Sujets de discussion entre couple

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 23 réponses, 20 participants et a été mis à jour par Sultana, 9 h 06 min, 13 mai.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)
  • Auteur

salam les filles j’espère que vous allez bien

je veux savoir les sujets de discussion entre couple (wach tahkiw les filles?!! ) . j’ai quelqu’un qui m’appelle pour une relation serieuse mais je trouve pas quoi lui dire , je n’ai pas l’habitude de discuter avec les hommes  je suis trop timide . il me dit toujours wach tahki je lui repond rien . wellit nlekidih , daymen ndjib sebba bech manahderch m3ah. ça devien ennuyeux 🙁 il me di que les filles aiment parler et discuter c bizarre que je parle pas . il me plait bcp j’ai peur de le perdre a cause de ça :,-( (d3awi lkhir les filles)

VOIR AUSSI :
    discussion téléphonique entre couple
    Couple : coté argent !
    égoisme dans couple
    Quel est le dernier SMS reçus par votre chèri ?
    communication dans un couple
    Problèmes de communication !!
    Manque de communication dans un couple : que faire ?
    Les hommes sont t il vraiment des handicapés de la communication?
    quand la communication va mal
    Communique-t-on vraiment ou lon croit communiquer?

ARTICLES LIÉS :
    La communication dans un couple
    Quand la communication avec son mari est bloquée

coucou mystérieuse,

parle lui de ce que tu aimes,comme la cuisine,la pâtisserie,de ton travail.
    pose lui des question est-ce-qu’il l’aime le sport,son travail.
    quels sont les endroits qu’il aimerai visiter…

tu vas y arriver ,lance toi,après tu ne pourras plus t’arrêter.bon courage.bisou.

Anonyme

BIZZARD tellement quil ya plein de chose a raconté que je pense le temps lui méme ne suffit pas vous on dirait que vous etes en phase de retraite lol

pour une pipelette comme moi ce type de question parait étrange.

Il y a tellement de choses à se dire. Bon fait aussi que la personne en face soit aussi intéressante s’il te gonfle avec ” wesh tahki ” c’est clair qu’au bout d’un moment tu va etre à cours d’idée.

Tes hobbies, les siens, ses gouts musicaux, films, principes, actualité, sport si tu aime ca, raconte des blagues si t’en connais des marrantes, bref il suffit de lancer un sujet après ca part dans une longue discussion hada makan. C’est pas la mer à boire.

Et si t’a vraiment rien à dire : improvise une dispute. :-D)))
    Ca comble les vides, et ca pimente un peu la discussion.. jt’assure ca marche.

Bonjour,
    Comme les filles l’ont dit, il y a pas mal de sujets de discussion : la religion, l’avenir, l’actualité, les loisirs, l’amour,…
    Par contre, il ne faut pas trop cadrer les choses. Il vaut mieux laisser les discussions se faire naturellement

Le truc c’est d’arrêter de penser: ah mais qu’est-ce que je vais dire…je ne sais pas de quoi parler..etc chasse ses idées de ta tête et dis toi une seule et unique chose: je suis là pour passer un bon moment, pour parler de tout et de rien, et laisse toi guider par la conversation, au début il est tout à fait normal d’être gêné, tu va en rire après quelques temps crois moi.

Sois toi même et te soucis pas de ce qu’il peut penser, tu verra ça marchera bien.

Quand il te bombardera de wèche tahki et bien tu pourra lui parler d’un film que t’as vus et qui t’as plus, ou un livre que t’as lus sinon au pire du temps qu’il fait :mrgreen:

T’en fait pas tout se passera bien.

LoL Bassoum : Mliha : Improvise des disputes :yesyes: .

mysterieuse : Je veins de faire la connaissance d’un Gentel-man :shy: , tellement il m’a saoulé avec : wech Tahki … ! j’ai enregistré son numéro sous le pseudo “Wech Tahki ” :lolviolet: . En passe toute la journée à se textoter alors le soir ! on a plus rien à dire … 😕 . La première fois ou ça a vraiment parler , c’était suite à une dispute . :mm:

Après plus de 20 jours de non-stop communication ,J’ai arrivé à repèrer ses centres d’interets ! Donc ,il suffit de le piquer. Du genre : J’ai lu aujourd’hui dans le journal : L’affaire Apple / Samsung . Ou, Réal Madrid Vs Barcelone . Ou Ouyahia Vs le peuple … Et là , monsieur peut parler pendant 1 h voir plus sans me faire sortir sa fétiche expression : Wech Tahki .

Donc , je t’invite à suivre ma nouvelle stratégie !! Elle est efficace :yesyes:

Dziriyatnaute

magnolia

je pense que les filles ont raison, deja tu dois etre curieuse de savoir ces opinino et se comment il vois les choses dans certain domaine laisse toi guider de se que tu veux savoir, bien sur sans trop inssiter et reste discret.

je pense que les discussion arrivent spontanément ! il ne faut surtt pas stresser a l’idée que tu ne trouvera pas quoi dire parce que c’est peut être ça qui fait que vous avez du mal a discuter ..

merci bcp les filles .. Que Dieu réalise vos rêves

Quand on s’est connus avec mon mari, on parlait de tout et n’importe quoi :
    des series tv, de l’actualité, de la météo, de nos jobs respectifs, de notre futur…

Généralement, les sujets de conversations viennent seuls.
    Surtout moi qui suis une vrai pipelette ! j’adore parler :lolviolet:

Anonyme

tu peux lui dire que t’es timide et que ce n’est pas dirigé contre lui, que c’est dans ta nature afin qu’il ne te prenne pas pour une meuf chelou
    mais attention à ton comportement plus tard car si tu dis que t’es timide et en réalité tu l’es pas ça te jouera des tours lol
    demande lui ses centres d’intérêts, comment il occupe son tps, son domaine d’activité, la place qu’il accorde à la famille, ses perspectives d’avenir, ses projets, c’est dommage que tu sois timide ou plutôt réservé car tu aurais pu le faire parler de lui pour mieux le cerner et ensuite voir en live si c’est en accord avec ce qu’il a prétendu être

je suis comme Bassoum, je suis une vraie pipelette donc la question ne se pose pas pour moi

euh bah parles de ton couple, de vos projets d’avenir, votre vie future , enfants maisons, ….

moi mon fiancé c’est aussi mon meilleur ami, mon pote, mon confident, donc c’est pas les sujet qui manquent…

on se raconte nos journées, on parle de nos projets, qu’est ce qu’on va faire, quand, comment on va faire pour passer la fin d’année ensemble et où … je lui demande aprés sa famille, si ça va a la maison … on parle de la pluie et du beau temps etc…

franchement on arrete pas de parler un truc de dingue! lui qui est super méga timide, bah il fait que de parler avec moi seulement lol donc bon y a jamais de blanc !

quand j’étais célebataire j’étais comme toi , trop timide et je ne trouve pas quoi dire, malgrè que dans mon âme les pensées et les aider ne s’arreté pas..

mais maintenant , viens me voir après le mariage et les enfants, je n’arretent pas bla bla (hhhhhhhhhh) mais de temps à autre je retourne à l’ancienne habitude ou j’arrete de parler. ((heureusement).

Dziriyatnaute

SAMO

salut,
    moi je te propose de parler de tout et de rien et de la tu pourras bien cerner son profile et ses points de vue sur pas mal de truc eg si tu peux parler (travail, études,culture,film, même cuisine) après vous allez vous spécifier dans des discussions défini.

et tout viendra avec le temps inchallah sera un homme avec de bonne valeurs.

bon courage :bananerouge:

Dziriyatnaute

emraude

On parle de tout et de rien de la guerre au visa de la traversé du désert et du couscous de yema :-D)))

si seulement je pouvais arreter de parler pour une seconde … tout le monde serait heureux .

parle de tout et de rien….des nouvelles du monde de la méteo (déja qu'on dirai pas que c'est lhiver) et surtout dis lui d'arreter de te poser la quéstion de wach tahki ? (ca vous fera votre premiere dispute heart que c'est mignon )

Anonyme

mdrrr chez nous c'est moi ki soul avec "ahih wech tahki" mdrrr

wooooo ach hal c'est soulant cette phrase . elle me donne envi de raconter ma journée dans les moindres details , vraiment les moindres pour quil répéte plus cette phrase smiley

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Alors pour moi la question ne se pose même pas, j'ai toujours quelque chose à dire  

Je le saoule même parfois angel

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous