Sultana a mis au monde son petit ange :coeur: :coeur: :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 107 réponses, 86 participants et a été mis à jour par zanouba, 9 h 30 min, 7 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 108)
  • Auteur

oooooohhhh ounays c’est la première fois que j’entends ce prénon c’est tres jolie.
    inchallah yatraba fi 3azak et biensur raby ytik essaha inchallah.
    encors félicitation ma belle

Bonne nouvelle, félicitations Sultana inchallah yetrebba f aazkoum w rebbi yahafdou

Oh sultana :kiss:
    Hamdoullah j’espère que toi et bébé allez bien
    Koulchi mabrouk :baby:

Félicitation! 1000 Mabrouk frown

la journée commence bien avec une si bonne nouvelle,meme si j'ai pas suivi comme vous la grosesse de sultana,je partage votre joie !!!bienvenue au bébé !!!et prompt retablissement a la gentille maman

Dziriyatnaute

lynda

Une autre amie a moi accouchée ce matin a 4h… Que de bonnes nouvelles aujourd'hui.

Sultana alf mabrouk yetraba fe azkoum . Trés jolie prénom et bienvenue a ce petit ange au monde yes

Je l’aime bcp sultana pour son franc parler elle me fait rire mdrrr
    Et tout comme toi .msirdia et cheymaaussi malgré mariée vous avez jms lâcher le forum .Car bcp quant ils sont marier plus besoin de nous et on les voit comme des fantôme. .

Félicitation pour ce bébé. .

Joli prénom mais dsl comment on prononcé le prénom ? Ouuuu na ys? Ou ouuunays ?

Bref félicitation et reviens nous plus clasheuse que jms

Mabroooook Lah i berek Sultana ! laugh

Mabrouuuuk, elf mabrouuuuk Sultana, yetreba fi 3azkoum le petit ange et hamdoulilah 3la slakék, la famille s'agrandit, c'est magique, rabi ykhalikoum lba3dakoum :biz:

toutes mes felicitations sultana

Félicitations sultana ma belle. Prends soin de toi et ton bebe. Bisous.

Mabrouk alik Sultana, Bienvenu à Ounays,  je suis trop contente pour toi et ta petite famille,

Que Dieu vous donne une belle et longue vie.laugh

alf mabrouk sultana yetreba fi azkom longue vie nchallah et beacopu de bonheur au petit ange ounays, et prompt rétablissement.

msirdia la3kouba lik kilyoum nchallah, peut être sultana ouvrira un topic pour toi!!! et la3kouba à toutes les essayeuses.

Dziriyatnaute

Cerize

Mabrouk mabrouk!!

Contente pour toi ma belle.

Yetraba fi 3azkoum le petit bonhomme….

Dziriyatnaute

kenzalilas

Misrdia  tu es porteuses de bonne nouvelles j'espère nchallah que tu en seras récompensé.

Sultana toutes mes sincères félicitations mabrouk. bon rétablissement à toi .et longue vie au bébéyes

Olalalalaaa mabrouk ma belle !
    Bienvenue au petit loup !

Je pensais pas que ça allait être aussi rapide !

Jspr que tt c’est bien passé que tu te porte bien et que le petit ange aussi !

Soyez heureux tt les 4 !
    :coeur: :coeur:

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Mabrouk Sultana, je suis contente pour toi frown j'espère que tu vas bien ainsi que ton bébé.

Prend soin de toi et de lui ma belle, bon rétablissement 🙂 yes

Dziriyatnaute

zinette

Mabrouk ki selekti j’espère que vous etes en bonne santé pas trop fatigué? ?

Toutes mes félicitations yekber bsaha w itrabba fi fi 3azkoum nshallah

Toutes mes felicitations, et bienvenue au petit bout.

J'espers que c'est passé comme tu le voulais, soyez heureux inchallah!!!!!!!

mabrouk ! bienvenu au monde ounays 

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 108)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous