Sultana a mis au monde son petit ange :coeur: :coeur: :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 107 réponses, 86 participants et a été mis à jour par zanouba, 9 h 30 min, 7 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 108)
  • Auteur

Salam alikoum les filles,

Sultana a mis au monde son petit ange "Ounays" ce jour a 3h30 el hmd je l'ai vu et il est masha allah troooop beau 

Sultana tu sais tout ce que je pense de toi je t'aime énormément quand j'ai recu ton message ca m'a énormément touchée et mis les larmes aux yeux je te souhaite tout le bonheur du monde in sha allah qu'allah vous accorde tout ce que vous souhaitez une belle et longue vie a tes enfants je suis sur qu'ils réussiront car ils ont une maman qui lache rien in sha allah que tout se passera bien pour ton mari aussi in sha allah 

Je le répéterais jamais assez te lire parler de tes grossesses c'est magique je t'ai jamais lu te plaindre même pour la fin de ta grossesse malgrés que bb était en siege je suis vraiment en adminration et j'éspére que si je tombe enceinte être comme toi et avoir ton courage 

Encore une fois mabrouk profite de tes petits anges bisou a Nour et Ounays laughsurprise merci encore pour ton message 

@nanette je vous en prie 🙂 amine in sha allah je lui copie ton message avec plaisir 

Dhamarzoug nchallah.toute mes félicitations.

Ohhh quelle bonne nouvelle de bon matin !

Sultana sincères félicitations! Hamdoulillah 3la slamtek! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue et heureuse vie au p’tit prince

Comme Msirdia , je ne t’ai jamais lu te plaindre et ca me donne du courage , je me dis la grossesse ce n’est pas si horrible hamdoulillah

Je te fais un gros :biz: Et aussi au p’tit prince !

Qu’Allah vous protège!

Anonyme

Hamdoulellah ala salametak soltana

Yatraba fi azkoum tol el omr incchallah.
    Prend soin de toi.
    Mange bien pour bien alitter le bebe

Mesrida rabi y farhak com tu annoncee
    La bonne nouvelle
    Rabi ibacherak b el khair
    Ainssi que toute les filles.du fofo

Djibouna el tamina bark

Dziriyatnaute

NomadDZ

Sultana mabrouk , alf mabrouk et hamdoullah ki slekti.

je suis tres contente pour vous et felicitations. Que tes enfants et ta famille te comblent de bonheur et de joie.. Vraiment de tres bonnes nouvelles.

merci Msirdia.

Dziriyatnaute

nanette

Merci msirdia :biz:

@dadalyn je te lis souvent et masha allah tu es toujours positive a remonter le morale des filles j'apprécie te lire  amine in sha allah ainsi que toute les femmes qui sont en essaies 

njiblek tamina in sha allah lol 

@nomad je t'en prie 

@nanette 

Merci pour la nouvelle Msirdia.

Toutes mes félicitations je suis super contente pour Sultana. Je vous souhaite bcp de bonheur .

Prompt rétablissement et profite bien de ton petit chou et de ta petite choupette .

Dziriyatnaute

nadhia

Oh j'suis toute émue ! Toutes mes félicitations Sultana, bienvenue à Ounays. J'espère que vous deux vous portez bien. Gros bisous à toi et ton bibichou, sans oublier ta princesse :biz:

Ohhhh je suis trés contente pour elle laugh

sultana: toutes mes felicitations pour la naissance du petit ange inchallah yekber 3la din w ta3a , 

prompte retablissement ma belle 

bnjr les mumsmerci msirdia pour linfo

mes felicitations pour sultana, yetraba fi 3ezkom nechallah

laakouba lik msirdia toi et toutes les essayeuses nechalah

les mums nechalah kamel tkounou bkhir w laakoba l selak nechalah

Sultana trés heureuse pour toi elhamdoulah 3la slakek,j'éspére que c'été un accouchement facile, il a attendu juste que tu sois préte à le recevoir

Msirdia raconte nous elle a fini par accouché avec bébé en siége ou il a fini par se retourner ?

Dziriyatnaute

Myafine

Je suis ému aussi :lov:

Mobrouk sultana et el hamdoulilah que tout se sois bien passez . je te souhaite une bon rétablissement et surtt bcp de repos gros bisous

La3kouba li mazalou

toutes mes felicitations Sultana, je suis tres contente pour toi..je te souhaite un tres bon retablissement et une longue vie de bonheur d'amour et de ta3ate Allah pour ton fils.

Alf mabrouk Sultana

ahhhhhh quelle bonne nouvelle de beau matin

merci msirdia pour l info :biz:

sultana belbaraka 3likom el mezyoud

yetraba fi 3zkom

et hmdoullilah 3la slamtek

:baby: :biz:

@joullanar amine in sha allah merci 

@basma elle m'a juste dit dans le message que ca a duré 1h je peux pas te donner plus de detail je pense q'elle se connectera une fois qu'elle aura un moment elle donnera plus de detail sur son accouchement in sha allah en tout cas ca c'est bien passé el hmd 

Amine les filles pour toutes les essayeuses in sha allah 

Spectateur

lilly2012

Oh que c'est bon de lire d'aussi bonnes nouvelles de bon matin indecisionindecision

El hamdoullah 3la slamtek soltana, et au bout de choux aussi yes, la petite soeur va être bien contente d'avoir avec jouer désormais !

Je te souhaite un trés prompt rétablissement , et au 3éme inchallah

ahhh quelle bonne nouvelle,,,, toutes mes felicitations sultana, yetraba f 3azkom 3la eta3a weddine inchallah

elhamdoullah 3la slamtek w slakek bkhir et prompt retablissement

Dziriyatnaute

Sinfoura

c'est une super bonne nouvelle, mabrouk sultana et bienvenu à ounays, j'espere que tu te porte bien et bb aussi…

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 108)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous