Bienvenue

Suggestions pour rendre le nouveau forum plus fonctionnel

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour par pomariaagadir13, 20 h 33 min, 19 novembre.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour,

J’ouvre ce post pour nous permettre d’aider Dziriya à rendre le forum plus fonctionnel.

N’hesitez pas à signaler les liens qui ne fonctionnent pas.

Pour ma part, je commence a peine a faire le tour mais je remarque deja que le lien dernieres discussions n’est pas fonctionnel.

Dziriyatnaute

Naturelle

Autre chose que j’ai remarqué en me connectant, c’est qu’il faut chercher dans un menu le lien de connexion.

La possibilité de se connecter devrait etre disponible peu importe ou on se trouve sur la page du site.

Dziriyatnaute

Loula

Bien dit Naturelle !

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour Loula,

En fait il s’agit d’aider Dziriya à faire les corrections qui lui échappent. Il y a tant a faire lors d’une migration d’un systeme d’une plate forme a une autre (procedures, donnees…). J’imagine qu’elle n’a pas le temps de tout tester alors je tente d’aider a le faire et j’invite celles qui souhaitent retrouver un forum a leur gout, de participer.

Dziriya, le lien dernieres discussions fonctionne dans le menu a gauche et c’est parfait. Mais, celui qui est dans le menu de droite sous l’onglet communauté n’est pas bon.

Hier, je ne suis pas arrivée a accepter une invitation d’amie, ni a en envoyer. Probablement que tu travailles dessus. Je vais tester maintenant et revenir dire ce qu’il en est.

Merci pour tout le travail que tu fournis pour nous offrir a nouveau un espace de discussions.

Admin

Dziriya

salam aleykoum, je te remercie d’avoir prie la peine d’ouvrir ce topic. C’est une excellente idée.

La page “dernières discussions” est à nouveau valide. Je m’occupe du reste également.

J’attends d’autres suggestions !

Merci à toi.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour ya lebnates !
    En effet Naturelle c’est plus pratique , surtout quand on passe juste pour un petit instant , pour prendre des nouvelles , merci à toutes celles qui sont constructives et efficases ,pas du bla bla bla faïda merci , et Bonne Continuation !

Admin

Dziriya

Salam aleykoum les dziriyatnautes,

Je constate que beaucoup d’entre vous sont un peu perdu avec ce nouveau forum. Pouvez-vous me dire ce qui vous perturbe afin que je puisse y remédier ?

Malgré tous les changements, ce nouveau forum comporte quelques avantages significatifs par rapport à l’ancien !
    Par exemple, vous avez un moteur de recherche spécial forum et vous pouvez poster des photos sans passer par un hébergeur.

Mais c’est vrai que beaucoup de choses ont disparu. A vous de me dire ce que vous souhaitez améliorer. Je ferais mon possible pour les modifications.

Dziriyatnaute

Naturelle

Franchement, je le trouve plus fonctionnel que l’autre. Comme quoi, quand on s’habitue a quelque chose, difficile de faire l’effort de ce qui est nouveau.

Je regrette juste la couleur rose de l’ancien.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour à toutes.

Moi ce que je trouve aussi pratique c le fait de voir qui est connecté et la liste de discussion à côté avec la dernière personne qui a posté,  et puis je trouve qu’il manque un peu de couleur aussi.

Dziriyatnaute

kipina75

bonjour a toutes

je reviens après une longue absence et j’avoue que je suis bien perdue!!

je n’arrive plus a retrouver mon compte d’où mon nouveau pseudo (ou presque).

je salue toutes celles qui me reconnaissent et les autres, et bravo à Dziriya  pour son travail.

kipina

Dziriyatnaute

Naturelle

Hey Kipina, c’est de la grande visite ça!

Pour le forum, c’est comme une nouvelle voiture. Regarde, j’ai changé mon tacot pour une voiture plus recente et honnetement, le tacot me manque encore. Nous les femmes, on s’habitue et on aime garder contrairement a qui vous savez…

Modératrice

magnolia

Salam kipina

Quand jai vus kipina75 je me ss dis peut etre une nouvrlle s est inspirer de ton psuedo pr sonscrire au final c bien toi.

Contentr de te retrover lautre jour jai pensé a toi a sushi bref led doyenne du forum qui se sont toute absenté.

Jspere te revoir et te lire plus souvent.

Ps:Tu peux tjr ecrire un mp a dziriya pr recuprer ton compte.

BISOUS

Dziriyatnaute

Naturelle

Dziriya quand j’utilise le lien communauté qui est dans le menu a gauche, il m’ouvre a chaque fois une nouvelle fenêtre. Je devrais rester sur la meme pour ne pas surcharger mon ecran.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Naturelle c bizarre je n es pas ce problème

Dziriyatnaute

Naturelle

Poma, on dirait que j’ai pas la meme version que vous.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Peut être, Mais comment on pourra savoir si c pas la même.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils