien utiliser cette technique sur mon nez lol. 

Dziriyatnaute

lynda

Carnage? le mot est faible, je ressemblait a une beurette 2015 2.0

Dziriyatnaute

Chaden

Imenou c’est super rapide j’aurai du le faire samedi je t’assure c’est vite fait tu n’as pas a estomper …

Feliah, tu peux le mettre partout sauf sur le nez sa marche quelque soit ton type de peau, contouring du nez m’en parle pas mdr j’ai un nez bien algérien

Lynda refait le je veux voir lol

Dziriyatnaute

lynda

Je t'en fait un et je te le snap .

Sinon on pourra faire une session maquillage mdr

Le contouring…. j’ai regardé une vidéo hier de la pseudo comédienne Bouchra Beno au sujet du contouring, bref je suis pas fan du tt je ne supporte pas le fdt déjà je n’en ai pas besoins et je supporte pas d’avoir une couche épaisse sur la tronches !!

Par contre le strobing ce n’est pas nouveau !!!
    Ça fait des lustres que ça existe c une technique très utilisé chez YSL !

Je le fait souvent quand je me maquillé pr des soirées ou autres j’applique un touches éclats sur ces zones et pr les sourcils j’ai acheter un crayons feux embouts chez kiko un côté avc une couleur beige clair qui marque et l’autre côté qui illumine pr les sourcils et le regard j’adore !

T as un snap chaden?

je confirme pour le pif lol, je suis obligée d'en faire 

mais pk je vous ai pas vu à paris … snif snif….!!!! vous me montrerez vos techniques makeup, vu que c mon nouvo passe temps chez moi, mais je ressemble plus à un clown ou un trav lol 

Dziriyatnaute

Sultana

Intéressant le strobing, j’aimerai bien essayer mais d’abord par un pro pour voir ce que ça donne sur moi.

J’ai aussi essayé le contouring chez Mac j’ai bcp aimé mais comme j’ai les traits fins je pense que le strobing c mieux pr moi

Ça donne l’impression d’avoir une peau grasse.

Dziriyatnaute

nouzha

Le contouring pour celui qui sait le faire c'est super sympa, moi j'ai vite laissé tomber ca me prend un temps fou et puis j'ai l'impression que ya trop de maquillahe sur ma tranche.

Par contre le strobing j'aime beaucoup, je le fais souvent, la peau est super jolie a voir.

Dziriyatnaute

zinette

Le contouring c’est ma vie j’ai commencé avec une palette que jempruntai à ma soeur (sans quelle le sache)
    J’étais au lycée 2003 2004 par là fall in love complet

Par contre le contojring je le fais a la poudre

Dziriyatnaute

nanaalg

j’avais regarder des vidéos
    pour le coûtouring mais y a trop d’étapes j’ai vite abandonner
    j’essayerais chez sephora par une pro c’est mieux

Le contouring en photo c’est du tonnerre de dieu, tellement ça fait un beau visage… De près, en réalité, ça fait plâtre, genre je me suis construit un visage, surtout quand c’est mal fait et mal fondu.

Je strobbing c’est bien mais faut garder la main légère sinon ça fait effet belphegor, trop de lumière tue la lumière.

Moi au quotidien, ni l’un ni l’autre, si j’applique mon fond de teint je suis championne, ce que je rajoute par contre c’est une touche d’highlighter au dessus des pomettes quand je veux avoir l’air fraîche.

Dziriyatnaute

nouzha

Ines Belphegor non c'est vrai faut aller mollo.

Moi he fais un peut de contouring
    et je met un peut de lumière aussi sur les pomettes le nez et le haut des levres

Mais je n’exagère pas
    je ne pense pas pouvoir sortir avec un strobing aussi prononcé

Pitsou le strobing n’a pas besoin d’être ultra prononcé pr être jolie !
    Juste un petit coup au niveau des ailes du nez, de l’arc des lèvres histoire de leur donner une belle forme et un volume, et au niveau du regard pr l’agrandir.

Je le met juste sur ces zone la et j’ajoute un petit tracé banc sur le coin inférieur de l’oeil à l’intérieur ça agrandit le regard tu as pas besoin de rajouter plus sur les joues j’ajoute parfois un bmust lumineux rosé de chez Yves rocher j’adore le rendu.

Je ne supporte pas d’avoir trop de chose sur mn visage je déteste avoir une couche sur la tronches ça me dégoûte !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 38)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous