Suis le il te fuit,fuis le il te suis

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 32 réponses, 16 participants et a été mis à jour par bella16, 13 h 59 min, 8 septembre.

13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur

hihihi moi aussi dahakt rouhi 

mdr

Ouais enfin des fois c'est 

" tu me fuis ? bin salut. "

Dziriyatnaute

jumana

@ cendrillon: je suis 

je vous raconte une petite anecdote, il y a eu un collègue qui m'avait parlé un jour, puis m'avait dit que je lui plait ………..enfin je vous passe les détails, et ben après qqes sms et qqes discussions pendant quatre jours ,il n'a plus donné signe de vie qu'après 2 autres jours no, en appelant pendant 10 secondes, puis plus rien………….et quand je le rencontre, il me sourit , point…………..dites moi les filles, il applique ce proverbe ,et  si il attend ça il peut attendre toute sa vie 

Cendrillon: wa3ra hadi ta3: si tu fuis ben salut 

jumana:  ton collège va 

aprés l'avoir tésté moi meme je peux vous dire que ca marche mais c'est épuisant, a chaque fois je me dit je laisse tomber et tans pis. les hommes sonts des chasseurs quand on leur accordes plus d'importance il fonts tout pour nous avoir et une fois que c'est fait silence radio,c'est comme meme un jeu ou il y auras jamais de gagnants.

bella16 daccord on va essayer ma chérie indecisionindecision

La vie est comme ça!!! des fois tu tires et des fois tu lâches, c'est ça l'équilibre

Je ne sais pas trop .. Mais j'avoue que les hommes ne sont pas tous pareils sur ce point !

Mon copain par exemple , qui était un ami .. Avait laissé son ex copine par ce qu'elle était distante , elle ne montrait pas son attention et son amour ! Pour lui c'était synonyme d'une indifférence extreme , une je m'en foutiste quoi !

Oh ces hommes .. Ils vont nous rendre 

Il est vrai que ce proverbe fonctionne très fréquemment .. pour la simple raison que nous aimons tous ce qui est innaccessible .. ce qui n'est pas acquis .

Parfois c'est bien de l'appliquer pour voir si l'autre partenaire s'intéresse ou pas à vous ..où alors une raison pour qu'il s'attache en ressentant le vide causé!

Melynda MDRRRR  tu ma fait trop rire

moi aussi je trouve sa immature mais c'est completement vrai je l'ai fait et sa a marché

mais j'arrive pas a jouer très longtemps je craque

moi aussi je craque mais ca me fait jouir de bonheur quant ca marche mdrrr

salut les filles 

merci beaucoup pour vs reponses 

Minouchanina: ya des filles vraiment bizar genre  C  tout ou rien  ya elle tombe à 100 pour 100 ya ps de tahlab  

Delice: C dans notre nature humaine que nous aimons tous ce qui est innaccessible allah ghalab  

Hadjira: tu sais pourquoi on ne peut ps rester longtemps sur cette tactique parce que quand on voit que ça marche on s'arrete za3ma yghidona pfff

13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous