Suis le il te fuit,fuis le il te suis

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 32 réponses, 16 participants et a été mis à jour par bella16, 13 h 59 min, 8 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 33)
  • Auteur

salut les filles 

j'ai choisi d'ouvrir ce topic car dans plusieurs relations on entends souvent la meme expression  ainsi que la majorité des femmes ont vécu ça, et elles garantissent le resultat 

a votre avis  pourquoi les hommes nous fuient quand on leur montre nos sentiments et qu'ils viennent vers nous quand on les ignore? 

c a vous mes chères 

Dziriyatnaute

jumana

Wellah, c'est la question que je me pose souvent , si vous trouvez la réponse faites moi signe SVP

Anonyme

Bonjour Bella16,

je ne suis pas en couple mais tu ne peux pas savoir combien de fois cette question m’est venue à l’esprit, quand j’observe et quand j’entend cette fameuse phrase je me dis sincermement que c’est de l’immaturité.

quand deux personne matures se metent ensemble a mons avis il faut pas jouer a cela, il faut etre claire, les choses sont deja compliqué alors si on se met a jouer…

pour te dire j’ai jamis été adepte de cette citation, si j’ai besoin de fuir pour qu’on me suit c completmemnt :fou:

ou meme pour un homme, pour moi un homme mature il sait ce qu’il veut et il est present et correcte et c’est pas la3b drari, pour moi un vrai homme si on lui fait ces manieres, il se dit hadi mazalha lazem tekber chwiyya. peut etre il feremera les yeux une fois mais il n’aimerait pas qu’on joue avec ses nerfs. c ma vision d’un vrai homme, il cherche la serenité.

en tant que femme si un homme fuis je me vois mal entrain de le suivre et meme si je suis en relation ,l’idee de jouer ce jeu ne me viendrai pas, j’aime mieux previligier le dialogue sincere.

ma devise: si je suis avec un homme, je ne fuis pas et s’il fuit , je ne suis pas c clair et net.

Anonyme

bjr les filles

et oui c tout à fait vrai

les hommes aiment la femme inaccessible j'ai parle avec bcp d'amis hommes qui m'ont confirme cela

et j'ai une amie qui as fait vivre l'enfer à son coupin elle le fait attendre ne l'appel presque pas et plein de truc meme si elle l'aimait elle fesait expres

alors on s'etonait de son comportement et moi perso je trouve ca malsain et calculateur moi je suis tres demonstrative

résultats ses cources elle est marié et mére d'une fille et moi tjr bayra donc voila

re 

Melynda: tu vois le resultat est garanti 

j'ai une amie qui fait ça à chaque fois et malgré tt ydalou yajrou moraha  

é ben voila je suis marié sa fé 4 ans é jai connu mon homme avant  le mariage depuis 5ans

jai utilsé cette tac tic é ça marche trop bien

il fo pas trop exagéré mé des fois avant quand il fesai une bétise j'éteignais mon tel bref je le trouve devant moi a luniversité

franchement les homme aiment les femme qui s'éloignent pr quil conné sa valeur

Soula:bsahtak la tac tic ma chère mais je pense qu'il faut faire ça dés le début si non ça sera trop tard de le faire aprés ? 

Moi je suis un garçon et je peux vous dire que la plupart des hommes aiment bien qu'on leurs résiste c'est comme ça c'est notre nature , la facilité c'est jamais très amusant un peux de piment c'est toujours mieux

Interessant smiley

jme suis toujours dit qu'il ne fallait pas calculer avec un homme être naturelle o max ex si j'ai envie de lui dire je taime 20 par jr bein je lfais, mais la réalité est toute autre les homme aiment bien qu'on se fasse désirer et qu'on ne leur donne pas tt sinon T'ES CUITEangel

cool

Tout à fait vrai , les hommes sont comme ça,

si tu cte tues pour lui, il ne le sens pas vraiment

mais délaisse le un petit peu , tu vérras , il viendra vers toi en courant

LOOOOL j'ai passé tt ma vie en essayant d'apliquer ce proverbe mais je n'arrive pas mdr

Iimenalgéroise:moi aussi j'ai le meme problème, on va essayer ça et on va voir ce que ça donne  

Qu'est ce que tu as dis?

je pourai te dire que je suis d'accord avec cette théorie , ça marche souvent et mon explication a moi , c'est que lorsqu'un homme voit que sa femme ne fait plus attention a lui , il fait tout son posible pour la conquérir , du coup , il lui court apres . et vis versa quand il voit qu'elle lui court a pres Mr se lache completement et se fait desiré bien comme il faut 

Je pense que la femme fait aussi la même chose ! fuit la elle te suit , suit la elle te fuit !

Tu sais pourquoi ? parce que en amour on aime faire souffrir l'autre ! 

Chiflora: c tres grave ça (en amour on aime souffrir l'autre) ça va etre une bataille ce n'est plus d'amour

EXACTE

en amour on aime faire souffrir l'autre?! ça c'est être sadique lol je pense plutôt que l'humain n'aime pas la facilité certains hommes ou même des femmes aiment qu'on leur résistent 

"Un homme, faut lui laisser juste assez de corde pour qu'il se pende avec!"

je suis tout a fait d'accord avec ce proverbe  lorsque les deux partenaires s'aiment, c'est naturel, lorsque c'est la routine, on y est pense pas mais dés qu'on sens que notre partenaire nous fuis ou se déinteresse un peu, on est obligé de faire un petit effort de peur de le perdre, on veut garder la relation au même niveau ou plus haut donc lorsque ça baisse, on la remonte  

source : experience personelle 

Anonyme

sousou 9etletni la sourcewellah tt vraiiiiiiiii

Cendrillon: tu m'a fait avec ta source 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous